“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Renacimiento

Barcelo Renacimiento a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Renacimiento
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne   |
Classé n°37 sur 169 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chelles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai bien aimé cet hôtel. J’ai également aimé le Jardin d’intérieur reliant les différents bâtiments. Les chambres sont spacieuses avec une jolie vue. Le personnel est très aimable. Le Bar et le Restaurant sont corrects. La connexion Wifi était très bonne. L’hôtel est très bien situé. Dommage que la piscine n’était pas ouverte lors de mon séjour. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel tout confort, avec wifi gratuit, chambres très confortables, spacieuses et très propres. Service attentif et efficace, langue anglaise parlée sans problème. Jolies installations. Petit déjeuner délicieux. Un seul bémol, l'hôtel est vraiment très grand et un peu loin du centre !
Bref, une excellente adresse "business".

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel calme, bien fait, chambre agréable et spacieuse, nourriture excellente, jardins et piscines reposants et personnel aux petits soins pour ses clients.
Très bien pour séjourner dans cette jolie ville de Séville
Hôtel également très adapté pour des événements type conventions, séminaires, soirées en raison des multiples espaces disponibles.
A voir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Ma famille de 2 adultes + 2 enfants et 1 bébé a séjourné dans cet hotel une nuit au mois de juillet.

J'estime que cet hotel vaut un 4* car il est confortable, les chambres sont spacieuses, et les détails dans les chambres sont au rendez-vous.

Par contre, la réception ne parle pas français, il n'y a pas de bagagiste et impossible d'avoir un chauffe biberon !

Heureusement, le prix de la chambre était super puisque nous avons payé 89€ pour la nuit.

Nous reviendrons mais prendront nos précaution pour le chauffe biberon. La parking est assez cher alors qu'il y a beaucoup de place devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le plus le parking est gratuit devant et aux abords de l’hôtel,payant en sous sol. Le petit déjeuner et royal, n'hésitez pas a demander des oeufs frits, une charmante dame vous les fera avec une dextérité remarquable. Les chambres sont grandes, très propre, la restauration vraiment en dépannage correcte mais chère. Toujours un taxi devant l’hôtel, mais un conseil voiture indispensable, si vous y aller un soir de coupe d'Europe de foot ce qui est notre cas, l’hôtel accueille les équipes visiteuses, ambiance assurée et sécurité max vous pouvez laisser votre voiture avec les clés dessus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'un congrès, cet hotel ne vaut surement pas un cinq étoiles!!!!!!
acceuil à la recéption déplorable, je n'avais jamais vu des recéptionniste d'hôtel ne parler que leur propre langue à savoir l'espagnole, pas d'anglais, pas de sourire, explication du strict minimum à savoir numéro de chambre et basta!!!!! les chambres sont standard, le petit déjeuner très bien, mais alors la nourriture pour les repas une catastrophe type cantine.
voilà ce qui est sur c'est que je ne suis pas près de repartir dans les hotels barcelo

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est majestueux, il règne sur l'île de la Cartuja avec son architecture splendide. Le desk et les parties communes sont sans défaut mais les chambres commencent à vieillir sérieusement. Elles ne sont pas très bien insonorisées et certains équipements sont obsolètes. Pour un 5 étoiles c'est limité. Pour ma part a 59,50€ la chambre je n'ai bien sûr pas à me plaindre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Renacimiento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Renacimiento

Adresse : Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°4 des hôtels écologiques à Séville
N°10 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels de luxe à Séville
N°15 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Renacimiento 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Barcelo, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Renacimiento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Renacimiento
Barcelo Renacimiento Hotel Seville
Barcelo Hotel Seville
Barcelo Hotel Renacimiento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Renacimiento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.