“situation idéale” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°114 sur 171 hôtels à Séville
“situation idéale”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

l'hotel est moyen , la salle de bains est petite et ne comprend qu 'une douche (baignoire sabot), le petit dejeuner a le mérite d 'exister mais est quelconque.par contre , et c 'est finallement l 'esssentiel, l 'hotel est idéalement situé par rapport à tous les sites à visiter :nous avons tout fait à pied ,le quartier de Triana, le bario, la cathedrale , l 'alcazar , le musée des beaux arts , la casa de pilatos ..Le soir c 'est très agréagle d 'etre très proche des quartiers animés pour aller manger
ne pas hésiter à demander un changement de chambre :on nous avait mis sur la grande avenue à coté des ascenseurs ...la vue est sans doute plus agréable que sur l 'arriere mais les double vitrages ne sont pas hyper efficaces..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Séjour de 4 nuits en septembre 2010. L'hôtel est en bordure du quartier historique à 5 minutes à pieds de Santa Cruz et à 10 minutes à pieds de la cathédrale, en traversant d'agréables jardins. Les meilleures chambres donnent sur une grande avenue de circulation. Il faut pourtant les demander. En effet le bruit n'est pas gênant grace à un excellent double vitrage, par contre depuis ces chambres, en étage élevé, la vue est très belle sur l'Alcazar et la cathédrale. La nuit c'est encore plus enchanteur. C'était le cas de notre chambre (503) très propre et bien entretenue mais de taille moyenne, sans mini-bar ni coffre individuel. La literie était très confortable, la salle de bains avec tout le nécessaire, un peu petite mais suffisante.
Le seul point vraiment négatif de l'hôtel, est le petit déjeuner, cher par rapport à ce qui est proposé (voir photo). Les produits peu nombreux sont tous de qualité médiocre et parfois difficiles à digérer, ainsi le jus de fruit en poudre dissous avec l'eau très javellisé du robinet .
Malgré cela, grace à l'excellent tarif négocié par EXPEDIA cet hotel a été pour nous un excellent choix d'autant plus qu'il dispose de son propre parking. Il est à recommander en fonction du tarif du moment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous sommes un couple franco-italien et avons réservé 7 nuits dans cet hôtel.
Certains personnels ont eu une attitude rigide, peu amène à notre égard.
Le petit déjeuner se termine à 10h30 heure martiale, et si besoin sous votre nez ...
La chambre était sale (moutons sous le lit et en divers endroits. L'hôtel fait face à un boulevard bruyant et les murs fins ne permettent pas de vivre normalement sans gêner ses voisins.
L'hôtel n'offre pas d'accès à un ordinateur relié à internet.

Ces prestations assez médiocres se paient cher : plus de 100€ la nuit.
Et l'hôtel possède trois étoiles ... on se demande où elles sont passées ... !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

l'atout de l'hotel : en plein centre ville. Accès rapide aux attractions(cathédrale, place d'espagne, et rues animées...).
Chambre de taille correct (moyennement insonorisée).
Attention : certaines chambres ont vu sur une petite cour intérieure; mais quand on y va juste pour dormir, ce n'est pas génant.
Hotel facile à trouver, les employés parlent très bien français. Parking souterrain de l'hôtel à proximité (places petites / acces étroit) - environs 15 ou 20 euros par jour de stationnement

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Je vous le conseille pour son emplacement a côté du centre ville et aussi de l'ârret de bus qui vient de l'aeroport.
Tres bonne relation qualité/prix avec des chambres très propres et un bon accueil.
Je n'ai pas eu une chambre vue ville mais c'est clair que l'important ce n'est pas la vue car c'est la propreté et le confort.
Seul bemol, les murs sont très fins et j'ai pu entendre parfaitement la conversation de nos voisins de chambre, si vous avez un sommeil un peu difficile peut être ce n'est pas l'hôtel pour vous.
Pour le petit dej je vous conseille la chaine "cafe de indias", il y en a pas mal.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — les murs des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
baltimore
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Cet hôtel a l’air super en photos et je me demande bien où est la chambre qu’ils montrent sur leur site, mais ce n’était certainement pas celle que j’avais. Le lit était sale, la chambre était sale. Impossible d’ouvrir l’unique et minuscule fenêtre de la chambre, qui était condamnée par un store métallique fermé à clé.

La salle de bains n’était pas aussi sale que le lit, mais la douche était toute petite et le rideau de douche était sale.

C’est un hôtel BRUYANT. Chaque fois que quelqu’un passe dans le couloir, on entend chaque pas et chaque mot…sans parler du fait que j’ai bien entendu aussi les femmes de ménage discuter entre elles, mais elles ne sont jamais venues faire notre chambre.

On est arrivés tard en fin de journée, et on a été obligés d’y passer la nuit, mais on est partis dès le lendemain matin, car on ne pouvait pas tenir une minute de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

L’Alcazar est bien pour le prix, merveilleusement bien situé, quand on sort on est directement dans le Parc, et en traversant ce beau parc, en 3 mn à pied on arrive au Barrio Santa Cruz, et la Cathédrale et l’Alcazar lui-même sont juste 5 mn plus loin.

A gauche de l’hôtel se trouvent l’université et le parc Maria Luisa (à environ un quart d’heure de marche).

Les formalités d’enregistrement ont été très rapides et la réception était parfaite, avec de nombreuses chaises où l’on pouvait se détendre et un snack-bar que nous n’avons pas eu l'occasion d'essayer.

La chambre était soi-disant une chambre triple, mais il y avait deux lits jumeaux plus un troisième lit rajouté. C’était très calme et tranquille et il y avait l’air conditionné.

La chambre et la salle d’eau étaient d’une propreté impeccable, avec à la fois douche et baignoire.

Si l’on devait trouver quelque chose à redire, ce serait au sujet du petit déjeuner, où il n’y avait pas grand-chose d’intéressant (à part un grille-pain et de l’huile d’olive pour se faire du pain grillé à l’huile d’olive comme on aime en Espagne), S’il y avait eu quelques œufs durs, des fruits, des yaourts et un peu plus de choix comme céréales, cela aurait été nettement mieux.

Nous y retournerions avec plaisir.

MC

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcazar

Adresse : Menendez y Pelayo 10, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge
N°114 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcazar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Seville
Hotel Alcazar Seville
Alcazar Residence
Hotel Alcazar Sevilla
Alcazar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.