“Beau séjpur à Séville” 4 5 étoiles

N° 110 sur 174 hôtels à Séville
Lausanne, Suisse
“Beau séjpur à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Lors de notre séjour à l'Hôtel San Gil nous avons aimé la piscine sur le toit, la belle chambre moderne et confortable. L'accès pour une minuscule ruelle typique. L'ascenseur du parking nous a bien fait rigoler.
Juste un petit bémol pour le buffet des petits déjeuners qui est perfectible.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans l'aile moderne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Guermantes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel San Gil est caractéristique de Séville: accès par une rue rue microscopique, patio intérieur, azulejos sur les murs.
Les lits sont gigantesques, le petit déjeuner est copieux, et chose non négligeable, l'hôtel propose un parking à un prix raisonnable, ce qui n'est pas le cas partout à Séville.
Le personnel est avenant et disponible.
Pour rejoindre le centre historique, il faut marcher un peu (pas tout à fait 2 km), une bonne occasion de découvrir la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel , dans le quartier de Macarena, vue de la Basilique depuis la terrasse. Rue calme
Chambres donnant sur un joli patio typique .( grandes, petit dressing - immense lit !) très propre - Belle salle de bains, très beau linge de toilette très épais.
Le seul bémol est le bruit , car tous les sols sont en marbre et notre chambre ( 209 ) donnait sur le couloir du patio, donc le bruit des passants était assez désagréable.
Idem pour la salle à manger: le bruit des lourdes chaises de fer raclant le marbre était insupportable! Il suffirait de mettre des feutres de protection sous les pieds... A suggérer!
Quartier authentique... tout près, la Place de Hercules est super agréable, avec des restos et bars à tapas tout le long, donc très animée.
Tout près aussi du Fleuve Guadalquivir et la promenade sur les berge est jolie
Pour aller dans le centre, assez loin à pied, environ 1/2 heure( Cathédrale, Santa Cruz -Plaza d'Espagna ) il y a tout à côté de l'hotel l'arret du bus C5, qui traverse tout plein de quartiers , très agréable. Accueil très sympa et serviable - ( Ordinateur accès libre non payant )
Petit déjeuner buffet très bien - et restaurant où nous avons dîné est également très bien.
Sur le toit de l'immeuble, jolie terrasse solarium avec petite piscine, et belle vue sur la Basilique de la Macarena et l'Eglise San Gil.

Astuce pour la chambre : Sur le patio très bien, jolie vue , arbres et petits oiseaux.... compensent le bruit des talons sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Vu la grandeur des chambres et les prestations de l'hôtel ça ne vaut pas un 4 mais un 3 étoiles...nėenmoins le personnel est très sympathique.petite piscine sur le toit très jolie mais fraîche pour la saison,nous y avons passė qu'une nuit.par contre nous avons payė le petit déjeuner sans réfléchir que nous devions repartir à l'aéroport très tôt à 6h30 le matin, ils nous ont proposė un pique nique à emportė mais nous ne nous attendions pas a ce qu'on a eu:pain de mie au fromage,une banane et de l'eau!nous n'avons même pas pu avoir un cafė,donc un conseil si vos horaires ne correspondent pas aux horaires des repas,éviter leur pique nique!!a 15 euros le petit d'en, c'est bien limite!!Situė d'asile quartier de la macarena et un peu loin du grand centre...quartier animė que le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel très agréable, cela fait 3 fois que nous y retournons et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le garage est à côté, le patio est ravissant et le service diner en chambre excellent.
La piscine sur le toit offre une jolie vue sur la ville , agréable lorsque nous rentrons exténués de marcher et nous avons encore eu droit à une procession de la Macaréna devant l'hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel très sympa, typique (azulejos). Petit déjeuner à volonté à l'anglaise et à la française, très bon (seul les fruits et le jus d'orange sont un peu en deçà du reste). Patio rafraichissant. Belle chambre, grande, sdb avec double vasque + une piscine de taille moyenne mais suffisante pour un petit bain en fin de journée. Proche du bus desservant le centre historique

Astuce pour la chambre : La demander en étage et sur le patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon hôtel au calme et très propre, organisé autour d'un très joli patio. La piscine sur le toit offre de plus une très belle vue sur la ville. Les chambres au rez-de-chaussée sont en revanche peu lumineuses et parfois bruyantes à cause de la résonance du patio. Si vous le pouvez, préférez donc une chambre en étage.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Macarena, dans une rue très calme. Un peu à l'écart du centre touristique, celui-ci reste tout de même très facilement accessible en 15-20 minutes à pied. Sa localisation excentrée permet de plus de profiter de restaurants et de commerces moins touristiques et donc plus authentiques.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage, plus lumineuses et plus éloignées de la résonance du patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Directours, HostelWorld, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.