“Hôtel bruyant” 3 5 étoiles

N° 139 sur 174 hôtels à Séville
Chambery, France
“Hôtel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Hotel propre mais un peu vieillot. Nous avions une chambre qui donnait sur un patio .
Il faisait au moins 30 degrés dans la chambre et la climatisation. Ne fonctionne qu'en été!
Donc on a ouvert la fenêtre et la beaucoup de bruit
En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, on entendait tout!
Le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Colayrac-Saint-Cirq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Très bruyant se trouve en face d une école,pas de double vitrage
Ils ont voulu nous faire payer le garage que l on avait pas pris
le hall d entrée superbe mais arrivé dans les couloirs des chambres tres déçu

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel bien situé proche du centre pas loin dela gare
belle chambre spacieuse et propre
juste le petit déjeuner trop cher 10€ .nous l'avons pris en ville dans un bar
accueullant, on nous a donné un plan avec les rue à restaurant et qq bonnes adresse à tapas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très bien situé proche du centre ville des bars restaurants... Mais c'est son seul atout!! Hotel très bruyant toute la nuit! ( chasse d'eau etc...) Heureusement on avait des boules quies!!!! Sinon assez propre! chambre defraichis avec tv a l ancienne! wifi payante 1 e les 15 min du vol!!! Parking payant 14 euros / jours! On s'est garé juste a côté 3 jours ss difficulté ! Le petit déj très moyen je conseille cependant les churros très bon et très digestes pas gras! Sinon nous avons été charmés par Séville on reviendra mais pas ds cet hôtel

• Séjour du avril 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Après avoir passé trois nuits dans cet hôtel, nous ne vous cachons pas que nous cherchons toujours les 4* de cet établissement.

Dès notre arrivée, nous avons pu noter que le quartier n’était pas très accueillant. Ensuite, le hall comme les chambres avaient une décoration inchangée depuis 1970.

La chambre était sombre donnant sur une petite cour. La décoration était inexistante et inchangée depuis 1970.

Aucun voilage ne protégeait les fenêtres nous permettant ainsi d’être vues et de savoir avec précision ce que faisaient les autres clients de l’hotel.

de plus la propreté de la moquette nous a paru douteuse.

Ensuite, nous avons découvert dans la salle de bain que le tuyau du sèche-cheveux avait fondu le rendant inutilisable.

Nous sommes alors descendues à la réception pour demander une autre chambre.

Après discussion, une autre chambre nous a été attribuée. Nous avons découvert une chambre avec la même décoration. Cette chambre avait une fenêtre minuscule donnant sur une autre petite cour où se situait la tour d’aération d’une partie de l’hôtel. Ainsi nous avions en continu un bruit de soufflerie. Nous sommes une fois encore descendues à la réception pour demander une troisième chambre mais aucune autre chambre n’était disponible. nous avons réintégré la première chambre.

s'agissant des services, l’hôtel ne recevait pas de chaînes étrangères, le réfrigérateur fuyait, l’accueil du personnel était très inégal et le petit déjeuner était insipide.

cet hotel est un peu loin du quartier touristique.

en bref un hotel sans charme et surement pas un 4*.

• Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

L’hôtel était agréable, propre sans être luxueux !!! Notre chambre était belle, fonctionnelle, propre et chaleureuse. Il y avait également une grande armoire !!! De plus, la salle de bain offrait tout le confort dont nous avions besoin !! C’était agréable de pouvoir choisir entre une douche et un bain après une journée à visiter la ville et avant d’aller dîner et boire !!

Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les goûts !! Le personnel a été très chaleureux et serviable pendant tout le séjour !!
L’hôtel est bien situé pour visiter les attractions. Mais il fallait marcher pendant 15 minutes dans des ruelles et rues étroites ; on pouvait s’y perdre la nuit !!! Le quartier n’était pas situé dans la plus belle partie de la ville !!
Séville est une ville magnifique à visiter !! Je reviendrai à coup sûr et dans le même hôtel si les autres sont tous occupés !! Mais la prochaine, j’essaierai d’aller dans un autre hôtel car le choix et très vaste et varié !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wellington
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Cet hôtel est situé à 30 minutes de marche du quartier le plus important de Séville (quartier touristique et historique) sur la rocade extérieure. Pendant notre séjour, nous n’avons eu aucun panneau indiquant des transports en commun même si, d’après une autre critique, la gare n’est pas très loin de l’hôtel. Il y a un certain nombre de petits supermarchés à proximité de l’hôtel et d’autres petites boutiques.

Assurez-vous d’avoir un bon plan sur vous pour retrouver votre chemin au retour si vous êtes à pied car les rues avoisinantes ne sont pas en lignes droites. L’hôtel est trop loin du centre-ville pour être indiqué sur les deux plans que nous avions. Les rues sont belles à voir mais c’est assez frustrant quand on a marché toute la journée et que la seule chose que l’on veut c’est trouver l’hôtel.

Notre chambre était tout à fait acceptable tout comme les repas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Lar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Lar

Adresse: Plaza De Carmen Benitez 3, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°55 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Lar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Lar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Lar Seville
Gran Lar Hotel
Gran Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Lar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.