“hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

N° 109 sur 174 hôtels à Séville
garches
“hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

l'hotel est tout pres de la place macarena où passent les 4 lignes de bus principales
si vous avez des problemes de sommeil demandez à etre dans la nouvelle aile beaucoup plus calme que dans les chambres d'origine très belles mais où tous les bruits résonnent
la piscine est tres agreable et il y a pas mal de transat à disposition
aucun personnel ne parle français
le pdj est tres varié, mais il n'est réapprovisionné que sur demande donc n'hésitez pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel 4 étoiles pour ...45 EUR la nuit. Ce qui est tout de même exceptionnel pour un 4 étoiles.

Bien sûr, tout n'était pas parfait (insonorisation des chambres moyenne), mais hormis ce point nous avons été satisfaits. Nous avons pu nous garer dans les petites rues à côté de l'hôtel sans problème, aller à pied jusqu'à Santa Cruz (25 mns environ). Le hall de l'hôtel et la cour sont très agréables, la piscine également. Accueil à la réception très agréable. Les chambres sont très propres.

Pour toutes ces raisons, nous conseillons cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel en dehors du coeur historique de la ville, mais très bien desservi par les transports (bus et taxi).
Pas de vue exceptionnelle, même depuis la piscine sur le toit.
Piscine assez petite, mais grand solarium pour se reposer.
Chambre très bien, très propre et spacieuse, très bien équipée, et bien climatisée.

Personnel à l'accueil convenable, parlant plusieurs langues
Petit déjeuner continental classique, à prendre dans le patio central agréable
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est assez central: il est dans les murs de la vielle ville alors les rues autour sont très étroites, il est difficile de manoeuvrer pour une voiture berline. Il n'y avait plus de place dans leur parking, alors que nous avions fait une réservation, ils nous ont alors dirigés vers le parking public.
Personnel peu aimable, on a vraiment l'impression de les déranger.
La porte de notre chambre ne fermait pas (système à carte) nous avons dû insister pour qu' ils nous changent de chambre.
Petit déjeuner sans intérêt (pain, confiture, oeufs brouillés)
Piscine sur le toit, mais petite, nous n'y sommes pas allés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Situtation géniale dans une quartier calme, tres typique et non touristique de Seville, à proximité de resto et commerce.
Hotel magnifique avec une facade type palais oriental et intérieur tres moderne
superbe patio/jardin intérieur
Accueil chaleureux et professionnel
grande chambre tres confortable, entierement équipée, king size bed, TV ecran plat, grande SDB
Agreable piscine et solarium sur le toit
Belle vue sur les toits/clochers de séville et le guadalquivi au loin
Bref un super hotel où je retournerai sans hésitation pour mon prochain séjour à Séville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre historique mais tout près de bus très efficaces.
Les chambres donnant sur le patio sont magnifiques, la salle de bain est aussi très grande ce qui est plutôt rare.
Le personnel est attentif et une motion particulière est à donner à Isabelle de la réception qui s'est coupée en quatre pour nous trouver tout ce que nous souhaitions, tant du point de vue excursions que spectacles de flamenco.
Le petit déjeuner était convenable ainsi que le restaurant, bref séjour très agréable à recommander chaleureusement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angicourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et franchement, il ne mérite pas un 4 étoiles !
Ils font payer très cher le fait d'être dans le centre de Séville, facilement accessible à pied.
Les chambres plus récentes après le patio sont peut-être mieux, mais celles en front de rue ne sont franchement pas terribles. Elles sont propres, mais petites, et très très mal isolées des autres chambres (on entendait même le voisin tousser derrière la cloison !!!, d'habitude c'est dans les Formule 1 ou les 1ère Classe qu'on a ce genre de désagréments !!!).
Le personnel n'est pas très sympa, hormis le serveur du restaurant qui lui, le pauvre, tentait de relever un peu tout ça et avait l'air désolé du comportement de ses collègues féminines.
Très franchement pour ce prix là aurait presque mieux valu aller un peu plus loin du centre et payer un taxi pour y aller !
Je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, Hotels.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.