“Vraiment pas un bon hôtel !” 1 5 étoiles

Hotel Alcazar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°113 sur 173 hôtels à Séville
baltimore
“Vraiment pas un bon hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Cet hôtel a l’air super en photos et je me demande bien où est la chambre qu’ils montrent sur leur site, mais ce n’était certainement pas celle que j’avais. Le lit était sale, la chambre était sale. Impossible d’ouvrir l’unique et minuscule fenêtre de la chambre, qui était condamnée par un store métallique fermé à clé.

La salle de bains n’était pas aussi sale que le lit, mais la douche était toute petite et le rideau de douche était sale.

C’est un hôtel BRUYANT. Chaque fois que quelqu’un passe dans le couloir, on entend chaque pas et chaque mot…sans parler du fait que j’ai bien entendu aussi les femmes de ménage discuter entre elles, mais elles ne sont jamais venues faire notre chambre.

On est arrivés tard en fin de journée, et on a été obligés d’y passer la nuit, mais on est partis dès le lendemain matin, car on ne pouvait pas tenir une minute de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

L’Alcazar est bien pour le prix, merveilleusement bien situé, quand on sort on est directement dans le Parc, et en traversant ce beau parc, en 3 mn à pied on arrive au Barrio Santa Cruz, et la Cathédrale et l’Alcazar lui-même sont juste 5 mn plus loin.

A gauche de l’hôtel se trouvent l’université et le parc Maria Luisa (à environ un quart d’heure de marche).

Les formalités d’enregistrement ont été très rapides et la réception était parfaite, avec de nombreuses chaises où l’on pouvait se détendre et un snack-bar que nous n’avons pas eu l'occasion d'essayer.

La chambre était soi-disant une chambre triple, mais il y avait deux lits jumeaux plus un troisième lit rajouté. C’était très calme et tranquille et il y avait l’air conditionné.

La chambre et la salle d’eau étaient d’une propreté impeccable, avec à la fois douche et baignoire.

Si l’on devait trouver quelque chose à redire, ce serait au sujet du petit déjeuner, où il n’y avait pas grand-chose d’intéressant (à part un grille-pain et de l’huile d’olive pour se faire du pain grillé à l’huile d’olive comme on aime en Espagne), S’il y avait eu quelques œufs durs, des fruits, des yaourts et un peu plus de choix comme céréales, cela aurait été nettement mieux.

Nous y retournerions avec plaisir.

MC

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcazar

Adresse: Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge
Classé n°113 sur 173 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcazar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Seville
Hotel Alcazar Seville
Alcazar Residence
Hotel Alcazar Sevilla
Alcazar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.