“Séjour des plus désagréables” 1 5 étoiles

Catalonia Giralda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sierra Nevada 3, 41003 Séville, Espagne   |
N° 123 sur 174 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Séjour des plus désagréables”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hotel ne mérite aucune étoile!!
L'hôtel et les chambres sont extrêmement décevantes, les murs sont en papier (nous entendions ronfler l'homme qui était dans la chambre d'à côté comme s'il dormait avec nous!! Impossible de dormir!!!), le plafond de la salle de bain manquait de s'effondrer sur nous, nous avons eu diverses coupures d'électricité, ...
En bref, nous avons connu deux nuits horribles dans cet etablissement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C’est un bel hôtel un peu vieillot, confortable, situé au centre ville. De notre chambre qui a une bonne grandeur et est bien décorée, nous avons une vue sur la cathédrale et la Giralda.

Le prix du petit déjeuner est élevé mais il y a plein de restos tout près.

Nous avons payé les 20 euros pour le stationnement privé de l'hôtel, nous croyons que ç'est raisonnable compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hôtel très bien situé, nous y avons séjourné 3 nuits (167 euros en tout), sans le petit déjeuné, car trop élevé par rapport à notre budget je ne peux donc pas le juger (13 euros par personnes) nous allions mangé dehors des churros et du chocolat chaud, c'est plus sympa :-).

Le personnel souriant et accueillant. Par contre cet hôtel 4 étoiles n'offre pas de spa, ni de service particulier, il faut le savoir. Au niveau de la chambre, magnifique vue sur les monuments, nous étions au 5éme étage. La chambre elle est un peu démodée, la salle de bains en marbre est très spacieuse avec une belle fenêtre sur les monuments également... nous avons par contre eu froid, et le lit est peu confortable...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons sejourné durant 3 nuits à cet hotel. Nous sommes très satisfaits : accueil très bon, belle et grande chambre, prix très correct par rapport aux autres hotels de la ville (sauf pour le petit dejeuner) Il est bien situé (15 min de la gare, 10 min de la cathédrale) un peu loin de la triana. Contrairement à certains avis nous n'avons pas eu de problèmes au niveau du bruit (en même temps nous etions situés coté cour) Nous recommandons cet hotel pour le prix, les prestations et la situation géographique

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Hôtel très bien placé en centre ville pour les visites.
Chambres mal insonorisées mais spacieuses... du moins celles du 5ème étage donnant sur la rue.
Petit déjeuner copieux et varié. Eviter le restaurant pour le dîner. Il y a de bons restaurants à proximité.
Si vous avez, par malchance, une chambre donnant sur la rue, le bruit des voitures vous bercera... Les espagnols klaxonnent beaucoup sans compter les sirenes de la police et des ambulances.
Cet hôtel est un trois étoiles sans plus.
Si vous recherchez qqch de typique pour la ville de Séville, il y a mieux.

Séjour du février 2008
nottingham
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe. Il peut convenir si on arrive en voiture, mais pas en car. Le car n'a pas pu atteindre l'hôtel, situé au bout d'une rue étroite. Ce qui a nécessité le transport des bagages sur environ 200m, le long d'une rue très passante.
Le personnel de la réception semblait incapable de gérer un groupe, et le fait qu'il n'y ait que deux petits ascenseurs a fait que cela a pris très longtemps pour que tout le groupe arrive à rejoindre sa chambre.
Même si la chambre était petite - ce qui est le cas dans la plupart des hôtels situés en ville -, elle était propre et confortable.
Le petit déjeuner pour le groupe se prenait au sous-sol, qui était bien éclairé.
Le bar était confortable, mais semble fermer de bonne heure. Nous sommes rentrés un soir à 23h30 pour le trouver fermé, ce qui était décevant.
L'hôtel n'est pas situé dans un quartier qui invite à flâner dehors tard.
Si j'avais à choisir, je n'y retournerais pas, ni ne voyagerais avec un groupe qui a réservé au Giralda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

A environ 10 minutes à pied de la Cathédrale.
Le sol de la chambre était sale et usé. Ils ont nettoyé quand nous l'avons demandé à la réception, mais les rebords et les tables étaient sales aussi.
On pouvait entendre tout ce qui se disait dans les chambres voisines.

Je dirais qu'il vaut 3 étoiles. Vous trouverez mieux ailleurs, et évitez-le si vous avez le sommeil léger !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Giralda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Giralda Hotel

Adresse: Sierra Nevada 3, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°53 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Giralda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Giralda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Giralda
Catalonia Giralda Sevilla
Catalonia Giralda Hotel Seville
Catalonia Giralda Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Giralda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.