“La Belle Andalouse !” 5 5 étoiles

Classé n°95 sur 169 hôtels à Séville
Amiens, France
“La Belle Andalouse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C est un voyage qui nous tenait a coeur , l hotel San Gil dans le quartier de la Macarena est un bel hotel , classé , quand on arrive la réception est à gauche puis le bar puis le restaurant , le patio est très agréable , un olivier majestueux , un oranger puis un enorme cyprès de 100 ans je crois , nous étions au quatrième étage , tranquilles avec les oiseaux qui chantent ainsi que des tourterelles , la chambre très correcte , lit impeccable , salle de bain correcte elle aussi , frigo bien utile , un dressing presque de star mais je ne suis pas Lady Gaga ! On continue la visite , des transats , et cerise sur le gateau une piscine sur le toit avec des vues de toute beauté sur Séville , à voir le soir là haut c'est magnifique , il a fait chaud très chaud . Nous étions en demi pension , le petit déjeuner un régal : il y a de tout , et enplus le sourire du personnel très chaleureux , d une gentillesse exquise , ça fait plaisir à voir ; on a bien dîné dans le patio , simple mais joliment présenté . BRAVOOO au trio flamenco , guitariste , chanteuse et danseuse , cela vous transporte votre coeur cogne et vous vous sentez bien et vous vous dites ola quelle chance j'ai d être là ! Si si senior. c'est drole à ce moment précis je pensais à Cabrel et sa fameuse corrida . Mais a chacun ses coutumes , , Séville j en revais , bon en quatre jours et demiiii , on peut pas faire grand chose , Andalousie , je me souviensde ces forêts bordées de cactus , en tout cas ce fut un ravissement pour les yeux : Séville la pétillante , Séville la délicieuse , Séville la malicieuse , Seville colorée , Séville te quiero , population muy simpatica . Hasta la Vista Sévilla !

Astuce pour la chambre : La nôtre , la 402 , tranquilidad .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel derrière l'église de la Macarena de Séville, un peu excentré par rapport au coeur historique d'une très belle cité, dans un quartier populaire qui s'anime beaucoup les soirs d'été quand la chaleur tombe, mais on rejoint les lieux d'histoire en 20 mn à pied.
L'hôtel est très calme et propre, la chambre standard aussi, avec un bon couchage, bien climatisée, comme l'ensemble de l'hôtel. Elle donnait sur le patio intérieur qui rappelle les demeures andalouses, avec sur le toit une piscine ouverte de 10 h à 20 h, prise d'assaut le soir (il faisait 42° dans l'après-midi), mais avec un grand solarium en 3 parties avec de l'ombre si l'on en souhaite. Le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est très correct (viennoiseries, oeufs brouillés et bacon, différents pains et jambons, fromage, yaourts aux fruits (mais pas sans aspartame, c'est dommage), lait, café, thé, ananas et melon vert découpés, fruits et jus de fruits de trois sortes), tout en libre service. Comme le dîner, on peut le prendre dans le patio. Deux ou trois soirs sur les 6 jours passés, un petit spectacle de flamenco était bienvenu dans la cour centrale en début de soirée.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre ville, calme mais un peu trop loin du centre ; nous l'avons fait à pied mais sommes souvent rentrés un peu épuisés car grosse chaleur en juillet ; le patio central est agréable, la chambre était bien , neuve, belle salle de bains ; le personnel sympathique , la piscine sur le toit un peu petite , vu le nombre de personnes qui cherchent un peu de fraicheur l'après midi lorsqu'il fait trop chaud pour visiter . pas assez de chaises longues et pas d'ombre .
petit déj dans le patio à 5 euros correct ; bel hôtel mais à refaire nous prendrions un hôtel plus proche du centre ville même sans piscine .....Séville est une très belle ville....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
odars
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel derrière l'église de la Macarena à Séville s'est avéré un lieu de vacances idéal . Le personnel charmant , serviable et polyglotte facilite les demandes et les contacts . Dès le matin le marbre du patio est lavé et la terre où poussent l'oranger , l'olivier et un if immense ratissée . C'est très propre . La piscine sur le toit de l'hôtel permet de se rafraîchir ( il a fait 40° et plus pendant la semaine ) . La chambre climatisée est très spacieuse , le couchage excellent . La propreté est le maître mot de cet hôtel .
Il est excentré par rapport à la cathédrale , dans un quartier calme . On peut rejoindre le centre ville en 20 minutes à pied ou , si on veut prendre le bus , les arrêts se trouvent devant la Macarena .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel très agréable situé un peu a l'écart du centre donc très calme mais on rejoignait très facilement le centre a pied. Nous avions réservé une chambre double et avons eu la chance de bénéficier de la suite qui est très spacieuse et très calme car sans aucune chambre mitoyenne. La piscine était la bienvenue car il faisait vraiment très chaud. Le petit déjeuner était abondant et varié et c'était très agréable de le prendre dans le patio. Hôtel a recommander!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un hotel assez typique avec des chambres elles modernes, confortables, spacieuses (SDB aussi) mais sans vue et le bruit des wc le matin des autres chambres (nous étions en 300... Partie toute neuve). Enfin rien qui gâche le séjour. Le parking est pratique certes mais un peu cher 16€/jour.
Les tapas de bienvenu à 5€ ne cassent pas trois pâtes à un canard mais le cava rosé était très
bon. Le personnel était sympa est assez dispo bref je recommande

• Séjour du mai 2013
goncelin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé 6 nuits du 8 au 14 juin 2013 dans ce splendide hôtel et c'est un endroit rêvé pour des vacances loin du tumulte du centre historique de Séville.
nous avons refusé la chambre qui nous a initialement proposé (qui donné sur la rue) puis nous avons accepté une chambre donnant sur le patio. Le chant des oiseaux le matin et le petit déjeuner dans le patio fut un régal.
La piscine est délicieuse pou s'octoyer un bon repos.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le patio et a partir du deuxième étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Gil

Adresse : Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.