“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 121 sur 174 hôtels à Séville
Nantes, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons sejourné durant 3 nuits à cet hotel. Nous sommes très satisfaits : accueil très bon, belle et grande chambre, prix très correct par rapport aux autres hotels de la ville (sauf pour le petit dejeuner) Il est bien situé (15 min de la gare, 10 min de la cathédrale) un peu loin de la triana. Contrairement à certains avis nous n'avons pas eu de problèmes au niveau du bruit (en même temps nous etions situés coté cour) Nous recommandons cet hotel pour le prix, les prestations et la situation géographique

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Hôtel très bien placé en centre ville pour les visites.
Chambres mal insonorisées mais spacieuses... du moins celles du 5ème étage donnant sur la rue.
Petit déjeuner copieux et varié. Eviter le restaurant pour le dîner. Il y a de bons restaurants à proximité.
Si vous avez, par malchance, une chambre donnant sur la rue, le bruit des voitures vous bercera... Les espagnols klaxonnent beaucoup sans compter les sirenes de la police et des ambulances.
Cet hôtel est un trois étoiles sans plus.
Si vous recherchez qqch de typique pour la ville de Séville, il y a mieux.

Séjour du février 2008
nottingham
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe. Il peut convenir si on arrive en voiture, mais pas en car. Le car n'a pas pu atteindre l'hôtel, situé au bout d'une rue étroite. Ce qui a nécessité le transport des bagages sur environ 200m, le long d'une rue très passante.
Le personnel de la réception semblait incapable de gérer un groupe, et le fait qu'il n'y ait que deux petits ascenseurs a fait que cela a pris très longtemps pour que tout le groupe arrive à rejoindre sa chambre.
Même si la chambre était petite - ce qui est le cas dans la plupart des hôtels situés en ville -, elle était propre et confortable.
Le petit déjeuner pour le groupe se prenait au sous-sol, qui était bien éclairé.
Le bar était confortable, mais semble fermer de bonne heure. Nous sommes rentrés un soir à 23h30 pour le trouver fermé, ce qui était décevant.
L'hôtel n'est pas situé dans un quartier qui invite à flâner dehors tard.
Si j'avais à choisir, je n'y retournerais pas, ni ne voyagerais avec un groupe qui a réservé au Giralda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

A environ 10 minutes à pied de la Cathédrale.
Le sol de la chambre était sale et usé. Ils ont nettoyé quand nous l'avons demandé à la réception, mais les rebords et les tables étaient sales aussi.
On pouvait entendre tout ce qui se disait dans les chambres voisines.

Je dirais qu'il vaut 3 étoiles. Vous trouverez mieux ailleurs, et évitez-le si vous avez le sommeil léger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Giralda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Giralda Hotel

Adresse: Sierra Nevada 3, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°52 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Giralda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Giralda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Giralda
Catalonia Giralda Hotel Seville
Catalonia Giralda Sevilla
Catalonia Giralda Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Giralda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.