“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Pérols, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

5 jours â Seville
HOTEL tres bien placé près d une station de tram et â 300 m de la cathédrale et pratiquement au centre ville
Hotel tres bien , chambres dans le style andalou , salle de bain correcte un seul petit inconvénient le bruit car l hotel est mal insonorisé
Le petit déjeunér très varié aussi bien en sale' qu en sucre' est vraiment très bien
Le personnel très gentil et â l écoute
La terrasse au dernier étage permet une vue extraordinaire sur la ville et l occasion de deguster un bon apéritif !!! Spécialiste des cocktail !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Pérols, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hotel tres bien placé:taxi devant la porte ,tramway a 50m et cathedral a 100metres on peut pas etre mieux placé
l hotel a un certain charme du a son passé avec de grandes chambres avec une deco "britano andalouse
bon acceuil,personnel tres a l ecoute..
un bar en plein air au 6 eme etage avec une super vue sur la cathedral eclairée
un bon petit dejeuner,..finalement un tres bon sejour a prix tres correct
a recommander !!!
PS!un point negatif:l une tres mauvaise isolation!!on entend tout de la chambre d a coté dommage!!

Astuce pour la chambre : prendre chambres etages supérieures!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits de rêve dans cet hôtel. Dès le départ, nous avons été gâtés car nous avions une chambre immense avec une terrasse d'une taille incroyable avec vue directe sur la Giralda. Tout notre séjour a été de cette qualité. Propreté, accueil en réception, petit déjeuner. Nous ne pouvons que recommander à tous les lecteurs de séjourner dans cet hôtel car sa localisation est également parfaite. Au coeur du centre historique, vous avez également le tramway qui vous mène directement à la gare de Sevilla San Bernardo en 10 minutes. Enfin, je vous conseille la chambre 503, pure merveille et ne manquez pas de prendre un petit apéritif soit sur votre terrasse ou sur la splendide terrasse de l'hôtel. Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir fait de notre séjour une expérience inoubliable!!

Astuce pour la chambre : Sans hésiter la chambre 503!!! Sinon, préférez tout de même la vue sur le Giralda, c'est unique!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

J'ai réservé après avoir lu des tas d'excellentes critiques dans TripAdvisor. Ce n'est pas aussi génial que ça! Prévoyez de payer plus de 25 euros si vous prenez le taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, ce qui, à mon avis, est un peu cher. Là, vous arrivez à l'hôtel et on vous demande plus de preuves d'identité qu'à l'aéroport!!! La chambre est petite ! Ce qu'il y a de mieux dans la chambre, c'est la télévision, un grand écran avec des chaînes espagnoles. La salle de bains est correcte, On est près du transport, on peut donc aller où on veut dans la ville. Il y a des magasins de l'autre côté de la rue. Le quartier est sympa, pas de gens louches autour de l'hôtel, le personnel est agréable - l'hôtel, dans l'ensemble, est correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Ne vous fier pas à la façade que l'on oublie vite lorsque l'on est à l'intérieur. L'emplacement permet de visiter la cathédrale et l'alcazar à pieds. Le stationnement est un peu compliqué et cher. Snack de dépannage à l'hôtel et petit déjeuner correct. Si vous aimez le flamenco, prenez un moment pour aller à la Casa Mémoria , de l'authentique et à un cout très acceptable ( 18€ par personne)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bel hôtel bien situé dans le vieux quartier !
Facile d'accès, mais le parking est payant 18€/j.
Le personnel est classe et souriant, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.
je le recommande vivement !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Labège, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Très bien situé dans le vieux quartier à 2 pas des rues commerçantes et à 800m à pied de l'alhambra (attention, ça monte), cet hôtel est plein de charme propre et calme. Un parking est disponible e face l'hôtel moyennant 18€. Le seul problème est l'accès en voiture...un enfer compte tenu des radars vidéo de sens interdit qui pullulent au centre ville. Les hôtels envoient l'immatriculation de leurs clients pour faire sauter les PV mais pas tous (en théorie, seuls ceux étant indispensables pour arriver à l'hôtel sont effacés...les autres, je verrai à mon retour en france). Le tout pour 45€ la nuit, c'est parfait.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Inglaterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inglaterra

Adresse: Plaza Nueva 7, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Séville
N°34 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Inglaterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inglaterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inglaterra Seville
Inglaterra Hotel Seville
Inglaterra Hotel Sevilla
Avis Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inglaterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.