“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Vinela

Vinela
Plaza Dona Elvira, 4, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
Site Web
Classé n° 942 sur 1 724 Restaurants à Séville
Cuisines : Bar, Espagnole, Tapas, végétalienne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Casco Antiguo
Les Mu
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sur la place Elvira où nous cherchions un restaurant qui n'existait plus. Une surprise agréable: bon rapport qualité prix et accueil très agréable.

Visité en avril 2014

Issy
“Tapas y Vin - sauf qu'il n'y a pas de Tapas (tout se fait en plat)”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sur la carte, une magnifique bande blanche recouvre la colonne Tapas pour ne laisser apparaître que la partie plat au prix donc de plat... On pose la question au cas où...pas de tapas confirmé.
C'est bien dommage car des tapas en terrasse en face de la petite fontaine arboré aurait été sympathique. Donc, on s'est retranché sur un cocktail seul puis on est allé diner ailleurs des tapas (ce n'est pas ça qui manque à Séville).

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une très mauvaise expérience sur une si jolie place”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'endroit est vraiment siperbe, en plein coeur du barrio Santa Cruz, un peu à l'écart de l'agitation de la Cathédrales, tout pour plaire... Sauf tout le reste! Nourriture pitoyable, service exécrable, arnaque sur l'addition... La totale. Il y a bien mieux à oeine plus loin.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une superbe expérience culinaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous passions par hasard dans les petites ruelles de Séville quand soudain nous nous sommes retrouvés dans une plaza magnifique: Plaza Elvira! Nous avons décidés de se poser un soir, sur la terrasse du Vinela. Un très bon service et un rapport qualité/prix excellent!
Gustativement, ce fut une orgie culinaire. Des tapas à gogo et une sangria à couper le souffle!
A recommander pour une soirée entre amoureux!
Il ne manque plus que la bougie sur la table.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Néoules, France
“Tapas Moderne, Un dejeuner Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après notre visite de la cathédrale, nous nous sommes arrêtés au Restaurante VINELA, un peu par hasard on doit bien avoué, la série de restaurant de cette rue, nous semblait n'être que des pièges à touristes et sans intérêts gustatifs !!!
Le VINELA présentait bine de dehors et en plus il était vide, ce qui nous a donné envie d'y entrer.
On a choisi le coin avec un long banc recouvert de coussin, cool attitude par les 40° ambiants
Le choix de nos Tapas avec l'aide du serveur s'est révélé fort interessant
Tartare de Thon, Jambon Ibérico, Ensaladilla Gambas, Choriticos et Cola de Toro, un Régal
Nos enfants, eux ont choisi le Hamburger maison à 4 Euros, style nouvelle cuisine un pur délice.
Au Final, Un restaurant Hyper stylé, avec une ambiance détendue et amicale, des plats Tapas modernes et très bon, ce qui ne gache rien.
Une visite s'impose pour un déjeuner après la visite de la Cathédrale.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinela ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Vinela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.