Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vaut un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Gil

Enregistrer Enregistré
Hotel San Gil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel San Gil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |  
Services
Classé n°94 sur 169 hôtels à Séville
Albi
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Vaut un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Vu la grandeur des chambres et les prestations de l'hôtel ça ne vaut pas un 4 mais un 3 étoiles...nėenmoins le personnel est très sympathique.petite piscine sur le toit très jolie mais fraîche pour la saison,nous y avons passė qu'une nuit.par contre nous avons payė le petit déjeuner sans réfléchir que nous devions repartir à l'aéroport très tôt à 6h30 le matin, ils nous ont proposė un pique nique à emportė mais nous ne nous attendions pas a ce qu'on a eu:pain de mie au fromage,une banane et de l'eau!nous n'avons même pas pu avoir un cafė,donc un conseil si vos horaires ne correspondent pas aux horaires des repas,éviter leur pique nique!!a 15 euros le petit d'en, c'est bien limite!!Situė d'asile quartier de la macarena et un peu loin du grand centre...quartier animė que le soir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    111
    235
    106
    55
    31
Consultez les avis pour
80
224
5
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel très agréable, cela fait 3 fois que nous y retournons et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le garage est à côté, le patio est ravissant et le service diner en chambre excellent.
La piscine sur le toit offre une jolie vue sur la ville , agréable lorsque nous rentrons exténués de marcher et nous avons encore eu droit à une procession de la Macaréna devant l'hotel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel très sympa, typique (azulejos). Petit déjeuner à volonté à l'anglaise et à la française, très bon (seul les fruits et le jus d'orange sont un peu en deçà du reste). Patio rafraichissant. Belle chambre, grande, sdb avec double vasque + une piscine de taille moyenne mais suffisante pour un petit bain en fin de journée. Proche du bus desservant le centre historique

Astuce pour la chambre : La demander en étage et sur le patio.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hôtel au calme et très propre, organisé autour d'un très joli patio. La piscine sur le toit offre de plus une très belle vue sur la ville. Les chambres au rez-de-chaussée sont en revanche peu lumineuses et parfois bruyantes à cause de la résonance du patio. Si vous le pouvez, préférez donc une chambre en étage.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Macarena, dans une rue très calme. Un peu à l'écart du centre touristique, celui-ci reste tout de même très facilement accessible en 15-20 minutes à pied. Sa localisation excentrée permet de plus de profiter de restaurants et de commerces moins touristiques et donc plus authentiques.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage, plus lumineuses et plus éloignées de la résonance du patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Charmant hôtel avec une belle décoration intérieure. Bien situé à bonne distance de marche des centre d'intérêts. Chambre très propre mais les emplacements publics laissent à désirer. Piscine bien situé sur les toits de Séville. Buffet déjeuner très bien, assez de choix. Souper laisse à désirer, pas très gastronomique. Souper spectacle Flamenco très bien, dure une heure: une danseuse de Flamenco pas très souriante, un guitariste qui joue très bien et une chanteuse avec une belle voix grave. Internet seulement dans les jardins ou à l'accueil ou piscine, pas dans la chambre.
Point très négatif: STATIONNEMENT INDISPONIBLE. Même si sur le site j'avais payé pour une place de stationnement, une fois arrivé sur place, on me dit qu'il n'y en a pas de disponible et je dois me stationner dans la rue... Aucune place proche... Alors je dois me rendre au stationnement public le plus proche (après une longue journée de route, ce point m'a rendu assez choquée car très fatiguée... J'ai choisi cet hôtel surtout pour ne pas me préoccuper du stationnement et quand j'arrive, je dois me débrouiller par moi-même... Très très déçue. Une fois au stationnement public, on prend un taxi pour revenir à l'hôtel avec nos bagages et après avoir payé le taxi ET le stationnement public, on me dit qu'ils ont une entente avec ce stationnement!!!! Il y avait une tonne de place!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel confortable, piscine sur le toit très agréable après une journée de visite sous le soleil d'andalousie! Situé dans un quartier vivant avec beaucoup de restaurants et de bars à tapas à proximité, il est cependant un peu loin à pied des principaux points touristiques (mais rapidement accessibles en bus).
petit déjeuner buffet pour 10 euros, plutot de bonne qualité

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comines-Warneton, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super agréable, chambre superbe... petit dej hyper délicieux... bref que du bonheur, raison pour laquelle nous y retournons pour la deuxième fois:) l hôtel est excentré il est vrai mais au calme et après des journées bien remplies cela fait un bien fou=) nous sommes tombés amoureux de Séville et de cet hôtel aussi............

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel San Gil

Adresse : Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Séville
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.