“Au cœur de la vie sévillane” 4 5 étoiles

Hotel San Gil a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Gil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne   |
N° 104 sur 175 hôtels à Séville
“Au cœur de la vie sévillane”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 6 jours, mi juin .
Hôtel très agréable.
Patio pour le petit déjeuner et repas.
Piscine sur le toit avec solarium très appréciable en fin d’après-midi.
Personnel sympathique et à l’écoute.

Bien situé un peu à l'écart du centre ville historique, mais cela permet de bien profiter des alentours de ce dernier .
Possibilité de manger à proximité de l'hôtel, rue Feria et place d'Hercules.

Si l'occasion se représente nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : A mon avis évitez les chambres donnant sur le patio (bruyante je pense), nous avions eu une chambre...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très chouette hôtel, moderne derrière des murs anciens. Une très jolie cour intérieure pour le pt déjeuner et des très jolies chambres (Superior pour nous). Un bon buffet petit déjeuner. Du personnel sympa à la réception et au restaurant.
Bien situé, à env 15 min à pied du centre. Seul bémol : arrivée en voiture difficile. Mais heureusement, ils ont un parking et s'occupent de la voiture ! Ne jamais utiliser une voiture en ville de Séville !!!!! à pied, c'est très bien, beaucoup plus calme et plus sur.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée : pas été dérangé du tout par le bruit.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 9 juin. J'ai vraiment été très surprise! La décoration des chambres est magnifique, très classe...
Au niveau du petit déjeuner, grande surprise aussi. Il y a un grand choix de fruits, yaourts, jus... vraiment très bon.
La piscine est petite mais vraiment très agréable vu la chaleur.
Le personnel de la réception est vraiment très sympa et n'hésite pas à aider ou à informer.

J'y retournerai avec plaisir :)

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé dans le quartier de la macaréna à 5 min à pied de l Alaméda de Hercules cet hotel nous a permis de découvrir Séville en s'intégrant à la vida nocturna des espagnols et des étudiants fréquentant ce quartier! Malgré tout hotel très calme et plus grand Qu il n y parait derrière une jolie façade colorée et fleurie! Piscine et transats sur le toit,ce n est pas négligeable apres une journée de visite.Literie confortable,chambre sobre et propre,personnel aimable et de bon conseil.Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel préférant découvrir les nombreux bars à tapas et Resto aux alentours.Bus ligne C4 et C3 sur la place et face à la porte de la macarêna ainsi que bus touristiques

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres donnant sur la rue Parras car il y a un bar juste en face....
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Lubbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel situé dans le quartier de la Macarena, en dehors du centre ville. Hotel ancien, rénové. Difficilement accessible pour une chaise roulante (3 marches à faire avec un système de palier) pour le reste accessible mais pas évident. Chambre accessible, grande, bon lit, mais qui donne sur la cour intérieure de l'hôtel où les gens déjeunent et restent le soir pour boire un verre, donc bruit et impossible d’ouvrir une fenêtre (il ne faut pas être claustrophobe) donc rideau tiré toute la journée! Petit déjeuner très pauvre (ne vaut pas un 4*) et le repas du soir laisse aussi à désirer. Personnel aimable, serviable mais trop peu donc beaucoup d'attente.

Astuce pour la chambre : Seul la chambre 101 est accessible mais donne sur la cour intérieure, donc bruit et musique.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Personnel très serviable et souriant; belle chambre ultramoderne, spacieuse et calme; salle de bain luxueuse; très agréable cour intérieure; bon petit dejeuner. La cerise sur le gâteau : la piscine sur le toit, avec la terrasse y attenante (transats). Idéal pour s'y reposer après une journée de visites ...

Astuce pour la chambre : Aménagements pour les personnes à mob réduite, ascenseur spécial pour accéder à la piscine. Partie m...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Nous avons été ravis de cet hotel, chambre super agréable, personnel extrêmement gentil et serviable, souriant. air co évidemment, au 4eme piscine, solarium chaises longues et serviettes fournies. Pt dej parfait avec de tout viennoiseries, produits laitiers, sucré salé, corn flakes et de nombreux fruits, jus (malheureusement pas très froids). Un souci : le bruit des tuyauteries quand chasse tirée dans une chambre à proximité ! resto, ok sauf qu'il nous a fallu attendre 2h15 pour recevoir le solomio de mon mari pendant que je recevais les tapas. CCl : nous n'avons pas mangé en même temps. Ca c'était pénible... donc nous n'avons mangé qu'une seule fois le soir à l'hotel sinon c'est bien pratique avec une longue journée de marche, on n'a pas envie de repartir pour trouver un resto (sinon casa paco sur l'almedia à 10 m à pied déliciieux et service impeccable, adorables !). Donc en résumé, hotel TB sauf un chouia excentré mais calme et près des bus, problème de bruit tuyauteries et lents pour restos. Bonr apport qualité prix : 3 nuits 275euros.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Gil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gil

Adresse: Calle Parras 28, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Gil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Directours, HostelWorld, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gil Seville
San Gil Seville
San Gil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Gil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.