“Par hasard” 5 5 étoiles
Avis sur Ovejas Negras

Ovejas Negras
Hernando Colon 8, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 955 12 38 11
Site Web
Classé n° 71 sur 1 775 Restaurants à Séville
Options : Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Bar complet, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Casco Antiguo
Levallois
“Par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

C'est juste à côté de la Cathédrale, dans une petite rue, que se situe ce petit bistrot. C'est vraiment très bien, excellents plats ( nous vous conseillons le saumon frit à la mangue et épinards frais en salade, enfin des Patatas bravas et aussi les petites bruschetas, vin rouge de bonne qualité). C'était hier midi (un mercredi) et beaucoup de monde. Il y a une très gentille serveuse qui parle français. Tous très gentils.

Visité en mars 2014

Bayonne, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

D'excellents tapas dans un très beau cadre. Nous n'avons pas pu prendre tout ce qui nous plaisait à la carte donc nous avons dû y retourner une deuxième fois ! et nous aurions pu y aller une troisième !! En plus il est extrêmement bien placé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Il faut être patient”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très sympa.. Une vraie ambiance locale... Ca hurle dans tous les sens.. il faut attendre et encore attendre accoudé sur un bout de snack (avec une bonne bière fraîche quand même) qu'une table se libère, mais le sourire et la bonne humeur sont là pour vous faire oublier cette attente interminable (surtout après une bonne journée de marche où vos pieds hurlent de douleur). Ensuite ce sont de JOLIES et DELICIEUSES assiettes de tapas qui s’enchaînent. Que du bonheur, avec en prime une serveuse ultra souriante.
Nous avons adoré!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Garches
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une très bonne adresse de bar à tapas. Ambiance moderne et jeune. Nous avons mangé pour 25€ environ, avec bière(s) et vin rouge, d'excellents tapas comme le tartare de thon, la salade de poulpe ou les patatas bravas. Service rapide et efficace.
A recommander sans aucune hésitation!

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympatique et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Trés bonne surprise pour ce petit resto original, nous avons apprécié le personnel (sympatique et parlant français) et les petits plats fait surplace avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ovejas Negras ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Ovejas Negras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ovejas Negras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.