“Trop grand hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Al-Andalus Palace Hotel

Silken Al-Andalus Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Al-Andalus Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne   |
N° 65 sur 175 hôtels à Séville
Pau, France
“Trop grand hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien placé certes (accès facile au centre ville par le bus), avec une grande piscine le pool house, etc... La contrepartie, c'est la propension "usine à touristes", anglophones de préférence... Du coup, l'ensemble est sans caractère et manque de personnalité avec un côté très "tape à l'oeil ". Mention très bien pour le petit-déjeuner très copieux et varié. Rien à dire sur le confort des chambres.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre propre et plutôt spacieuse, rangement limité mais convenable pour un court séjour. La salle de bain est propre également même si un système de paroi pour la douche ne serait pas du luxe. Les équipements sont un peu dépassés, comme l'hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur pour un quatre étoiles.
Nous n'avions pas pris le déjeuné (14€!) à l'hôtel, si c'est votre cas, outre les multiples adresses du centre, il y a un endroit "à côté de l'hôtel" de l'autre côté de l'avenue qui propose de bonnes viennoiseries et jus pressés nettement plus abordables.
Accueil sympathique.
Piscine ensoleillée, grande et propre (serviette+eau 1€).
Les tarifs pratiqués au bar de la piscine sont toutefois exorbitants vu la qualité (médiocre) des produits.
Malgré la situation légèrement excentrée, la proximité de la route et du stade peut par moment perturber le calme du quartier.
Bus -ligne 3- fréquents à 100m (centre 10-20min, 1,40€)
Taxi en face de l'hotel (centre 5-10min, 5-10€)
Le rapport qualité/prix reste intéressant pour une séjour agréable, mais si rien n'est fait, il y aura sûrement moyen de trouver mieux à Séville !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses donnent sur l'arrière, mais pas sur la piscine. Terrain bétonner ass...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulions profiter de cette opportunité pour vous remerciez de nous avoir choisi pour son recent sejour a Seville, et du temps utilisez pour pouvoir nous transmettre votre opinión.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, le service de nos employes, et notre piscine, furent de votre agrée. Nous prenons note de ses commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clientes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau a notre hôtel Silken Al - Andalus Palace lors de votre prochain voyage à Séville et être en mesure de vous fournir le meilleur de nos attentions.

Cordialement
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très déçu. L'hôtel est très bruyant, la porte de la chambre n'isole pas du tout et l'on entend les personnes dans le couloir comme si elles étaient dans la chambre et croyé moi elles s'en donne à coeur joie. On entend également taper sur les murs de tous les côté jour et nuit. Plusieurs fois à notre retour en fin d'après midi nous avons trouvé la chambre avec la fenêtre ouverte et une odeur de cigarette.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience.

Nous regrettons énormément ne pas avoir atteint votre objectif. Notre objectif principal est de maintenir un niveau élevé de satisfaction parmi ceux qui nous rendent visite tous les jours et nous prenons chaque suggestion comme une opportunité d'amélioration.

Nous espérons vous revoir bientôt et ainsi pouvoir vous demontrez lors de votre prochain séjour à Séville.

Cordialement
les martres d'artière
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hôtel est de l'extérieur assez vieux mais une fois rentré on s'aperçoit que des travaux ont été réalisés depuis ça création. Les chambres sont très spacieuse. Un gros problème pour moi c'est que celui qui avait la chambre avant moi fumait et que l'odeur repartait pas c'est vraiment désagréable. La piscine est un peu petite pour la capacité.
Le petit déj est très copieux avec un choix très varié en sucré/salé, l'accueil est bon même s'ils parlent très peu français. L'hôtel est un peu excentré mais cela reste très pratique en taxi moins de 5 min pour environ 5€, même de nuit.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Tout d'abord, nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour sur Tripadvisor. Vos commentaires nous aident à améliorer en permanence nos actions, afin de maintenir et de rehausser le niveau des services offerts à nos clients.

Je vous remercie également vos commentaires sur notre buffet de petit-déjeuner varié.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Silken Al - Andalus Palace pour votre séjour à Séville, dans l'espoir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite, veuillez recevoir nos salutations les plus distinguees.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On as séjourner 4 nuits dans cette hôtel vraiment moyen est loin d'un 4 étoiles ! Clim qui ne fonctionner pas toute une journée, chambre très vieillissante. Le centre ville éloigner obliger de prendre un bus avec 35 degrés marche + bus moyen.. Malgres la chaleur la piscine très froide, transat sale. Obliger de revenir plusieurs fois à l'accueil à cause de la wifi qui marchait un coup sur deux, si vous ne parlez pas bien l'espagnol ou l'anglais très compliquer de ce faire comprendre. Conclusion très très moyen

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous voulions vous remerciez pour votre confiance pour vous loger a notre hotel Silken Al-Andalus Palace, ainsi qu’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est notre troisième séjour dans cet hotel. Qui nous convient bien du fait de l'excellent rapport qualité prix, mais aussi parce qu'il est facile de se garer la nuit, que la piscine est vraiment agréable, que le décor est design, que le petit déjeuner est excellent et que la chambre est juste comme il faut. Je reviendrai une quatrième fois.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

De l’Hôtel Silken Al-Andalus Palace, nous voulons vous remerciez pour les commentaires positif mentionnez sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprecier notre petit déjeuner buffet varié et notre magnifique piscine.

Pour cela c'est un orgueil et nous remplis de satisfaction connaître son intention de se loger de nouveau dans notre hôtel et nous serons enchantés de pouvoir le recevoir et lui offrir notre hospitalité maximale dans son prochain voyage en cette belle ville.

Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

L'hôtel est impersonnel, les chambres sont spacieuses mais ont besoin de plus d'entretien. Ex : la fenêtre s'ouvrait mais ne pouvait pas rester entrouverte, la porte du frigo cassée, les toilettes qui fuient ... un jour de plusieurs cm laissent passer tous les bruits du couloir, surtout à minuit quand un groupe bruyant rentre et discute sans aucune retenue juste devant votre porte !!! la première nuit ok, la seconde horrible !!!
Petit dej "moyen", style cafétéria ... le jus de fruit soit disant 100% est rallongé d'eau.

L'accès facile par bus pour aller au centre ville. La piscine et le parc autour.
Le resto Palace, à droite en rentrant est plus que parfait. Par contre, le buffet au fond à gauche est à fuir

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Coordinadora-Calidad, Coordinadora de Calidad de Silken Al-Andalus Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher Client,

Nous prenons note de ses commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos actions, pour ainsi pouvoir maintenir et élever le niveau de services offerts à nos clients.

Sans plus tarder, je reste à votre disposition. Cordialement,

Vous connaissez Silken Al-Andalus Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Al-Andalus Palace Hotel

Adresse: Avenida de La Palmera s/n. Esquina C/ Parana, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Séville
N°30 des hôtels de luxe à Séville
N°32 des hôtels d'affaires à Séville
N°44 des hôtels familiaux à Séville
N°54 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Al-Andalus Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Al-Andalus Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Al Andalus Palace Hotel
Silken Al Andalous
Hotel Silken Alandalus
Al Andalus Palace Seville
Silken Al Andalus Palace Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Al-Andalus Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.