“TB pension pour sillonner à Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Torregrosa

Pension Torregrosa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séville
Pension Torregrosa
Pension Torregrosa a été ajouté à vos Favoris
C/ Vidrio, 9, 41003 Séville, Espagne   |
“TB pension pour sillonner à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Voyage de 2 soeurs - nous sommes restées 5 jours dans cette pension et en sommes très contentes : accueil et accompagnement très sympathiques, chambre simple mais TB avec accès direct sur terrasse (avec vue sur toits), et lavabo et WC-douche sur le palier. Chambre très très calme, nous avons très bien dormi, peut-être avons-nous eu de la chance car hors période très touristique la pension n'était pas remplie. Petit souci de réglage de température de l'eau à notre étage, mais nous avons utilisé une autre douche TB à l'étage inférieur, donc pas de souci. Serviettes fournies un peu fatiguées mais tout très propre. Nous avons modifié nos dates en cours et cela n'a posé aucun problème, les propriétaires sont très arrangeants.
La pension est très bien située pour rayonner dans Séville. Nous retenons l'adresse pour une prochaine visite car c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Torregrosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Torregrosa

Adresse: C/ Vidrio, 9, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 34 sur 66 chambres d'hôtes à Séville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Torregrosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.