“Bon hôtel à rénover” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°65 sur 172 hôtels à Séville
Saint Cyr l'Ecole, France
“Bon hôtel à rénover”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Grand Hôtel mais qui mériterait un bon coup de rénovation. Les chambres sont climatisées,convenables, spacieuses, lit de 2x140,Salle de bain bien équipée, terrasse petite et pas entretenue, vieille télé. Le personnel est irréprochable, aimable et accueillant. Un de ses restaurants à éviter le soir est celui en libre service. Mangez plutôt dehors! Par contre le petit déjeuner est plus que correct et complet; rien a été oublié et les produits sont frais.
La piscine est grande et son bar propose des petits plats le midi de bonne qualité.
Le wifi est payant . le soi disant Wifi gratuit est inexploitable si vous souhaitez travailler. Coffre fort payant. Très appréciable , le départ tardif pour à peine 5€ de l'heure, nous avons pu libérer nos chambres à 16h . Globalement nous gardons un bon souvenir de notre passage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

À notre arrivée, personnel souriant et accueillant.
Chambre spacieuse, confortable, propre et calme.
Nous avons profité du système "Sevici" pour nous déplacer (idem au système vélib de Paris, pratique et peu cher : environ 13€ la semaine).
Quartier calme et à 20 minutes en vélo des lieux touristiques. Très bien desservi par les transports en commun (3 lignes : 03, 34 et 37).

Petits déjeuners de qualité, personnels souriants et disponibles.
Bref, séjour agréable et qui donne envie de revenir !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Son opinion sincère peut être une référence très précieuse pour d'autres clients qui pensent se loger avec nous, pour lequel nous vous remercions énormément. Notre satisfaction est pleine quand ell coïncide avec celle du client, en ce qui concerne nos perspectives.

Avec l’esperance de pouvoir vous revoir bientôt a Seville, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées de toute l’equipe de L’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre club avec terrasse. Un lit de 2 fois 120 que du bonheur. Les petits déjeuners sont très copieux avec un choix impressionnant, le jus d'orange frais pressé délicieux. Beaucoup de réceptions diverses dans l'hôtel mais les chambres sont bien insonorisées donc pas de gêne. J'ai beaucoup apprécié les tapas au bar de la piscine avec une sangria de très bon gout. Au niveau transport 2 bus le 3 et le 34 sont tout proche de l'hôtel pour rejoindre le centre ville. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel cela ne revient pas plus cher que par des tours opérateurs.

Astuce pour la chambre : Comme le petit déjeuner est assez cher (+ de 14 €) nous avons choisi une chambre club avec terrasse...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de la Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre petit déjeuner buffet varié et notre bar de la piscine.

En esperant vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees de la part de toute l’equipe de l’hôtel Silken Al-Andalus Palace.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mais que s'est-il passé en un an ?
Nous avions gardé un excellent souvenir de notre court séjour l'été dernier dans cet hôtel et nous y sommes donc revenus cette année. Très mauvaise surprise, l'hôtel s'est transformé en village de vacances de mauvais goût. Même le bar près de la piscine n'est plu ce qu'il était .. Serveuse désagréable, salade César (mais où est la salade), steak du hamburger immangeable ... Bref c'était la dernière fois. Dommage !

Séjour du septembre 2014
Changé, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans une chambre familiale (enfants de 6 et 4). Nous avons apprécié le bon accueil, les 4 resto de l'hotel, les 2 piscines même si le wifi était de faible signal. Les bus 3 et 34 sont juste à coté pour aller au centre ville (1,20 € le ticket).
Petit-déjeuner très cher (14,50€ par personne) ainsi que le parking (heureusement qu'il était inclus dans la réservation).
Globalement, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel et si on retourne à Séville, on prendra cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel un peu éloigne du centre ville donc au calme et le bus passe vraiment pas loin mais il est un peu difficile de rentre le soir tard!!!
Rapport qualité prix vraiment rien a dire mais loin d être un palace.
Petit dejeuner très copieux mais les viennoiseries ne sont pas top.
La piscine est très agréable quand il fait chaud.
Les chambres sont très simples et la décoration mériterai d être revu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est l'endroit idéal pour prendre du repos. Le personnel est sympathique l'ambiance conviviale.
Nous sommes un peu éloigner du centre ville mais ce n'est pas plus mal si on cherche un peu de repos en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Si possible ne pas privilégier une chambre standard.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse : Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 43012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°7 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels de luxe à Séville
N°27 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Sevilla
Hotel Silken Alandalus
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.