“Pas mal mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
N° 62 sur 174 hôtels à Séville
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Matelas pas très confortable. Mal de dos à chaque réveil.
Grande piscine mais pas très propre.
Hotel avec beaucoup de chambre donc beaucoup de monde. Chaque passage à la réception demande au moins 15 minutes d'attente.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor.

Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

• Hongrois en 1er
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

psicine, grande chambre, grande salle de bain, wifi gratuit, salon sympa, le tout pour une quarantaine d'euros la nuit, que demander de plus !! biensur l'emplacement oblige à prendre le bus (15min de la plaza espana) et le restaurant/p'tit dej sur place est cher (au final le p'tit dej à côté du stade du Bétis nous a couté que 3€) mais c'est un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Toute l'équipe de personnes qui font partie de cette hôtel, nous gratifiant de savoir que nous avons rempli la de leurs attentes.

En espérant vous revoir bientôt pour Séville, reçoit un accueil très chaleureux de l'équipe de l'hôtel Silken Al-Andalus Palace.

Cordialement
roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est vraiment très agréable. Très grand on pourrait penser qu'il serait bondé mais même si c'était le cas, l'espace est tel qu'on ne se marche pas dessus. Beaucoup d'espaces détente sont aménagés. Les chambres standart son très agréables et spacieuses. Rien à redire sur la propreté, les serviettes sont changés selon notre souhait. Sa situation est telle que rejoindre le centre ville se fait rapidement en bus.
Les - seraient : le prix du petit dejeuner 12e/personne pour le standart, le manque de transats autour de la piscine ainsi que les mouches qui y pullulent. En 3jours nous n'avons trouvé qu'un seul employé francophone. Enfin, la wifi payante, pas très classe pour un 4*.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et espaces de détente. Nous prenons note de ses commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueill chaleureux mais pour un 4 étoiles l' hygiène reste à revoir (toile d 'araignée, douché bouchée. ..) je pense que l 'hôtel à fait son temps et ressemble plus à un club de vacance mais pour le prix au moins d août ça reste moyen

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a choisi le silken pour sa grande piscine et se reposer après les journées de vadrouille en ville. On n'a pas été déçu.
On y a découvert en plus, dès le premier soir, un restaurant exceptionnel, un rapport qualité prix imbattable dans le restaurant "gastro" de l'hôtel. On y a re-dîné chaque soir.
On était en voiture donc je ne saurais vous parler des A/R centre ville en transport ou taxi, mais l'hôtel reste proche du centre (5/10 min en voiture), donc très pratique pour les visites en ville combiné à la détente autour de la piscine et au nuit calme à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Chère Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre magnifique piscine et restaurant.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville, Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un peu éloigné du centre et environnement proche hôtel un peu isolé...
Un bus malgré tout toutes les 15mn..
Super buffet déjeuner, piscine intérieure proche de la route.
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
et Séville est à visiter au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère Client,

Nous sommes heureux d'apprendre votre bilan positif de nos chambres et le petit déjeuner buffet, qui se distingue par sa variété et la qualité de ses produits.

Dans l’esperance de vous revoir parmi nous et de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs années de suite danq cet hôtel qui est situé pas loin du centre. Belle chambre toujours propre, personne à l'écoute (ils trouvent tjs quelqu'un qui parle votre langue), piscine qui permet de supporter les grosses chaleurs, places de stationnement disponibles à l'extérieur de l'hôtel. A conseiller (tjs des prix attractifs sur les sites)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de la’hôtelSilken Al-Andalus Palace.

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°5 des hôtels les plus économiques à Séville
N°26 des hôtels d'affaires à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Al Andalus Palace Seville
Hotel Silken Sevilla
Hotel Silken Alandalus
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.