“tres bon hotel , envie d' y retourner lors d'un prochain sejour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°85 sur 173 hôtels à Séville
Bordeaux
“tres bon hotel , envie d' y retourner lors d'un prochain sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

par chance j'ai bénéficié d'une promotion pour cet hotel qui est vrraiment superbe avec son patio andalous et sa fontaine dès l'entrée. malgre la taille de l'hotel tres bon accueil et tres vite pris en charge, j'ai bénéficié d'une chambre au dernier étage avec une vue superbe sur une partie des remparts de seville et d'un beau jardin. le plus la piscine avec pres de serviette sur le toit de l'hotel avec la aussi une vue fantastique. un buffet de petit déjeuner moins cher si réserfvé à l'avance mais qui vaut vraiment le détour, vous pouvez vous abstenir de manger à midi c'est pantagruelique...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Facile d'accès depuis l'aéroport (prendre la navette et descendre à la gare Santa Justa et ensuite prendre le C2 dans cette même gare et descendre à la station Macarena), l'hôtel est bien pratique de ce côté-là ! Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est un peu excentré, ce qui n'est pas en soi un problème si on aime marcher et voir d'autres coins de la ville en dehors du centre historique. Je recommande ce trajet-ci : prendre la calle San Luis, ensuite Relotar, on tombe sur la grande place Alameda de Hercules (pleins de bars et des points d'eau bien agréables pour s'asperger quand il fait très chaud) et ensuite la calle Trajano qui vous emmène vers le centre ville.
L'hôtel en question était assez bien mais l'insonorisation laissait franchement à désirer que ce soit depuis la salle de bains ou de la chambre. Le mobilier dans la salle de bains était quelque peu cassé (le distributeur de mouchoir et celui des sachets hygiéniques). Nous avions signalé que la fenêtre ne fermait pas et cela était gênant vu que notre chambre donnait sur la rue. La chambre était faite tous les jours mais les draps n'ont pas été changés une seule fois durant notre séjour d'une semaine... Les serviettes de la salle de bains changées 1 fois sur 2.
Le lit était bien agréable (literie ferme) et la climatisation réglable était plus que bienvenue après des journées où on culminait parfois jusqu'à 46° ! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine car les deux fois où nous y sommes allés (5e étage de l'hôtel), la piscine était bondée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Cet hotel est unez agréable découverte: bon accueil, personnel à l'écoute, chambre très agréable, petit-déjeuner somptueux et très varié ( à recommander). Hotel éloigné du centre ville mais facilement joignable avec les bus. De plus la promenade le long du fleuve est très agréable le soir. Il existe différents restaurants variés tout proches.

• Séjour du juillet 2011
Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons apprécié cet hotel. Nous avons passé quatre nuits à l'hôtel Tryp Macarena (août 2011). La chambre est assez grande et propre. La literie est bonne. La salle de bain est également très bien. Le personnel est agréable et disponible. Ma femme parle espagnol mais je crois qu'à l'accueil le personnel parle français. Le petit déjeuner est copieux et bon. Au mois d'aout il fait très chaud à Séville, nous avons donc particulièrement apprécié la piscine sur le toit de l'hotel. Par contre nous avons trouvé que l'hotel se trouve très loin à pied du centre historique. Pour rejoindre la cathédral et la giralda, il faut peut être une heure à pied. Toutefois, il y a plein de bus qui vous amène dans le centre de Séville. Pour aller à la place Duqué vous avez le 13. Vous pouvez prendre aussi le C4 et descendre à l’arène (vous êtes à quelques minutes à pied de la cathédral). Il y a aussi le C4 pour aller à la place d'Espagne ou à la giralda. Le ticket de bus coûte 1,30 euro et en quelques minutes vous êtes dans le centre de Séville. Il y a aussi plein de taxi (à peine 7 euros). Nous conseillons cet hôtel. Séville est une très belle ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Bonjour

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel du 14 au 17 juillet 2011.
L'hôtel est éloigné du centre ville, il faut compter 30 min de marche environ mais pour ceux qui aiment marcher, il suffit de passer la porte de la macarena à coté de l'église et de longer une rue très agréable.
La Piscine est vraiment top, et je trouve que disposer d'une piscine aussi sympa contrebalance l'éloignement du centre ville.
Pour le petit déj, non prévu dans notre forfait, nous avons suivi le conseil d'un membre TRIP ADVISOR et sommes allés en face de l'hôtel, en face de l'église de la macarena, au BAR PLAZA, pour environ 3 €-3 .50 €, vous avez un petit déj très bon (mention spécial au chocolat chaud espagnol!).
Ce qui est super aussi, c'est qu'il y a une station de taxi collée à l'hôtel: Nous sommes partis pour etre à l'aéroport à 5 h du matin, pas besoin de reserver un taxi, il y en avait un et au pire selon la réception, un taxi serait venu dans les 3 min.
Nous avons mis 15 minutes à peine pour arriver à l'aéroport.
Il y a aussi des bus, dont les bus circulaires mais nous ne l'avons pas beaucoup pris, nous marchions beaucoup.
De l'aéroport qui est à taille humaine, passez par un stand "office de tourism" recuperer un plan de séville.
Ensuite, direction la sortie et à gauche vous avez un arret de bus pour aller dans le centre, il faut s'arreter à Santa Justa.
En face de cette gare, le long de la route, vous devez aller à un nouvel arret de bus et prendre le C2, station macarena. Vous arrivez: en face la porte de la macarena, une station de "vélib" local, et vous ne pouvez pas louper l'immense hotel, une gros cube jaune.
Points négatifs: très mauvaise insonorisation dans la salle de bains, nous entendions tout de la salle de bains voisine.
J'ai été surprise par le niveau d'anglais médiocre de la majorité des receptionnistes, il faut le savoir, personne ne parle français.
Enfin la piscine n'ouvre que de 12h00 à 20h00 pile, c'est trop peu, à Séville il fait 40 degrés, la piscine pourrait fermer à 21h00, d'autant plus qu'on dine vers 22h-23h00.
J'ai adoré la ville, profitez en aussi!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l hotel est d un accés relativement facile en voiture le secteur est tres agreable et relativement calme. Nous avions reservé sur internet pour 65 euros la chambre avec le wifi gratuit ainsi que le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le Tryp Macarena est un immense hôtel, mais qui a bien repris l'esprit andalouse dans sa structure et profite d'une bonne piscine sur le toit, un must!
Il parait éloigné du centre-ville, mais est idéalement desservi par les bus (C1 qui dessert la gare en 5 minutes, C2 et C3). De plus, des taxis sont toujours présents devant l'entrée, très pratique quand on sait qu'une course à travers le centre coûte rarement au dessus de 7 euros.

Décoration pensée avec un patio dans l'entrée, chambres spacieuses et décorées avec faste.
La salle de bains est tout aussi grande et très bien équipée. Les têtes en l'air auront le plaisir d'avoir à disposition un peigne, ainsi qu'un kit de rasage et de brossage de dents. un véritable plus.
Room service varié, mais tourné vers une clientèle internationale (cartes américaines et asiatiques).

J'ai cependant été moins charmée par la literie, un peu trop ferme à mon goût, et par certaines remontées d'égout dans la salle de bains. Toutefois, la chaleur ambiante doit y être pour beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Macarena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Macarena

Adresse: San Juan De Ribera 2, 41009 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Macarena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Melia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Macarena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Macarena
Tryp Macarena Hotel Seville
Tryp Hotel Seville
Tryp Hotel Macarena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Macarena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.