“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
N° 106 sur 174 hôtels à Séville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel derrière l'église de la Macarena de Séville, un peu excentré par rapport au coeur historique d'une très belle cité, dans un quartier populaire qui s'anime beaucoup les soirs d'été quand la chaleur tombe, mais on rejoint les lieux d'histoire en 20 mn à pied.
L'hôtel est très calme et propre, la chambre standard aussi, avec un bon couchage, bien climatisée, comme l'ensemble de l'hôtel. Elle donnait sur le patio intérieur qui rappelle les demeures andalouses, avec sur le toit une piscine ouverte de 10 h à 20 h, prise d'assaut le soir (il faisait 42° dans l'après-midi), mais avec un grand solarium en 3 parties avec de l'ombre si l'on en souhaite. Le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est très correct (viennoiseries, oeufs brouillés et bacon, différents pains et jambons, fromage, yaourts aux fruits (mais pas sans aspartame, c'est dommage), lait, café, thé, ananas et melon vert découpés, fruits et jus de fruits de trois sortes), tout en libre service. Comme le dîner, on peut le prendre dans le patio. Deux ou trois soirs sur les 6 jours passés, un petit spectacle de flamenco était bienvenu dans la cour centrale en début de soirée.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre ville, calme mais un peu trop loin du centre ; nous l'avons fait à pied mais sommes souvent rentrés un peu épuisés car grosse chaleur en juillet ; le patio central est agréable, la chambre était bien , neuve, belle salle de bains ; le personnel sympathique , la piscine sur le toit un peu petite , vu le nombre de personnes qui cherchent un peu de fraicheur l'après midi lorsqu'il fait trop chaud pour visiter . pas assez de chaises longues et pas d'ombre .
petit déj dans le patio à 5 euros correct ; bel hôtel mais à refaire nous prendrions un hôtel plus proche du centre ville même sans piscine .....Séville est une très belle ville....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
odars
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel derrière l'église de la Macarena à Séville s'est avéré un lieu de vacances idéal . Le personnel charmant , serviable et polyglotte facilite les demandes et les contacts . Dès le matin le marbre du patio est lavé et la terre où poussent l'oranger , l'olivier et un if immense ratissée . C'est très propre . La piscine sur le toit de l'hôtel permet de se rafraîchir ( il a fait 40° et plus pendant la semaine ) . La chambre climatisée est très spacieuse , le couchage excellent . La propreté est le maître mot de cet hôtel .
Il est excentré par rapport à la cathédrale , dans un quartier calme . On peut rejoindre le centre ville en 20 minutes à pied ou , si on veut prendre le bus , les arrêts se trouvent devant la Macarena .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel très agréable situé un peu a l'écart du centre donc très calme mais on rejoignait très facilement le centre a pied. Nous avions réservé une chambre double et avons eu la chance de bénéficier de la suite qui est très spacieuse et très calme car sans aucune chambre mitoyenne. La piscine était la bienvenue car il faisait vraiment très chaud. Le petit déjeuner était abondant et varié et c'était très agréable de le prendre dans le patio. Hôtel a recommander!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel assez typique avec des chambres elles modernes, confortables, spacieuses (SDB aussi) mais sans vue et le bruit des wc le matin des autres chambres (nous étions en 300... Partie toute neuve). Enfin rien qui gâche le séjour. Le parking est pratique certes mais un peu cher 16€/jour.
Les tapas de bienvenu à 5€ ne cassent pas trois pâtes à un canard mais le cava rosé était très
bon. Le personnel était sympa est assez dispo bref je recommande

• Séjour du mai 2013
goncelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé 6 nuits du 8 au 14 juin 2013 dans ce splendide hôtel et c'est un endroit rêvé pour des vacances loin du tumulte du centre historique de Séville.
nous avons refusé la chambre qui nous a initialement proposé (qui donné sur la rue) puis nous avons accepté une chambre donnant sur le patio. Le chant des oiseaux le matin et le petit déjeuner dans le patio fut un régal.
La piscine est délicieuse pou s'octoyer un bon repos.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le patio et a partir du deuxième étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel dans le centre historique mais à l'écart des rues animées (à 10minutes à pieds des lieux touristiques), parfait donc pour se reposer après des journées de ballades et soirées tapas.
Ancien palais avec un patio intérieur très agréable pour le petit déjeuner et piscine et solarium sur le toit pour les journées chaudes.
Nous avions notre chambre dans la partie moderne de l'hôtel donc nous avons été préservés des nuisances dues au marbre qui habille la partie ancienne. Mais il est vrai que même étant dans la partie récemment construite, la chambre n'était pas isolée, nous étions proches de l'ascenseur donc dès que quelqu'un prenait l'ascenseur, on l'entendait parler + porte de l'ascenseur. Idem pour les bruits des pas, lorsque les clients rentraient de leur soirée. Ou le matin, les charriots des femmes de ménage. Mais surtout, il était impossible de fermer la porte de la chambre sans la claquer, à 10 chambres par niveau, vous imaginez les nuisances que cela représente. Les chambres de la partie moderne avaient leur fenêtre qui donnait sur un puit de lumière donc pas de vue, vis-à-vis de moins de 3 mètres avec les chambres d'en face, et l'air était étouffant dans les chambres. Heureusement la chambre était équipée d'une très bonne climatisation, à régler soit même.
Literie moyenne pour un 4 étoiles (à quand l'uniformisation européenne des classifications des établissements hôteliers !!), salle de bain très bien.
Propreté de l'hôtel parfaite (chambre et parties communes) !
Petit déjeuner très classique mais bien, avec un personnel attentif.
Dommage que le wifi ne soit disponible que dans les parties communes (lobby, patio, salle de restaurant) et pas dans les chambres.
Bon hôtel mais certainement pas un 4 étoiles. Dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, HostelWorld, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.