“Aucune intimité” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
N° 111 sur 174 hôtels à Séville
“Aucune intimité”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Les chambres ont un mur complètement vitré qui donne sur le patio ou les parties communes: il n'y a aucune intimité et il faut avoir les rideaux fermés toute la journée (pas d'autre fenêtre). Le parking n'est pas dans l'hôtel mais à 10 minutes à pied. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les parties communes sont très bien et le patio es très agréable. La piscine sur le toit est un grand atout.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

L’hôtel d’accès rapide par le bus de l’aéroport est finalement assez loin du centre historique. La réception est superbe et les parties communes modernes. Le patio et la piscine sont des atouts supplémentaires surtout en plein cœur de la ville. La cuisine est de qualité et le spectacle divertissant. Cependant, durant nos 3 jours de séjour, des travaux se sont déroulés au sein de l’hôtel dès 8h du matin (burin et marteau) ! Le patio est aussi un lieu propice aux discussions tardives ce qui est dérangeant lorsque vous souhaitez dormir. La chambre est de taille moyenne et très sombre. La salle de bain toute en longueur. Il n’y a pas de rangement intermédiaire comme les tiroirs. Accueil impersonnel.

• a aimé — La réception
  • n'a pas aimé — le bruit de travaux dans l'hôtel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Hotel à plus d'une demie heure à pied du centre historique.Chambres bruyantes (isolation moyenne, flamenco tous les soirs à fond et travaux dès 6h le matin...) et manque d'intimité (vitrées entièrement, elles donnent sur le patio et on voit tout à travers) il faut garder les fenêtres fermées et rideaux tirés, dommage

• a aimé — les photos sur le site internet et la piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — bruyant, pas de vue, la piscine minuscule et hotel loin de tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005

Nous avons réservé 2 chambres pour notre famille de 4. Elles étaient côte à côte dans la nouvelle partie de l’hôtel. La propriété est très difficile à trouver et heureusement qu’on peut utiliser un garage dans les environs pour garer la voiture. Le personnel était très bien et serviable. Même si la piscine était petite, on s'est bien éclatés et on s'est baignés tous les jours. Les chambres sont grandes et les salles de bains en marbre. Le petit déjeuner était bon et servi sous forme de buffet. Chaque soir, nous faisions une promenade sympa jusqu'au restaurant, ce qui nous prenait 15 minutes environ. La cour centrale était fantastique pour y prendre un verre ou lire. Le carrelage dans le bar et la réception était très joli. Notre agent de voyages nous avait recommandé cet hôtel et c’était vraiment un bon choix.
La famille Alderuccio, Australie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stirling
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005

Un hôtel vraiment bien. Nous avons séjourné dans la partie moderne et nous avions une petite suite charmante qui donnait sur la cour, ce qui n’était pas trop mal – un soir, il y a eu un guitariste espagnol, mais seulement jusqu’à 19h30. La piscine était super, un peu petite, et le service était excellent. L’hôtel n’est pas facile à trouver dans les rues étroites mais le garage était super. Nous nous y sommes vraiment bien plus. Nous ne prenions que le petit déjeuner et nous allions en ville pour dîner comme le restaurant de l’hôtel avait l’air mort le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.