“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°110 sur 172 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un hotel assez typique avec des chambres elles modernes, confortables, spacieuses (SDB aussi) mais sans vue et le bruit des wc le matin des autres chambres (nous étions en 300... Partie toute neuve). Enfin rien qui gâche le séjour. Le parking est pratique certes mais un peu cher 16€/jour.
Les tapas de bienvenu à 5€ ne cassent pas trois pâtes à un canard mais le cava rosé était très
bon. Le personnel était sympa est assez dispo bref je recommande

• Séjour du mai 2013

• Turc en premier
goncelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé 6 nuits du 8 au 14 juin 2013 dans ce splendide hôtel et c'est un endroit rêvé pour des vacances loin du tumulte du centre historique de Séville.
nous avons refusé la chambre qui nous a initialement proposé (qui donné sur la rue) puis nous avons accepté une chambre donnant sur le patio. Le chant des oiseaux le matin et le petit déjeuner dans le patio fut un régal.
La piscine est délicieuse pou s'octoyer un bon repos.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le patio et a partir du deuxième étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel dans le centre historique mais à l'écart des rues animées (à 10minutes à pieds des lieux touristiques), parfait donc pour se reposer après des journées de ballades et soirées tapas.
Ancien palais avec un patio intérieur très agréable pour le petit déjeuner et piscine et solarium sur le toit pour les journées chaudes.
Nous avions notre chambre dans la partie moderne de l'hôtel donc nous avons été préservés des nuisances dues au marbre qui habille la partie ancienne. Mais il est vrai que même étant dans la partie récemment construite, la chambre n'était pas isolée, nous étions proches de l'ascenseur donc dès que quelqu'un prenait l'ascenseur, on l'entendait parler + porte de l'ascenseur. Idem pour les bruits des pas, lorsque les clients rentraient de leur soirée. Ou le matin, les charriots des femmes de ménage. Mais surtout, il était impossible de fermer la porte de la chambre sans la claquer, à 10 chambres par niveau, vous imaginez les nuisances que cela représente. Les chambres de la partie moderne avaient leur fenêtre qui donnait sur un puit de lumière donc pas de vue, vis-à-vis de moins de 3 mètres avec les chambres d'en face, et l'air était étouffant dans les chambres. Heureusement la chambre était équipée d'une très bonne climatisation, à régler soit même.
Literie moyenne pour un 4 étoiles (à quand l'uniformisation européenne des classifications des établissements hôteliers !!), salle de bain très bien.
Propreté de l'hôtel parfaite (chambre et parties communes) !
Petit déjeuner très classique mais bien, avec un personnel attentif.
Dommage que le wifi ne soit disponible que dans les parties communes (lobby, patio, salle de restaurant) et pas dans les chambres.
Bon hôtel mais certainement pas un 4 étoiles. Dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits du 14 au 18/5 dans cet hôtel assez charmant (ancien palais aménagé) situé dans une petite rue peu fréquentée non loin de la Basillica Macarena et pas trop loin du centre 15-20 minutes de la Plaza del Duque.
L'environnement (accueil, bar, patio, etc) est agréable et la chambre que nous avons occupée était parfaite: vaste, propre et dotée de lits larges et confortables; manquait peut-être un deuxième siège. La salle de bain était grande et bien équipée.
Nos soirées et nuits ne furent jamais troublées par quoi que ce soit car nous avons eu la chance d'être au dernier étage sans personne au dessus. C'est vrai que les sols en marbre et les sièges en métal ne font pas bon ménage et que des nuisances peuvent être relevées dans certaines chambres mais nous n'en avons pas du tout souffert. Mon beau-fils qui logeait au rez-de-chaussée a été lui aussi très satisfait de sa chambre (double porte donc aucun bruit en provenance du hall).

Le personnel de l'accueil fut très agréable de même que les agents de service.
Les petits déjeuners étaient corrects sans plus, mais copieux.

Le temps trop frais ne s'y prêtant pas, nous n'avons pas profité de la piscine qui a l'air très bien.

Difficile de trouver un restaurant autre que des bars à Tapas dans le quartier. Nous n'avons pas tenté le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
theux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très moderne(vu la photo,je pensais qu'il serait plus typé).Hôtel très bruyant, tout en marbre.La cour centrale fait que tout raisonne...Nous avons eu droit à la chambre 112!Si on veut vous la donner,refusez(elle se trouve à côté de la buanderie, si vous voulez entendre la machine à laver toute la nuit, les femmes d'ouvrage, prise d'eau pendant la nuit, alors prenez là!).Ayant rouspetté le lendemain, nous avons eu droit à une suite...Mais cela donne une mauvaise image.En mai, il y a les communions(fête se passant ds l'hôtel), les processions qui se terminent devant l'hôtel...beaucoup de bruit mais nous dirons qu'une partie de ce bruit est du au mois de mai. Au niveau du restaurant, la pièce est sans cachet,banale. Le buffet est quelconque.Le personnel néanmoins est sympathique parlant un peu français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel 25 minutes a pieds du centre de seville, mais calme, petit déjeuner buffet copieux mais classique10€ ,personnel aimable, chambre confortable petite piscine et bains de soleil en toit terrasse serviettes de bains fournies très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villeneuve saint georges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Un hôtel bien agréable, tout en marbre blanc en intérieur et extérieur, une cour ombragée, une terrasse et piscine sur le toit... Cet hôtel à tout pour plaire... Sauf que le marbre, c'est beau, mais c'est bruyant : les pas, les valises et les voix dans la cour, les chariots de la femme de ménage et les lits déplacés le matin pour faire la chambre du dessus,... C'est vraiment dommage car ce séjour aurait pu être parfait.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Budget Places, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.