“Totalement satisfait” 4 5 étoiles

N° 80 sur 175 hôtels à Séville
Chaville, France
“Totalement satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Grand hotel, avec un personnel très agréable : par la volonté de parler francais ou par les services rendus. Merci aux femmes de menages qui se rendaient disponibles, pour faire les chambres, en fonction de nos horaires. Chambres peut être un peu vieillote, mais avec son charme.. Piscine un peu fraiche, mais super agréable, avant ou après une journée de balade.. Aucun regret.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marina G, Director de Relaciones con Clientes de Tryp Macarena, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Distingué cactus678
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil message! et valorisé de manière positive à notre personnel. Nous aimons profiter de ces occasions pour vous accueillir à nouveau et continuer à compter à travers nous!

Cruzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Tres bon hôtel, un personne agréable et poli. les petits déjeuners sont copieux et l'offre est riche entre le sucré, le salé les céréales, les fruits et jus de fruits....
Les chambres sont bien même celle côté cour comme nous. Nous avons eu la chance d'être au 5eme et pas de vis à vis et pas de bruit du tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.
merci
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel avec un cadre un peu veillissant mais a proximité du centre à pied ou en bus .
Restaurant avec un choix complet et suffisant aussi bien au diner qu'au petit-déjeuner.
Piscine sur le toit ce qui est très agréable après une journée de visite de la ville !

NADGIL31
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés une nuit au mois de juin dans cet hôtel. Nous ne l'avions pas choisi , notre vol a été annulé suite aux grèves des contrôleurs aériens. L'hôtel est très grand , il y a beaucoup de chambres. La décoration est typique mais un peu viellote. Le service n'est pas des plus courtois et aimable, la faute je pense à tous les groupes de touristes qui y séjournent . Cet hôtel est une vrai usine à touristes. Côté proprété , nous avons rien à redire. L'hôtel se situe dans le quartier Macarena portant le même nom, ce n'est pas l'hyper centre mais le centre ville n'est pas très loin. Le gros point fort de cet hôtel est la piscine ( nous l'avons d'ailleurs découverte par hasard car elle n'est pas du tout indiquée à la réception) qui surplombe l'hôtel et qui offre une vue imprenable sur les principaux monuments de Séville.

Villetrun
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ok la facade peut faire rever...les prix sont attractifs
La situation de l hotel est bien, facile d'acces et tres rapide pour etre dans le centre ville.
Buffet de petit dejeuner plus que complet...
mais une chambre qui sera faite une fois sur trois.
Une insonorisation en carton pate, des chambres d un autre temps
La piscine sur le toit est appreciee, meme si elle a le meme age que les chambres, et une capacité limitée.
Puis ce fut la suprise en fin de sejours, un prix de parking qui gonfla de 10€ par jours. Soit disant un malentendu entre le prix annonce au check in et celui du check out.
Bref si vous avez encore le choix et des jambes, allez voir un peu plus loin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié le personnel de l'hôtel, très sympathique. Le petit déjeuner vraiment très copieux et la piscine sur le toit formidable, avec une vue époustouflante. Un peu loin du centre à pieds mais l'arrêt du bus et juste à côté.
Un bémol malgré tout, la chambre spacieuse mais avec vue sur le mur d'en face alors que l'hôtel était quasiment vide. Nous n'avons pas ouvert les rideaux du tout. N°202 vraiment à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur une petite rue sur le côté de l'hôtel : calme absolu, propreté impeccable, personnel souriant et prêt à répondre aux demandes de renseignement.Notre chambre était vaste et très agréable.
Le petit déjeuner est varié et très copieux.
La piscine sur le toit vous remet de la fatigue de vos visites.
A 10 minutes de la Alameda de Hercules : petite place très sympathique où foisonnent les restaurants à tapas.
En rentrant du centre (Magasin Corté Inglès) le bus s'arrête au pied de l'hôtel. Que demandez de mieux ???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Macarena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Macarena

Adresse: San Juan De Ribera 2, 41009 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Séville
N°36 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Macarena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Macarena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Macarena
Tryp Macarena Hotel Seville
Tryp Hotel Seville
Tryp Hotel Macarena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Macarena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.