“Tres bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 171 hôtels à Séville
france
“Tres bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très correct et très bien situé face aux jardins et à 5 minutes du centre historique. Chambre propre et personnel sérieux.Petit dej correct.
parking 15 € à déconseiller aux gros véhicules. mais possibilité de se garer aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel tres bien situé. Les principaux sites touristiques se font à pied. Station de bus (bus aéroport) métro et tram 2 min à pied.
Le petit dej est un des moins cher par rapport aux autres hôtels. Le petit dej est très bon mais tous les matins pareil. Je vous conseille pour un long séjour les bars d'à côté pour varier.
Le gros point négatif est l'insonorisation. Aucun respect des autres touristes. Télé à fond. Discussion dans les couloirs la nuit. En résumé, pour les personnes au sommeil léger evitez cet établissement.
Mais après de bonnes heures de marche dans la ville, le sommeil est profond.
Le personnel est adorable.
Pour une vue sur l ' alcazar et ses jardins c'est 30 euros de plus par nuit. Un peu cher sachant qu'il y a beaucoup de circulation. Je recommande vraiment cet hotel pour la situation parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je viens de séjourner pendant 8 nuits dans cet hôtel (pendant la Feria). Points positifs : sa situation géographique permettant de se rendre à pieds à la cathédrale + tous les endroits touristiques (+ arrêts de bus à proximité de l'hôtel), propreté et personnel accueillant. Points négatifs : je me suis retrouvée dans une chambre au 4ème étage/6 étages que compte l'hôtel, donnant sur une cour intérieure avec une petite fenêtre et donc, chambre assez obscure même en journée et point de vue décevant, en arrivant dans une si belle ville ! Mobilier de la chambre et décoration viellissants.Petit déjeuner pas assez varié, si l'on séjourne plusieurs nuits. Je n'ai pas trop souffert du bruit dans les couloirs, plutôt tranquille.
La classification en 3 * me paraît un peu surévaluée. Cependant, plutôt bonne appréciation générale.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans restaurant ni piscine - Hôtel avec chambres sur cour intérieure & chambres donnant su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Verbier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel étape, idéalement situé, à deux pas du cœur historique de la ville. Sur une artère bruyante, les chambres donnent généralement dans des cours intérieures et sont préservées du bruit des véhicules. En revanche, mal insonorisées, on profite de ses voisins de palier. Confort modeste, mais propre. OK pour 1-2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons eu une toute petite chambre avec vu sur une cour qui ne donne une vue imprenable sur les fenêtre des voisins. Tous les bruits que les voisins ont faits, nous les entendions sans aucun problèmes. Mais à part cela, la location de cet hôtel est bien située : juste derrière le quartier de Santa Cruz et à côté de la place d'Espagne.
Le petit déjeuner est très simple.
Une recommandation, si vous souhaitez résider dans cet hôtel, surtout ne prenez pas de chambres avec vu sur cour ! Vous allez être déçu(e) !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

liège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La chambre ne correspondait pas au cote moderne du hall d'entree de l'hotel .les chambres necessitent d'un bon raffraichissement a tout point de vue, la literie etait confortable et la salle de bain propre. Le petit dejeuner tres basique par rapport a l'impression que donne l'hotel quand on arrive.je le recommanderai juste pour son excellente situation pour decouvrir la ville et surtout le quartier santa cruz

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

sur une grande avenue cet hotel est malgrès tout assez isolé de l'extrérieur, un peu moins de l'intérieur! Nous avons apprécié d'etre à proximité pédestre de la vieille ville, des monuments, musées et parc. Le personnel ignore presque totalement le Français mais fait tous ses efforts avec gentillesse pour apporter conseils et informations. Le petit déjeuner est trés varié et copieux, le tout dans un cadre sympatique. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcazar

Adresse : Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge
Classé n°104 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcazar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Seville
Hotel Alcazar Seville
Alcazar Residence
Hotel Alcazar Sevilla
Alcazar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.