“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Renacimiento

Barcelo Renacimiento a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Renacimiento
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
City experience
Classé n°33 sur 172 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au sein de cet établissement qui a l'avantage de permettre à la fois le farniente et la découverte de la très belle ville de Séville, La pelouse ombragée permet d'alterner repos et soleil et on peut facilement nager au sein d'une piscine qui conviendra à la fois aux familles comme aux couples car cet espace de détente sait ménager des coins de tranquillité. Quant à notre chambre, il est à souligner la qualité de la literie, la bonne insonorisation. Le petit déjeuner est aussi excellent. L'emplacement de l'hôtel peut paraître un peu éloigné du centre, (il faut compter une heure de marche pour rallier la Giralda), mais la ligne de bus C1 passe à 50 mètres de l'hôtel et permet de joindre aussi bien la gare de santa justa que l'alcazar. (descendre à l'arrêt San Bernardo). Pour les enfants, un parc d'attractions est situé à proximité du Barcelo. A noter que la place Alameda de Hercules, où il est facile de se restaurer, se trouve à 15mns à pieds..En résumé, un hôtel de qualité à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Plutôt sceptiques au départ, nous avons eu une bonne surprise. Hôtel moderne au design contemporain. Les chambres sont confortables et la literie de bonne qualité. Celles du RDC sont équipées d'un patio. Très calmes. le petit déjeuner pour tous les goûts. Grande piscine entourée de verdure. Petit bémol : l'accueil de la réception pas sympathique contrairement au personnel de la restauration très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coudoux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à 4 au Barcelo, à Séville. Hotel un peu excentré (5 euros en taxi pour rejoindre le centre ville), calme, à proximité d'un parc de loisirs (Isla Magica). La piscine est suffisante en cette saison (hotel peu fréquenté en juillet/août car c'est la basse saison à séville). Le petit déjeuner est vraiment très copieux (équivalent à un bruch). S'il faut trouver des défauts à cet hôtel, je dirai que la chambre n'est pas immense quand on y séjourne avec deux enfants, la connexion internet en chambre est très mauvaise, et le service de nettoyage de la chambre pourrait être amélioré. En revanche, toutes les consommations de l'hôtel (boissons, snacks, restaurant...) sont à des prix vraiment abordables, donc ne pas se priver !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trégunc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel un peu excentré mais il faut moins de 10 minutes pour accéder au centre de Séville en voiture ou taxi. Coût du taxi modique 8-9 euros jusqu'à Santa-Cruz pour une famille de 4 personnes. Chambre spacieuse et calme avec grand lit parental très confortable et canapé convertible pour les enfants. Grande salle de bains et nombreux rangements. Les prestations sont bonnes et nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6nuits dans des gugehneim impressionnant.super beau,propre,grand et un super petit déjeuner.je ne recommande pas le menu thriathlon au restaurant.grande piscine avec une grande pelouse confortable bar au bord,une gare de taxis se trouvent devant l'hôtel !!il se trouve à 7€ en taxis de santa Cruz !!!!!!je le recommande pour petits et grands !!!

• Séjour du mai 2013
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour en famille début mai avec 2 enfants agés de 8 et 11 ans.
- Situation : L'hôtel n'est pas situé en centre ville, mais à 7/8 minutes en taxi. Il faut compter 6 à 7 euros pour aller en centre ville, mais 24 à 28 euros de l'aéroport.(Des taxis sont toujours présents à la sortie de l'hôtel). L'avantage de cette situation est qu'il est au calme, après cela peut être un peu fastidieux si l'on multiplie les allers retours. Trop loin pour y aller à pieds.
- L'accueil : Tout le monde est souriant et aidant. Après, c'est un hôtel plutôt d'affaire que de tourisme. (Le centre des congrés est à côté) Pas de document de tourisme par exemple.
- Les PDJ : Il y a de tout et c'est plutôt bon : Du salé et du sucré. Nous le prenons dans un grand hall très lumineux et très moderne, à proximité de plantes vertes et de petits bassins. C'était un moment toujours super agréable, pour toute la famille. Nous n'avons pas testé le restaurant.
- Les chambres : Exceptionnelles. Spacieuse (Chambre familiale) avec toutes les attentions et les services nécessaires. Elles sont calmes et la literie est très agréable.
- La piscine : Le temps n'était pas nécessairement excellent, mais les enfants se sont baignés. Elle est grande, avec présence d'un maître nageur et mise à disposition de serviettes de bains. L'ensemble est également au calme et les espaces verts sont bien entretenus.
Au global, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, avec un niveau de service ++++. Nous avions réservé par internet PDJ compris, et nous avons eu un niveau de prestation de service excellent.

A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Certes cet hôtel est un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible pour 5 ou 6 euro en taxi , il y a une station devant l'hôtel. Nous avons aussi fait plusieurs fois le trajet à pied en 10 minutes pour rejoindre la place Alameda de Hercules très vivante où se trouvent de nombreux bars loin des quartiers trop touristiques. Pas loin de la place san lorenzo , charmante et à proximité de bons restaurants ( Eslava, Zarabanda)
L'hôtel accueille aussi des congrès mais le confort et le calme sont remarquables . Nous avions une suite pour se loger en famille d'un confort total , literie parfaite, calme absolu, salle de bains , dressing .
Les juniors suite et les chambres sont à des prix plus que corrects, de 75 à, 152 euro selon la période.
Les rues de Seville sont bruyantes , nous étions contents de trouver un peu de calme en rentrant.
Je le recommande sans hésiter .
WI Fi partout dans l'hôtel rapide et gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Renacimiento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Renacimiento

Adresse : Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°4 des hôtels écologiques à Séville
N°11 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels de luxe à Séville
N°17 des hôtels familiaux à Séville
N°33 des hôtels Spa à Séville
N°49 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Renacimiento 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Renacimiento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Renacimiento
Barcelo Renacimiento Hotel Seville
Barcelo Hotel Seville
Barcelo Hotel Renacimiento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Renacimiento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.