“Sejour 4 nuits” 4 5 étoiles

N° 105 sur 175 hôtels à Séville
Chartres, France
“Sejour 4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel 25 minutes a pieds du centre de seville, mais calme, petit déjeuner buffet copieux mais classique10€ ,personnel aimable, chambre confortable petite piscine et bains de soleil en toit terrasse serviettes de bains fournies très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

villeneuve saint georges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Un hôtel bien agréable, tout en marbre blanc en intérieur et extérieur, une cour ombragée, une terrasse et piscine sur le toit... Cet hôtel à tout pour plaire... Sauf que le marbre, c'est beau, mais c'est bruyant : les pas, les valises et les voix dans la cour, les chariots de la femme de ménage et les lits déplacés le matin pour faire la chambre du dessus,... C'est vraiment dommage car ce séjour aurait pu être parfait.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel très agréable situé à 20 minutes à pied du centre historique avec un petit patio garni d'oliviers et d'orangers . Nous avons choisi une suite junior à 89.00€ la nuit par personne , chambre impeccale d'au moins 60m2 et bien accessoirisée. Le bémol c'est le déjeuner, aucune originalité ,les petits pains sont précuits et réchauffés sur place ,et le pain de ie "Harry" .Manque cruel de fruits frais nature ou en salade; quelques mandarines bananes pommes , un peu de melon dur coupé en tranches et l'ananas n'est pas ravitaillé. Le jus d'orange vient de boite genre Minute Maid. , les viennoiserie sont passables , aucun gâteau supplémentaire Le dernier jour j'ai apporté mon ravier de fraises ce qui a été remarque , de suite le buffet a été approvisionné!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Situé dans les ruelles typiques de Séville, cet hôtel est vraiment charmant. IL y a une jolie cour avec des orangers, où il était agréable de boire un verre. La piscine sur le toit de l’hôtel est petite mais permet de se rafraichir, il y a une superbe vue sur la ville.
La chambre et la salle de bain sont toutes deux très bien.
Nous avions eu la chambre pour 50€/nuit ! Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Prix de la chambre double lits jumeaux: 62€ (voyage sncf - février)
L'hôtel a un patio très agréable et la chambre est très jolie. La salle de bains est plutôt propre. Malgré le chauffage, il faisait très froid dans la chambre (courants d'air)...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (10 euros par personne et par jour) et avons préféré acheté des gâteaux et des jus de fruit à une épicerie située à quelques pas.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, que je déconseille (service très long, dorade trop cuite). Je ne pense pas que la soirée Flamenco vaille la peine de dîner à l'hôtel: depuis le patio, j'ai vu que la prestation ne durait que quelques dizaines de minutes.
Le personnel de l'accueil parle un peu français. J'ai trouvé particulièrement désagréable les irruptions dans la chambre du personnel chargé du recomplètement du mini-bar.
A propos de l'emplacement: le quartier de la Macarena est plutôt charmant, pas mal de restaus sympas. Mais il faut un peu plus d'une demie heure pour se rendre à pied jusqu'aux monuments, c'est un peu long. Un arrêt de bus est situé à 5 minutes mais ne dessert pas la vieille ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel très sympatique.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire.
Tout est propre.
Le petit déjeuner n'a rien de très excentrique mais tout est très bon et il y a tout ce qu'il faut (le pain et les viennoiseries sont merveilleux).
L'hôtel est dans la vieille ville, dans une petite rue calme très proche de Alameda de Hercules qui est une place animée avec plein de restos.
Nous avons pu garder la chambre une heure de plus et le coup de fil passé de la chambre ne nous a pas été facturé.
J'y retournerais avec le plus grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Ne surtout pas aller dans la partie contemporaine de l'hotel, notre chambre ressemblait plus à un coffre fort (claustrophobes s'abstenir), une petite fenêtre qu'il a fallu deviner (gros rideau lourd et noir) donnait sur un patio étroit et fermé à l'air libre, chambre exigüe au point qu'avec 2 valises au sol, on doit enjamber les valises pour aller au lit !

Très bruyant, on entend tout ce qui se passe (conversations, ménage, etc...) donc repos compliqué.

Aspect froid dans l'ensemble (marbre blanc à volonté).

Hotel éloigné des centres d'intérêt de Séville, prévoir de bonnes chaussures de randonnée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux