“ne merite pas 4 etoiles” 3 5 étoiles

Hotel San Gil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°97 sur 171 hôtels à Séville
Waterloo, Belgique
“ne merite pas 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil un peu débordé une chambre donnant sur deux rues (+une fête tte la nuit en plus...) avec une climatisation bruyante, une salle de bain vieillotte et un service dépassé au petit dejeuner
une piscine séparée du solarium, par contre la chambre était propre et la literie de bonne qualité

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel SAN GIL prononcer "sanril", nous rentrons d' un week end entre amis car nous provenons de région de France différente .Billet avion et hotel pris sur Expedia . Attention à votre dimension pour la valise cabine si 1 mn en + ce sera 50 euros à l allé .. ( bus EA en sortant à gauche directement de l aéroport puis le C4 Arrêt église Macarena 6 € /P Sinon le taxi 33 euros .nous avons pris pour habitude de nous retrouver à l'étranger, Séville et une ville merveilleuse architecture ,histoire ,gastronomie,ambiance, bref l hotel est situé en périphérie de la zone centre historique, mais très bien desservie par les bus de la ville 15 minutes en bus numéro C4 y compris week end et jours fériés ,compter 1,4€ , l'hôtel avec piscine (petite mais suffisante pour ce rafraîchir ) sur le toit et solarium, attention nous pic a 44° mi juin? est un havre de paix même lorsque il il y a des mariages? comme ce fut le cas pour nous, les chambres sont spacieuse , le marbre règne en maître , et avec la climatisation il contribue a rendre l atmosphère moins suffocante lors de la sieste , si vous êtes adepte de cette dernière.rien à dire de plus sinon qu il vaut mieux ne pas donner directement sur le patio intérieur, qui résonne des bruits de l activité de l hôtel, et est le repère d'une multitudes d'oiseaux qui, si ils font le bonheur et l enchantement au début risque pour certains de devenir vite insupportable , les déjeuner le matin pris dans cette ambiance sont vraiement géniaux, mais on peu varier le plaisir en se rendant sur la place des hercules toute proche ou est proposé divers formules tes agréables aussi. Bref l'Espagne reste une destination surprenante ,l Andalousie et son patrimoine une perpétuelle joie de découverte .que du bonheur , des souvenir a la pelle et une irrésistible envie d'y revenir .wifi gratuis à la réception .
Merci au staff de l'hôtel, son personnel est vraiment remarquable.ils ont contribues à rendre notre séjour excellent.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donne sur le patio ( très très bruyant)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles. Certes, il est calme pour autant que la chambre ne donne pas sur le patio central, propre, très bonne literie, climatisation bien réglée. MAIS organisation déplorable, gentille mais déplorable. Mariage du WE perturbe encore plus! Contrairement à la publicité, loin des lieux à visiter. Compter 30 minutes jusqu'au centre et 45 minutes jusque la Giralda. Obligation de prendre les taxis (+/- 6 EUR) si on ne veux pas perdre du temps.

Astuce pour la chambre : Evitez chambre sur patio. Prévoir budget taxis. Prendre uniquement chambre et petit déjeuner.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très correct, nous avions un problème de location de voiture qui a été réglé très gentiment par la réceptionniste.
Chambre au style très moderne sur une ruelle très calme, (la climatisation du bâtiment en face ne fonctionnait pas encore sinon impossible d'ouvrir la fenêtre), (éviter les chambres sur le patio qui a été entièrement carrelé).
Il y a un parking mais qui n'accepte pas tout les types de véhicules, le notre était trop haut.
(Avons pu exceptionnellement le garer pendant la nuit avant notre départ sur une des 2 places réservées à l'hôtel)
Un conseil éviter si possible d'utiliser un véhicule pendant le séjour à Séville , tout peut se faire à pied depuis l'hôtel , si location nécessaire pour poursuite du voyage la prendre à partir du jour du départ.
Taxi 27 € depuis l'aéroport.
Avons profité de la piscine sur la terrasse. (Demander les serviettes à l'accueil).
Le wifi ne fonctionne que dans le périmètre de la réception.
N'avons pas pris de Petit déjeuner ni de repas à l'hôtel.
4 * qui correspond à un bon 3 * en France.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur le patio entièrement carrelé , passage important.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par cet hôtel . Extrêmement bruyant alors que nous avions demandé une chambre au calme , nous nous sommes retrouvés côté patio à côté de l ascenseur ! Défilé incessant dans ce patio tout en marbre qui fait caisse de résonance! Côté réception, pas du tout à la hauteur d un 4 étoiles : le personnel plutôt froid fait ce qu' il peut mais pas de communication entre les équipes : les messages laissés le soir ne sont pas transmis, le personnel semble débordé et le matin du départ pas de petit déjeuner, même pas possibilité de boire un simple café! Nous ne recommandons pas cet hôtel : certains 3 étoiles offrent un accueil bien plus agréable pour un prix bien plus bas....

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les chambres de la partie moderne sont agréables (nous étions bien contents de ne pas avoir de chambre donnant sur le patio extrêmement bruyant).
Personnel assez sympathique mais sans plus.
Le petit déjeuner est pas mal mais je vous déconseille de manger au restaurant (médiocre).
Le rapport qualité prix reste honnête.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil inexistant, des chambres à refaire, un restaurant sans intérêt, du bruit de musique dans le patio;,L'hôtel est loin du centre historique, bref à éviter. .
le point positif : le petit déjeuner est correct

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Gil

Adresse : Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HotelTravel.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.