“Bonne situation, Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Alcazar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°113 sur 173 hôtels à Séville
Carentan, France
“Bonne situation, Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

malgré des avis plutot négatifs, nous avons réservé dans cet hotel et nous n'avons pas été déçus. A l'arrivée, la personne à l'accueil ne parlait pas français mais en anglais nous dit qu'il n'y a plus de place au parking de l'hotel qu'on devra se débrouiller. Finalement, le temps qu'on descende nos valises et une place s'était libérée et on nous l'a réservée. Chambre petite mais donnant dur cour donc plutot calme. Literie identique à tous les hotels : pas de sommier, le matelas est posé sur une planche et le grand lit est toujours fait de 2 lits collés. On a un peu de mal nous les français!!! Mais la situation centrale est un atout indéniable. On nous a donné un plan de la ville, indiqué les monuments à voir, la quartier boutique et un bon endroit pour diner. Séville est une ville particulièrement envoutante. Il faut beaucoup marcher mais c'est un régal : les jardins, la cathédrale et surtout par dessus tout il faut aller voir le palais place de Madrid. Le petit déjeuner était très copieux, dans une très jolie salle très moderne, mais nous n'avons vu personne au service. Il fallait encore payer pour le coffre, le WIFI et le parking. Quel dommage! mais on peut recommander cet hotel sans difficulté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

la seule bonne chose de cet hôtel ça localisation !! chambre avec du mobilier vieillot insonorisation 0 , vous dormez avez les voisins , petit déjeuner indigne d un hôtel 3* , personnel pas souriant bref a éviter !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011 par mobile

Hotel tres bien situé ! Chambre propre, esthetique des chambres a revoir.insonorisation : gros bemol , on entend ce qui se passe dans les chambres a coté et dans
Les
Couloirs.. Nous n avons
Pas
Testé les repas. Wifi dans le loby pas en chambre. L accueil n est pas super, le sourire n est pas monnaie courante !

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

l'hotel est moyen , la salle de bains est petite et ne comprend qu 'une douche (baignoire sabot), le petit dejeuner a le mérite d 'exister mais est quelconque.par contre , et c 'est finallement l 'esssentiel, l 'hotel est idéalement situé par rapport à tous les sites à visiter :nous avons tout fait à pied ,le quartier de Triana, le bario, la cathedrale , l 'alcazar , le musée des beaux arts , la casa de pilatos ..Le soir c 'est très agréagle d 'etre très proche des quartiers animés pour aller manger
ne pas hésiter à demander un changement de chambre :on nous avait mis sur la grande avenue à coté des ascenseurs ...la vue est sans doute plus agréable que sur l 'arriere mais les double vitrages ne sont pas hyper efficaces..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Séjour de 4 nuits en septembre 2010. L'hôtel est en bordure du quartier historique à 5 minutes à pieds de Santa Cruz et à 10 minutes à pieds de la cathédrale, en traversant d'agréables jardins. Les meilleures chambres donnent sur une grande avenue de circulation. Il faut pourtant les demander. En effet le bruit n'est pas gênant grace à un excellent double vitrage, par contre depuis ces chambres, en étage élevé, la vue est très belle sur l'Alcazar et la cathédrale. La nuit c'est encore plus enchanteur. C'était le cas de notre chambre (503) très propre et bien entretenue mais de taille moyenne, sans mini-bar ni coffre individuel. La literie était très confortable, la salle de bains avec tout le nécessaire, un peu petite mais suffisante.
Le seul point vraiment négatif de l'hôtel, est le petit déjeuner, cher par rapport à ce qui est proposé (voir photo). Les produits peu nombreux sont tous de qualité médiocre et parfois difficiles à digérer, ainsi le jus de fruit en poudre dissous avec l'eau très javellisé du robinet .
Malgré cela, grace à l'excellent tarif négocié par EXPEDIA cet hotel a été pour nous un excellent choix d'autant plus qu'il dispose de son propre parking. Il est à recommander en fonction du tarif du moment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous sommes un couple franco-italien et avons réservé 7 nuits dans cet hôtel.
Certains personnels ont eu une attitude rigide, peu amène à notre égard.
Le petit déjeuner se termine à 10h30 heure martiale, et si besoin sous votre nez ...
La chambre était sale (moutons sous le lit et en divers endroits. L'hôtel fait face à un boulevard bruyant et les murs fins ne permettent pas de vivre normalement sans gêner ses voisins.
L'hôtel n'offre pas d'accès à un ordinateur relié à internet.

Ces prestations assez médiocres se paient cher : plus de 100€ la nuit.
Et l'hôtel possède trois étoiles ... on se demande où elles sont passées ... !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

l'atout de l'hotel : en plein centre ville. Accès rapide aux attractions(cathédrale, place d'espagne, et rues animées...).
Chambre de taille correct (moyennement insonorisée).
Attention : certaines chambres ont vu sur une petite cour intérieure; mais quand on y va juste pour dormir, ce n'est pas génant.
Hotel facile à trouver, les employés parlent très bien français. Parking souterrain de l'hôtel à proximité (places petites / acces étroit) - environs 15 ou 20 euros par jour de stationnement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcazar

Adresse: Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge
Classé n°113 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcazar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Seville
Hotel Alcazar Seville
Alcazar Residence
Hotel Alcazar Sevilla
Alcazar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.