“Bel hotel dommage pour le petit déjeuner” 4 5 étoiles

Hotel San Gil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
N° 109 sur 174 hôtels à Séville
liege
“Bel hotel dommage pour le petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel très agréable situé à 20 minutes à pied du centre historique avec un petit patio garni d'oliviers et d'orangers . Nous avons choisi une suite junior à 89.00€ la nuit par personne , chambre impeccale d'au moins 60m2 et bien accessoirisée. Le bémol c'est le déjeuner, aucune originalité ,les petits pains sont précuits et réchauffés sur place ,et le pain de ie "Harry" .Manque cruel de fruits frais nature ou en salade; quelques mandarines bananes pommes , un peu de melon dur coupé en tranches et l'ananas n'est pas ravitaillé. Le jus d'orange vient de boite genre Minute Maid. , les viennoiserie sont passables , aucun gâteau supplémentaire Le dernier jour j'ai apporté mon ravier de fraises ce qui a été remarque , de suite le buffet a été approvisionné!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Situé dans les ruelles typiques de Séville, cet hôtel est vraiment charmant. IL y a une jolie cour avec des orangers, où il était agréable de boire un verre. La piscine sur le toit de l’hôtel est petite mais permet de se rafraichir, il y a une superbe vue sur la ville.
La chambre et la salle de bain sont toutes deux très bien.
Nous avions eu la chambre pour 50€/nuit ! Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Prix de la chambre double lits jumeaux: 62€ (voyage sncf - février)
L'hôtel a un patio très agréable et la chambre est très jolie. La salle de bains est plutôt propre. Malgré le chauffage, il faisait très froid dans la chambre (courants d'air)...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (10 euros par personne et par jour) et avons préféré acheté des gâteaux et des jus de fruit à une épicerie située à quelques pas.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que je déconseille (service très long, dorade trop cuite). Je ne pense pas que la soirée Flamenco vaille la peine de dîner à l'hôtel: depuis le patio, j'ai vu que la prestation ne durait que quelques dizaines de minutes.
Le personnel de l'accueil parle un peu français. J'ai trouvé particulièrement désagréable les irruptions dans la chambre du personnel chargé du recomplètement du mini-bar.
A propos de l'emplacement: le quartier de la Macarena est plutôt charmant, pas mal de restaus sympas. Mais il faut un peu plus d'une demie heure pour se rendre à pied jusqu'aux monuments, c'est un peu long. Un arrêt de bus est situé à 5 minutes mais ne dessert pas la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel très sympatique.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire.
Tout est propre.
Le petit déjeuner n'a rien de très excentrique mais tout est très bon et il y a tout ce qu'il faut (le pain et les viennoiseries sont merveilleux).
L'hôtel est dans la vieille ville, dans une petite rue calme très proche de Alameda de Hercules qui est une place animée avec plein de restos.
Nous avons pu garder la chambre une heure de plus et le coup de fil passé de la chambre ne nous a pas été facturé.
J'y retournerais avec le plus grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ne surtout pas aller dans la partie contemporaine de l'hotel, notre chambre ressemblait plus à un coffre fort (claustrophobes s'abstenir), une petite fenêtre qu'il a fallu deviner (gros rideau lourd et noir) donnait sur un patio étroit et fermé à l'air libre, chambre exigüe au point qu'avec 2 valises au sol, on doit enjamber les valises pour aller au lit !

Très bruyant, on entend tout ce qui se passe (conversations, ménage, etc...) donc repos compliqué.

Aspect froid dans l'ensemble (marbre blanc à volonté).

Hotel éloigné des centres d'intérêt de Séville, prévoir de bonnes chaussures de randonnée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Génilac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre historique, mais à deux pas de Alameda de Hercules qui est le centre de vie nocturne de Séville !
Notre chambre était spacieuse, propre et la piscine avec ces transats était le plus de la fin d'après midi !
En réservant sur le site de l'hôtel on a possibilité de réserver pour 5€ une dégustation tapas et là ne résistez pas. 2 assiettes dégustation assez fournies avec une bouteille de cava (mousseux espagnol). Un régal et surtout pas cher pour Séville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotêl. Le prix est vraiment raisonnable quand on voit tout ce que cet hôtel peut nous offrir. Les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que la salle de bain. L'hôtel est vraiment bien situé, 15 minutes de marche et nous sommes en plein centre et la nuit aucun bruit. Le déjeuner est vraiment extra ( pains délicieux, oeufs brouillés, jus de fruits, donut, croissants excellents, ...) !
En fin de journée, nous avons également profité de la piscine sur le toit. Les transates ne sont pas super confortables mais vu la prestation de l'hôtel nous oublions vite ce détail.
Seul petit bémol le personnel ne parle pas le français ni très bien l'anglais...
Si je dois conseiller un hôtel dans cette ville, je parlerais sans hésitation de celui-ci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, Cancelon, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.