“Très bel hôtel pour un séjour détente à Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 61 sur 174 hôtels à Séville
Liège
“Très bel hôtel pour un séjour détente à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour notre séjour (10 nuits) nous avons choisi l'hôtel ci-dessous. Aucun regret! Il était juste parfait. Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. La piscine est spacieuse et rafraîchissante.

Cependant : Le bar à la piscine n'est pas bon marché (il faut 3€ pour un soft), les sièges à la piscine ne sont pas nombreux, le wifi n'est pas de top qualité, le frigo ne refroidit que très peu les boissons.

Alternatives: Un supermarché se trouve à proximité de l'hôtel. Il vous suffira de prendre à droite en sortant de l'hôtel, puis encore à droite. Ensuite, c'est tout le temps tout droit. 100 mètres après la pompe d'essence vous verrez un supermarché sur votre gauche. Pratique pour acheter des boissons mais aussi de quoi vous restaurer si vous n'avez que l'option petit déjeuner.

Pensez à réserver vos sièges. Vous pouvez descendre à la piscine vers 8h30, déposer vos serviettes sur les sièges de votre choix & remonter vous coucher. Ainsi, vous êtes surs d'avoir une place au bord de l'eau. Cependant, si votre oreiller vous retiens le matin, notez qu'il est possible de s'allonger dans l'herbe.

Concernant le wifi, il n'est pas rapide du tout mais il y en a (contrairement à certains avis sur TripAdvisor). Il vous suffira de vous connecter au réseau SILKEN si vous êtes dans le hall, et au réseau KUBI en chambre. Sélectionnez "24horas" puis prolongez la durée de 30 jours.

Voilà tout! Bon séjour et vous pouvez partir les yeux fermés ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont plus grandes et contiennent un balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la ville est superbe et accueillante. Le personnel du restaurant (buffet) est très gentil un peu moins agréable à la réception cependant quelques uns parlent français ce qui aide pour certaines situations.
J'ai été un peu déçue car c'est un hôtel qui se dit 4* mais qui a certaines choses à revoir (façade un peu noircie, mauvais entretien de l'herbe autour de la piscine, quelques cheveux dans la salle de bain après ménage, literie ou l'on sent les ressorts...) pour tenir son rang, je ne sais pas si en France cela serait toléré. Toutefois on peut facilement en faire l'impasse car l'hôtel a d'autres atouts comme le petit déjeuner qui est énorme, des lobys spacieux, une déco moderne et sobre, une piscine extérieure (pratique pour se rafraîchir dans cette ville ensolleillée), le bus à 200 m de l'hôtel, le petit quartier résidentiel en face (agréable et calme).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

aa 4 km environ du centre, mais le bus est au coin de la rue ligne 34 et ligne 3 qui vous déposent en plein centre. Hotel très agréable, on apprécie la piscine après les visites car la chaleur est au rendez-vous. Le presonnel est très agréable, le petite déjeuner offre un choix de grande qualité, sans hésitation je ferai la même sélection si je retourne à Séville l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Voyage en famille à prix réduit....
Ne choisissez pas ce lieu pour ses chambres, c'est a peine propre, très bruyant (oui vous êtes en Espagne...) et donc finalement cher pour ce que c'est, porte mini bar cassée, climatisation en mode ON ou OFF, pas de réglage possible, TV des années 70 (petit tube cathodique qui a besoin de chauffer afin de ne plus grésiller) sur laquelle on vous dit avoir accès a canal +, mais c'est faux, ne cherchez pas...
Bon ceci dit, on ne vient pas à Séville pour rester dans sa chambre d’hôtel
Heureusement, la piscine est agréable, le personnel serviable et à l'écoute, son petit déjeuner gargantuesque (du jamais vu...) l’extérieur de l’hôtel et son accès rapide a la ligne 34 de bus permettent à cet endroit de s'en sortir avec la moyenne.Quelques bons points donc...
Et Séville est une ville tellement magnifique...
Lors de notre prochaine visite, nous privilégierons un hôtel Séville intra-muros...
Je conseille tout de même cet hôtel a ceux qui viennent avec les enfants, la piscine est un très bon point pour passer les heures chaudes de l’après-midi sevillan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vous arrivez à Séville , vous laissez votre voiture au parking de l'hôtel et vous prenez le bus pour visiter Séville. Hotel très agréable je vous conseille le piano bar excellent cocktail et le restaurant de tapas !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avec ma femme nous sommes parti du 3 aout au 12 aout 2014.

Pour commencer, le personnel est toujours souriant que ce soit a la réception ou lors du petit déjeuner avec un buffet qui est très bien garnie avec des fruits, des vrai fruits frais ! Pour vous dire on mangeait tellement bien le matin qu'on menageait que le soir. Nous étions au deuxieme etage chambre 2245.belle chambre mais je trouve que sa manque de rangement pour y mettre ses affaire et sa manque de prise électrique(téléphone, ordi ect..)et la fenêtre ne s'ouvre pas assez a mn goût. La piscine est grande agréable on peut nager librement sans etre bousculer,par contre faut ce battre pour avoir un transat ! Mais assez d'espace pour ce poser au soleil.il y a plein d'endroit pour ce poser dans l'hôtel le wifi est partout meme quand on est au bord de la psicine!la salle de sport est ridicule!l'hôtel est bien situé car il y a des arrêts de bus juste derriere. Vous prennez le 3 ou le 34 il vous emmène au centre ville c'est 1.40€ le ticket.Golablement j'ai aimé mon sejour â l'hôtel Silken,pour ma part sa c'est bien passé. Je vous le conseil. Par contre jai remarqué un truc. Plus vous monter d'étage concernant les chambres plus votre chambre est haute gamme!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salleboeuf
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre au 1er étage avec vue sur les crottes de pigeon sur le bord de la fenêtre et sur les vitres, partout. Impossible d ouvrir la fenêtre qui n a jamais été nettoyée, comme la moquette de la chambre qui est toute tachée et très sale. Honteux de louer un tel taudis, c est indigne d un soit disant 4 étoiles. Je vous joins des photos de la vue de la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Séville
N°26 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
N°43 des hôtels familiaux à Séville
N°53 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.