“Sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°98 sur 171 hôtels à Séville
“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pas loin D'une grande place animée ( Almeida hercules) jour et nuit, l'hôtel mixe modernité et ancien. Sympa car situé à moins de 20 min de marche du centre historique. Assez Bruyant par contre donc évitez les chambres dans la cour ou à côté de l'ascenseur .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Antony, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

c'est un bel hôtel chambres spacieuses (c'est vrai pas de lumière du jour c'est un peu gênant au début), un peu bruyant (mais il est grand et il y a beaucoup de chambres), la piscine sur le toit de l'hôtel est super agréable (pause rafraichissante après une journée découverte à Seville), nous n'avons pas trouvé que le centre ville était loin à pied (un bon quart d'heure) et la voiture est une galère (rues étroites et pas de place pour se garer), de tous les hôtels que nous avons fréquentés en andalousie (5 au total) c'est là ou le petit déjeuner était le meilleur.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, propre et le personnel et sympathique...
Il se trouve au calme mais proche du centre et des monuments.
C'est un Hôtel typique d'Andalousie. le restaurant est aussi très raffiné. Nous reviendrons sans aucun doute !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trés bel hôtel dans un quartier calme, chambre spacieuse, confortable, piscine un peu fraîche en octobre..... Bien situé pour visiter la ville. Petit déjeuner gargantuesque et varié, possibilité de prendre ses repas aussi mais nous préférions être libre la journée et le soir, nous avions une adresse de choix pour manger des tapas "Pasos largos" C/FERIA 117, où nous étions très bien accueilli, le patron parle un peu italien, ça m'a aidé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Etablissement quelque peu difficile à trouver, même avec GPS. Par contre, une fois sur place, véhicules pris en charge et conduits au garage par un membre du personnel. Pour visiter la ville nous avons ensuite utilisé les transports publics, ou à pied. Accueil effectivement un peu "brouillon" mais avec gentillesse. En famille pour ce voyage (3 générations), nous avons apprécié la propreté de cet hôtel. Le confort et la fonctionnalité des chambres dépendent de leur emplacement. Une des chambres donnait sur l'entrée de l'hôtel et bénéficiait d'un éclairage naturel. Peu bruyante malgré la rue en contrebas. Les autres chambres se trouvaient entre un couloir d'accès et un patio restreint. L'une était un peu étriquée. Toutes disposaient d'une literie de qualité et étaient très propres. Le wi-fi peine un peu à franchir les étages. Sinon, beau patio central où il était agréable de prendre le petit-déjeuner, ce dernier étant varié et bien composé. Au niveau du bruit, la soirée "Flamenco" a, au début, fait croire à un orage. En fait, une planche est placée sur le bassin du patio et donne une résonance impressionnante. Il semble par ailleurs que cet établissement ait la faveur de touristes russes, lesquels ne sont pas renommés pour leur discrétion, de nuit comme de jour... Au cours du seul repas pris sur place nous avons dégusté les meilleurs tapas de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Difficile d'émettre un conseil. Les chambres situées sur le devant sont plus lumineuse mais reço...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil un peu débordé une chambre donnant sur deux rues (+une fête tte la nuit en plus...) avec une climatisation bruyante, une salle de bain vieillotte et un service dépassé au petit dejeuner
une piscine séparée du solarium, par contre la chambre était propre et la literie de bonne qualité

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel SAN GIL prononcer "sanril", nous rentrons d' un week end entre amis car nous provenons de région de France différente .Billet avion et hotel pris sur Expedia . Attention à votre dimension pour la valise cabine si 1 mn en + ce sera 50 euros à l allé .. ( bus EA en sortant à gauche directement de l aéroport puis le C4 Arrêt église Macarena 6 € /P Sinon le taxi 33 euros .nous avons pris pour habitude de nous retrouver à l'étranger, Séville et une ville merveilleuse architecture ,histoire ,gastronomie,ambiance, bref l hotel est situé en périphérie de la zone centre historique, mais très bien desservie par les bus de la ville 15 minutes en bus numéro C4 y compris week end et jours fériés ,compter 1,4€ , l'hôtel avec piscine (petite mais suffisante pour ce rafraîchir ) sur le toit et solarium, attention nous pic a 44° mi juin? est un havre de paix même lorsque il il y a des mariages? comme ce fut le cas pour nous, les chambres sont spacieuse , le marbre règne en maître , et avec la climatisation il contribue a rendre l atmosphère moins suffocante lors de la sieste , si vous êtes adepte de cette dernière.rien à dire de plus sinon qu il vaut mieux ne pas donner directement sur le patio intérieur, qui résonne des bruits de l activité de l hôtel, et est le repère d'une multitudes d'oiseaux qui, si ils font le bonheur et l enchantement au début risque pour certains de devenir vite insupportable , les déjeuner le matin pris dans cette ambiance sont vraiement géniaux, mais on peu varier le plaisir en se rendant sur la place des hercules toute proche ou est proposé divers formules tes agréables aussi. Bref l'Espagne reste une destination surprenante ,l Andalousie et son patrimoine une perpétuelle joie de découverte .que du bonheur , des souvenir a la pelle et une irrésistible envie d'y revenir .wifi gratuis à la réception .
Merci au staff de l'hôtel, son personnel est vraiment remarquable.ils ont contribues à rendre notre séjour excellent.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donne sur le patio ( très très bruyant)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Gil

Adresse : Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HotelTravel.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.