Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité-prix dans un quartier authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel San Gil a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Gil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |  
Services
N° 109 sur 174 hôtels à Séville
Namur, Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix dans un quartier authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un bel hôtel dans une ruelle calme du quartier de la Macarena.
Grand patio ombragé, et piscine-solarium sur le toit.
Pour une différence de prix modique je recommande les junior suites, plus grandes et confortables.
Eviter les chambres du rez-de chaussée, un peu à la vue de chacun !
Pour le dîner, marcher jusqu'au "Alameda de Hercules", où les Espagnols du coin se retrouvent pour boire un verre et manger des tapas; pas cher, copieux et réellement authentique !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    242
    120
    63
    35
Consultez les avis pour
101
272
6
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Les chambres sans cachet ne sont pas à la hauteur du hall d'accueil et du patio central plutôt agréables. Le personnel est aimable sans excès. Malgré l'ascenseur en panne, aucune aide n'a été proposée pour monter les valises à l'étage. Le buffet de petit déjeuner est sans intérêt sans être mauvais. L'hôtel est situé à 20 bonnes minutes à pieds du centre historique.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'avantage de cet hôtel excentré est sa proximité de l'aéroport.
La première impression, à la vue de la partie ancienne du bâtiment est favorable grâce au cachet ancien qui a été conservé. Par contre la suite est moins...esthétique !
Marbre blanc partout, froid et glissant (surtout avec l'humidité).
Les chambres sont très ...variables.
La nôtre était confortable même si l'agencement pratique faisait défaut par l'absence de petits supports divers de suspension pour vêtements ou autres objets; la disposition contraignante du mobilier face à la fenêtre laissait peu de place pour le passage, et le rideau doit rester fermé pour préserver l'intimité des chambres en vis à vis autour du patio;
L'accueil est plutôt réservé, mais serviable (sauf, si vous êtes dans le café et souhaitez un peu de chauffage (en janvier) !
Les déjeuners sont corrects, excepté le pain qui fermente dans votre estomac faute de cuisson suffisante et/ou de mauvaise qualité du produit !
Le café fait honneur à "Monsieur Nespresso" ;)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fretin 59273
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

ns sommes allés du 9 au 12 juin dans cet hôtel 4 étoiles, au 3e étage chambre 312 donc qu'un voisin, puisque la chambre est la dernière, c’était calme, flamenco le soir de 20h30 a21h30, bon petit déjeuner, wifi a l’accueil, personnel de la réception agréable mais réservé,
il y a une public relation qui prend en compte les commentaires de chacun , ce qui améliore le confort, beau patio, beau décor mauresque, chambre moderne et propre
un peu excentré du centre ville 25 mn a pied, mais arrêts de bus a200m, bus fréquents, pour manger il faut aller a pied place de hercules, les repas a l’hôtel sont chers!
intéressant lorsqu’il fait chaud petite piscine sur la terrasse du 4e étage!
beau bar le plata et sympa en face du grand boulevard, bref bon séjour!!!!!!!
prendre les consommations au bar c'est moins cher qu'assis!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Leurs 4 étoiles ne sont absolument pas méritées : hôtel très bruyant (murs très fins, pompes eau et chasse d'eau WC, vidanges baignoires des voisins), chambres et salles de bains sales et très abîmées (même les nouvelles chambres), employés de la réception tout juste polis, odeurs de cigarettes des femmes de ménage (dans la chambre), wi-fi pas disponible dans toutes les chambres, pas de nouveaux gels douche, shampoing, savon tous les jours, air-conditionné bruyant, isolation nulle, hôtel loin du centre touristique (20 minutes à pied).
Si vous y allez en été et que vous souhaitez profiter de la piscine, autant vous prévenir : la piscine est minuscule et dans un sale état, l'escalier pour y arriver est complètement rouillé, et le solarium a besoin d'être "rafraîchi" (traduisez : refait !).
Nous retournerons à Séville mais certainement pas dans cet hôtel !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

lalla takerkoust
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

derriére une belle facade,un patio qui pourrait être beau mais qui ressemble à une clinique avec du marbre blanc et des menuiseries aluminium;les chambres sont trés confortables,la literie est excellente mais les chambres coté rue sont exposées au bruit du petit bar juste en dessous;en réservant par internet le prix est diminué de 40 pour cent sauf pendant la semaine sainte ou il grimpe à 400!!!!!!!!!!!!!!!!
pour une ou deux nuits ,mais pas plus!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

déjà pas facile à trouver, pas de parking ,aucun service, cet hotel a 4 étoiles alors que 2 étoiles serait mieux adapté....hotel moderne derrière une facade ancienne, vous passez sous la pluie avec vos bagages sans aide aucune, pas de tapis dans les couloirs donc vous êtes réveillés par les gens de passage, ainsi que par les femmes de ménage qui malgré le "pas déranger" forcent votre porte. La salle à manger est triste et ce n'est pas le pauvre spectacle de flamenco du soir qui peut la réchauffer. Le petit déjeuner est lui non plus par la hauteur d'un 4 étoiles et encore moins le service du matin. La chambre est grande sans ame, sans tapis sur le speudo marbre, les fenetres de notre chambre donnaient sur un mur et le passage extérieur pour aller à d'autres chambres.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels de luxe à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, Agoda, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.