“HOTEL APPARTEMENT SYMPA ET INTERESSANT POUR SON PRIX” 4 5 étoiles

Apartamentos Resitur
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Salado no 4, 41010 Séville, Espagne   |
N° 144 sur 174 hôtels à Séville
La Ferte-Milon, France
“HOTEL APPARTEMENT SYMPA ET INTERESSANT POUR SON PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hôtel très bien situé, ce dernier se trouve à environ 15/20 minutes à pieds du centre ville sans se fatiguer. De plus la balade est très agréable jusqu'au centre historique de Séville, où vous pourrez trouver des super restaurants sympa et pas très chère. l'hôtel appartement est composé d'une cuisine,une chambre de deux lits,une salle de bain toilette. Vis à vis de la propreté cela est très correcte et le lit est refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .
Pour info la réception peut vous mettre à votre disposition un taxi pour retourner à l'aéroport. De façon général il n'y a pas de mauvaises surprises et l'hôtel est très correct dans son ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien placé pour se rendre au centre historique Barrio de Santa Cruz (20 mm de marche agréable). Petit appartement bien tenu, propre, salle de bain aussi, bonne literie....Rien à redire !
Nous avions une chambre au 5ème étage.....c'est peut-être ce qui nous a évité d'avoir trop de bruit ! J'y séjournerais à nouveau sans problème et je n'hésite pas à le recommander à d'autres voyageurs. C'est un hotel très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel très bien situé pour visiter le centre historique de séville 20 mn à pied ballade agréable proche du guadalquivir avec super resto "el rio grande" pour déguster les fritures locales.proche des bus touristiques pour 16 euros par personne vous faites le tour de la ville autant de fois que vous voulez .hotel appartemement pour cuisiner :sommaire :2 assiettes 2 verres .bonne propreté lit refait tous les jours serviettes de toilettes changées tous les jours .disponible pour la clientèle consignes pour bagages ,taxi pour retourner à l'aéroport.un peu bruyant à cause du café à coté .globalement nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hotel est situé dans le quartier Triana, soit l'autre côté du pont de san Telmo qui donne sur la Plaza de Cuba. Se rendre au centre prend environ 20 minutes mais c'est une belle marche. Notre chambre avait une mini-cuisine très pratique ou tout fonctionnait. Par compte il faut prévoir du savon à vaisselle! Très propre et confortable avec un petit coin salon. Il y a une épicerie juste en face et en se promenant nous en avons trouvé une autre encore moins cher. Les ascenseurs fonctionne très bien mais il sont petits. Le service de buanderie est n'est pas donné, nous en avons cherché une publique et ça n'existe visiblement pas dans ce coin de pays alors prévoyez un bout de corde! La semaine sainte est vraiment un ''festival'' en soit. Nous avons suivi quelques procession et c'est très impressionnant. La seule chose qu'il faut savoir est que c'est une semaine fériée pour l'ensemble de l'Espagne alors beaucoup de chose son fermé. Séville vaut le détour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est très bien située! Pour ce qui concerne les critiques négatives... à mon avis tout dépend de ce quelle chambre on vous allouera. La nôtre (n°318) n'était pas mal. Assez propre, pas trop de bruits.
A mon avis, tout dépend de la période. En tous les cas, c'est un hôtel correct, si vous y descendez principalement pour dormir. Nous n'y avions pas passé énormément de temps, et celui qu'on y a passé n'a pas été désagréable.
En revanche, le personnel parle mal anglais, et pas du tout français. Mais l'essentiel, c'est de garder le sourire! Et toutes les portes vous seront ouvertes!
Bon voyage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Juste de l'autre coté du pont par rapport au centre.Pas trop bruyant à l'époque de notre visite.Coin cuisine parfait mais manque table pour manger compte tenu de la présence tv sur la seule table.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Le concept d'appartement-hotel est plutôt bien mais la cuisine est vide (1 verre, pas de couteau......) donc pas pratique pour cuisiner. La propreté est douteuse (nuée d'insectes morts au sol!) par manque de personnel. Et le week-end, l'hotel est envahi de jeunes et de moins jeunes qui font la fête toute la nuit dans les couloirs et n'arrêtent pas malgré nos demandes.
Pourtant le tarif est intéressant et l'hotel est bien situé dans Séville.
PS: en cas de bruit, demandez une ristourne, nous avons payé une nuit de moins!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Resitur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Resitur

Adresse: C/ Salado no 4, 41010 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 144 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Resitur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Resitur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resitur Seville
Apartamentos Resitur Sevilla
Hotel Apartamentos Resitur
Apartamentos Resitur Hotel Sevilla
Apartamentos Resitur Seville
Apartamentos Resitur Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Resitur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.