“Moyen, Moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Sevilla Renacimiento

Barcelo Sevilla Renacimiento a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Sevilla Renacimiento
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
City experience
Classé n°28 sur 173 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marmande, France
“Moyen, Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel se situe hors de la ville et donc ne doit pas être utilisé si l'on veut faire du tourisme et visiter le vieux Séville, notamment.
Hotel froid, chambre spacieuse mais manquant d'équipements pour un 5 étoiles.
Deux points TRÈS noirs : la demande de pré paiement en arrivant, malgré une réservation par une centrale très connue Internet, qui communique à l'hôtel les données de CB...l'obligation d'utiliser le garage, (peu d'autres parkings alentours) dont l'accès par le sous sol de l'hôtel se fait dans une ambiance humide et, le jour de notre passage, très malodorante.
Au final, il faut dire qu'on est plus dans un 4 étoiles que dans un 5 !!!!'
Et donc que c'est moyen lorsqu'on en attend 5 !!!! Moyen moyen même.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

cet IMMENSE hôtel est correct mais conçu pour les séminaires ! Ambiance TRÈS froide! A mon grand étonnement l'entrecôte qui m'a été servie au restaurant avait un début de gout rance !
Un conseil, laissez votre voiture à l'hôtel et prenez un taxi pour vous rendre au centre.Nous avons tourné une heure pour trouver un restaurant et donc un parking et nous sommes revenus dîner à l'hôtel en désespoir de cause !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

5 jours passés au Barceló de Seville, et tout était parfait, accueil vraiment sympathique et en français, s il vous plait, par Romain (?) , une piscine gigantesque et pas vraiment bondée en cette saison ( idéale sous 35°c et c était l un de mes criteres de selection), du personnel souriant, surtout l hôtesse des petits dejeuners et les gars de la piscine!, le petit déjeuner excellent, un sans faute, une jolie chambre, grande, sobre, avec un dressing séparé!! A une bonne vingtaine de minutes du centre à pied, mais comme la ballade est agréable, ce n est pas un problème, ça nous a maintenu en forme!! Concernant le restaurant , je n ai mangé qu au bord de la piscine, et tout était bon et pas cher!! Bref, à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

difficile de râler car nous avions booké via lastminute,donc le tarif et plutot tres abordable
c'est un hotel à l'architecture grandiloquente, moderne et un peu bizarre, plutot d'ailleurs un hotel pour accueillir des seminaires et des conventions et visiblement en aout ils font du remplissage avec les fameux voyagistes
vendu comme un hotel 5 etoiles je lui en donne 3 et demi
le troisieme lit de la chambre etait vraiment un lit d'appoint pas du tout agreable,
les petits dejeuners sont copieux et disposent de tout , c'est tres bien!
le resto en plein air , barbecue est surfait et un peu cher mais apres tout ce sont les vacances !! une fois ça passe
la piscine est tres agreable, et la salle de sport permet de faire quelques machines
je recommande de disposer d'une voiture car l'hotel est excentré,c'est absolument nécéssaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel par hasard. Notre vol avait été annulé suite à la grève des contrôleurs aériens en juin dernier. L'hôtel est assez grand et il a une forme circulaire. Il se situe sur l'ile de cartuja , sur l'ancien site de l'exposition universelle de1992. L'hôtel est vraiment très bien et vaut bien ses étoiles. Le service était irreprochable au contraire , nous avons été traité comme des rois. La nourrriture était excellente , variée et de très bonnes qualités que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. La piscine est vraiment agréable et l'hôtel possède une salle de sport moderne et bien équipé. La chambre est spacieuse et le hall est gigantesque avec son immense fontaine et son mural végétal. Seul point noir , si cela peut en être un : l'hôtel ne se situe pas dans le centre de Séville , il y a par contre un arrêt bus à environ 200 mètres de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour notre famille de 4. Cet hotel, au design si particulier, a été un de nos meilleurs hotels d'espagne. Le personnel est très sympa et serviable.
Le petit dejeuner est un must et les enfants reclament encore les churros et la fontaine au chocolat du barcelo de seville.
L'hotel est très propre, au calme, près de la isla magica dont on a profité d'ailleurs avec les packages hotel/parc d'attraction.
Pas de difficulté pour garer sa voiture autour de l'hotel. Pour aller dans le vieux seville, le taxi est ideal et pas cher.
La piscine du Barcelo est top : bleue, grande, une belle pelouse verte, de l'ombre ou pas au choix, des coins tranquilles cosy avec des grands lits exterieurs.
La salle de sport est très bien equipée et toute neuve.
Bref, à recommander fortement....

Astuce pour la chambre : c'est plus sympa d'etre dans le module 2, le module où il y a le petit dejeuner et le jardin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Chambres agréables proche du centre de loisirs isla magiqua, le restaurant le jardin est très agréable très bonne nourriture service sympa.super petit déjeuner....un seul petit bémol Spa fermė et piscine grouillante de monde..

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Sevilla Renacimiento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sevilla Renacimiento

Adresse: Avda. Alvaro Alonso Barba, s/n | Isla de la Cartuja, 41092 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°4 des hôtels écologiques à Séville
N°4 des hôtels d'affaires à Séville
N°11 des hôtels de luxe à Séville
N°12 des hôtels familiaux à Séville
N°38 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Sevilla Renacimiento 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sevilla Renacimiento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Renacimiento
Barcelo Renacimiento Hotel Seville
Barcelo Hotel Seville
Barcelo Hotel Renacimiento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Sevilla Renacimiento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.