“on y serait resté bien plus longtemps” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 78 sur 174 hôtels à Séville
PARIS
“on y serait resté bien plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l hotel est d un accés relativement facile en voiture le secteur est tres agreable et relativement calme. Nous avions reservé sur internet pour 65 euros la chambre avec le wifi gratuit ainsi que le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le Tryp Macarena est un immense hôtel, mais qui a bien repris l'esprit andalouse dans sa structure et profite d'une bonne piscine sur le toit, un must!
Il parait éloigné du centre-ville, mais est idéalement desservi par les bus (C1 qui dessert la gare en 5 minutes, C2 et C3). De plus, des taxis sont toujours présents devant l'entrée, très pratique quand on sait qu'une course à travers le centre coûte rarement au dessus de 7 euros.

Décoration pensée avec un patio dans l'entrée, chambres spacieuses et décorées avec faste.
La salle de bains est tout aussi grande et très bien équipée. Les têtes en l'air auront le plaisir d'avoir à disposition un peigne, ainsi qu'un kit de rasage et de brossage de dents. un véritable plus.
Room service varié, mais tourné vers une clientèle internationale (cartes américaines et asiatiques).

J'ai cependant été moins charmée par la literie, un peu trop ferme à mon goût, et par certaines remontées d'égout dans la salle de bains. Toutefois, la chaleur ambiante doit y être pour beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Grande chambre avec coffre et mini bar,, comfortable, correctement insonorisée, grande salle de bain bien équipée, informations et documentation touristique donnée par l'accueil lors du check in.
Belle vue de la chambre sur les remparts de Seville, autobus au pied de l'hotel.
Bémol: l'hotel se trouve a une demi heure à pieds du centre de seville.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel classique et chaleureux. Accueil sympatique et serviable. Chambre tout confort et literie de bonne qualité. Emplacement un peu "excentré" mais de nombreuses lignes de bus au pied de l'hôtel. 15mn à pied du "centre" par de petites rues agréables. Chambres sur cour intereure très calmes. Je n'ai pas testé la restauration de l'hôtel car il y a pas mal de petits bars à tapas et restaurants dés que l'on passe les remparts qui sont face à l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

De ma vie je n'ai jamais vu ça : vous êtes en voyage, vous arrivez dans une nouvelle ville, vous vous présentez à la réception, et là, à votre plus grand effarement, le personnel à l'accueil - en l'occurence deux personnes - ramasse le bon de réservation que vous lui présentez, sans vous adresser un mot ni même un regard ! Je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis tourné vers mon épouse, elle aussi extrêmement surprise, et nous avons attendu de voir comment se passerait la suite, pensant que le type à la réception avait peut-être été un moment distrait ; mais non, cela continua, la clé de la chambre fut posée sur le comptoir devant nous sans un regard, avec quelques mots marmonnés dans un anglais approximatif. Le reste de l'accueil s'est déroulé de la même manière, sous nos yeux médusés... Pour un 4 étoiles, situé dans une ville aussi touristique que Séville, je considère que cela est tout simplement lamentable, et je conseille à ceux qui veulent visiter cette ville superbe qu'est Séville de trouver un autre hôtel, et ce n'est pas ça qui manque.
Je suis persuadé que l'on aurait été mieux reçu à l'auberge de jeunesse ou au camping municipal du coin !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Chambre impeccable, arrivés après l'heure normale du repas (nous faisions partie d'un circuit en car en Andalousie), nous avons eu droit à un repas personnalisé et excellent et tout cela avec le sourire !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

L'extérieur de cet hotel est plus sympa que l'intérieur.
Chambre bruyante et petite.
Climatisation defaillante.
Connexion internet payante et non fonctionnelle ou quand elle fonctionne tres lente pour ce type d'hotel dit 4 étoiles c'est inadmissible.
Le petit dejeuner de qualité moyenne. Situation géopgraphique bien loin du centre.
La note positive est que cet hotel est situé pres de l'hopital!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tryp Macarena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Macarena

Adresse: San Juan De Ribera 2, 41009 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Séville
N°35 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Macarena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Macarena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Macarena
Tryp Macarena Hotel Seville
Tryp Hotel Seville
Tryp Hotel Macarena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Macarena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.