“Bonnes prestations et bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Catalonia Hispalis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Hispalis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Andalucia 52, 41006 Séville, Espagne   |
Classé n°114 sur 173 hôtels à Séville
“Bonnes prestations et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel situé à 10 minutes du centre ville. Assez calme. Les chambres sont spacieuses et climatisées. L"accueil est agréable. Buffet de petit-déjeuner varié. Piscine très agréable. Possibilité de se garer gratuitement à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hispalis_Catalonia, Director General de Catalonia Hispalis Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Marianne,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordés lors de votre dernier séjour à Sevilla.
Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Catalonia Híspalis et vous offrir nouvellement le service que vous rechercher.

Salutations distinguées,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un peu excebtré, mais bien desservi par les transports en commun, cet hotel est d'un excellent rapport qualité-prix.
Des chambres spacieuses et calmes,pour un prix tout à fait convenable.
Un accueil sympathique et chaleureux, que demander de plus pour visiter cette magnifique ville qu'est Séville? La cathedrale, l'Alcasar, et l'ambiance des vieux quartiers.
Pas de problème pour garer sa voiture car on a le choix entre un parking extérieur gratuit, ou couvert mais payant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hispalis_Catalonia, Director General de Catalonia Hispalis Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,

J'apprécie vraiment vos commentaires, qui nous aide à continuer à travailler pour offrir le meilleur service à nos clients.

Espérons que la prochaine fois que je viens à Séville, pour devenir et rester avec nous.

berkshire, england
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Je suis allé à cet hôtel en février pour visiter Séville et les environs, car je ne voulais pas devoir prendre une voiture pour aller en centre-ville.

C’est un "bon hôtel" – absolument rien à redire et le personnel était très serviable. L’hôtel et les chambres en elles-mêmes étaient "satisfaisants", c’est-à-dire propres, pas en très bon état, et peut-être un peu moins bien que les autres hôtels de cette chaîne-là habituellement.

Pour aller en centre-ville, c’est bien desservi par les transports en commun, il y a des bus qui font la navette et vous emmènent à 5 mn des monuments à visiter, ou bien des taxis à 5 ou 6 €.

Bien qu’il soit à côté d’un carrefour passager, il est calme (c’est l’un des rares hôtels où je sois allé en Espagne qui était bien insonorisé !) Bon rapport qualité/prix.

C’est un bon hôtel pour faire escale entre deux avions ou bien comme base pour visiter toute la région. Mais si c’est surtout Séville qui vous intéresse, il ne vous conviendra sans doute pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheltenham, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Nous avions choisi cet hôtel car il est pratique pour prendre l’avion (nous devions arriver tard avant de partir dans le nord de l’Espagne) et relativement bon marché.

Pour y passer la nuit, c’est suffisant, mais si l’on veut visiter Séville à fond, ce n’est même pas la peine d’essayer, étant donné où il est situé.

La chambre était petite et propre, l’air conditionné marchait bien, il y avait un téléviseur à écran plat géant, la salle de bains par contre était grande.

Il y avait un parking, et le petit déjeuner était bon.

L’ascenseur ne va que jusqu’au 5ème étage. Si vous ne vous sentez pas capable de traîner vos bagages jusqu’en haut (au 6ème), il faut le préciser à la réservation.

Si vous allez faire un tour sur leur site, vous verrez où il est situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Hispalis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Hispalis Hotel

Adresse: Avenida de Andalucia 52, 41006 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°114 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Hispalis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Hispalis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Hispalis Seville
Hotel Catalonia Hispalis
Catalonia Hispalis Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Hispalis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.