“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°110 sur 171 hôtels à Séville
Contes, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour agréable. Un personnel sympathique. Un copieux petit déjeuner.
Un Hôtel assez éloigné du centre ville mais très bien reliée par les bus : 1 ou 37.
hôtel très agréable, calme. J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : le seul hic : c'est la porte de toilettes vitrée qui ne ferme pas très bien à l'intérieur de...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un très bel hôtel à 15 minutes à pieds du centre de séville, 5 à 7 euros en taxi (présents dans toutes les rues à toutes heures).
les chambres sont grandes, très bien décorées, et bien équipées.
le personnel est agréable bien que ne parlant pas français.
la piscine est nickel même si elle date un peu (contrairement aux photos que j'ai pu voir avant de partir) des travaux ont certainement été réalisés. Donc rien à dire.
l'isolation est correcte et bien que l'hôtel soit à proximité d'un hôpital, les sirènes se font rares contrairement à ce que j'ai pu lire avant de partir.
bref, une belle semaine en famille dans cette belle ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Repas et petit déjeuner très bon.
Piscine sympa quoique en peu défraîchie.
En ce qui concerne la chambre: très très vieillot!
En ce qui concerne la salle de bain: laisser à l'abandon... Des traces d'humidité des traces de calcaire...
Propreté laisse à désirer!
Un accueil très chaleureux!

Séjour du juin 2014
ACSEVILLA, Front Office Manager de AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour
Nous nous réjouissons de vos commentaires et si vous séjournez à l'hôtel.
Notre premier objectif est de profiter de votre séjour à l'hôtel et vos commentaires nous aident à améliorer.

Nous espérons vous voir à nouveau à l'hôtel sur une future occasion

Cordialement
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A 95 euros la nuit en junior suite, cet hotel est un bon choix. L'accueil est agréable, il est bien placé (le centre est à 5 mn en voiture). Il y a queqlues sirènes effectivement à cause de l'hopital tout proche, mais c'est bien moins pire qu'une chambre dans le centre...Il mérite cependant des travaux de rénovation (un bloc clim, enorme, vieux et franchement moche dans le bureau de la attenant à la chambe, entre autres). Pour ce qui est du petit dejeuner, il faut faire comme le espagnols: aller prendre un café dans le centre; c'est plus agréable, et 4 fois moins cher.
Mais encore une fois, un Marriott dans une ville comme Séville avec un junior suite à moins de 100€...difficile de faire beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Certes pas trop mal placé avec un garage idéal pour une mini, ancienne génération ! Petit déjeuner vraiment bien mais dans une salle au sous sol avec 2 soupiraux .... Bof-bof. Piscine toute petite et mal finie, chambres sur la route connectées aux sirènes des ambulances allant à l'hôpital voisin et, pour couronner le tout, la connexion internet depuis votre chambre sera en supplément !!! Pour seulement 2 euros, mais en supplément quand même !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur rue !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ACSEVILLA, Front Office Manager de AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Client estimé,

Avant tout, nous remercions quùne ville a choisi l´hotel AC Ciudad de Sevilla pur se loger. Nous remercions ses commentaires qui nous aident à aller mieux et à offrir la qualité qui vous méritez. Nous sommes à sa disposition pour povoir láccueiller dans une proche occasion. merci beaucoup,

Un salut cordial.

AC Ciudad de Sevilla
Guiche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Commençons par une bonne note avec les points positifs :
- le petit déjeuner copieux et de qualité
- la situation géographique, pas trop loin du centre (environ 30 minutes à pied et à 15 minutes du Parc Maria Luisa

Les points négatifs sont malheureusement plus nombreux.
Lors de notre l'installation dans notre chambre au rez-de-chaussée, le coffre fort ne fonctionnait pas et la poignée de la fenêtre était cassée. Après réclamation à la réception, nous avons attendu 1h30 pour que l'on nous dise que ce n'était pas réparable mais que nous avions un coffre commun à la réception à disposition... Ils nous ont quand même donné une autre chambre au rez-de-chaussée.
L'isolation sonore des chambres est inexistante, on entends les ambulances de l'hôpital qui très proche ou les femmes de ménage dans le couloir.
Le lit est peu confortable. Hôtel vieillissant, notamment la salle de bains.
Cerise sur le gâteau, la terrasse qui comporte une très petite piscine et cinq transats était fermée pour travaux (soi-disant...) alors qu'il faisait 34°C...
Je vous déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourner 8 nuits dans un hôtel qui ne reflète pas le niveau d un Marriott
Absolument pas entretenu , le toit terrasse est littéralement à l abandon, l eau de la piscine ne dépasse pas les 15 degrés (il faisait 34/35 degrés en moyenne), douche résumer a un filet d eau, pas de carte de boisson, 40 mn pour avoir 2 salades et 2 bières ! Les 2 ascenseurs vont rendre l âme d ici peu, et le top du top petit déjeuner au sous sol avec accès du parking a côté des cuisines. Que dire de l accueil inexistant comme le wifi (en supplément en chambre avec le même débit que dans le hall :-(bref absolument pas a recommander surtout si la notion de service minimum et le sourire sont quelques uns des choses que vous demandez a un 4*

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott

Adresse : Av Manuel Siurot 25, 41013 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°48 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Ciudad De Sevilla
Hotel Ac Ciudad De Sevilla
Ciudad De Sevilla
Meilleur Hotel Seville
Ac Ciudad Sevilla
Ac Hotels Seville
Ac Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ciudad de Sevilla by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.