“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur IMG Hotel Fernando III

IMG Hotel Fernando III a été ajouté à vos Favoris
IMG Hotel Fernando III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €10 sur une sélection de menus
Classé n°99 sur 173 hôtels à Séville
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel tout confort, propre, pas beaucoup de points négatifs, à part peut-être qu'ils ne parlent pas du tout français, et presque pas anglais. Il faut donc savoir se débrouiller un peu en espagnol. Sinon, chambres agréables. Grand salon détente près de la réception. Bar. Hôtel très bien situé, à l'entrée des petites rues de la vieille ville. On peut faire plein de balades à pied à partir de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement en plein coeur du quartier Santa Cruz.
Si la situation est parfaite, mon impression sur cet hotel est mitigé: c'est un 4 étoiles si l'on s'en tient à la qualité globale des services et prestations proposées (chambres, .....).
Par contre, l'hotel est si mal insonorisé que l'on entend les gens dans la rue et à l'intérieur de l'hotel comme s'ils étaient dans la même pièce que nous. Notre chambre donnait aussi sur la rue San Jose, donc avec bruit des véhicules.
Prévoir des boules Quiès !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons réservé 2 nuits (samedi et dimanche) via booking.com en fonction des avis des internautes et des photos. Très bon rapport qualité/prix par ce site, nous n'avons pas payé le prix affiché par l'hôtel (heureusement !).
Hôtel très bien situé pour faire toutes les visites à pied, petite place très agréable à proximité (50 m) pour prendre le petit déjeuner au soleil, ou boire l'apéro tapas le soir.
Grand hall d'entrée et salon avec canapés, bar : un peu triste car personne.
Personnel agréable, nos valises ont été montées par le room boy qui nous a expliqué le fonctionnement de l'éclairage et de la clé (carte à trous).
Chambre spacieuse avec 2 lits king size très confortables, TV écran plat, fauteuil, grand placard. notre chambre donnait sur une toute petit rue, pas de vue mais calme.
La salle de bain très correcte avec accessoires de toilette, et serviettes changées tous les jours.
La nuit de samedi a été un peu bruyante par des gens qui ont circulé tardivement, et des discussions tôt le matin, mais la nuit du dimanche super calme ! on entendait un peu les bruits de la chambre d'à côté mais sans plus.
Nous avons profité de la superbe terrasse après une bonne journée de visites, en s'allongeant sur les transats mis à disposition, et en regardant le coucher de soleil sur le clocher de la cathédrale ... la piscine était encore ouverte et certains se baignaient

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Tres bien placee propre demander une chambre cote soleil sinon trop sombre nous petite fenetre pas de soleil aucune ambiance dans l hotel ni a la reception ni dans le haul ni au bar.la piscine et petite mais propre animer mais pas trop top par 37 degres on a pas regreter par rapport a la piscine sinon trop sombre et triste

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbe Hotel!! Nous y sommes allés début septembre, les chambres sont très design et assez spacieuse, l'accueil est plutot sympathique et l'hotel est vraiment très bien situé!! A quelques minutes à pied des principaux monuments, des bar tapas très bon et pas chers partout autour. Et le meilleur pour la fin, la piscine sur le toit!!! La vue sur le vieux Séville est splendide, le bar lounge sur la terrasse est très beau. Je n'ai pas trouvé l'hotel très bruyant et pourtant il était bien rempli... En résumé, un endroit à ne pas manquer pour passer de superbes vacances à Séville. Je vous le recommande ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel ;
les points forts :
tres bonne situation au coeur de la vielle ville , piscine sur le toit. service voiturier tres pratique mais cher 20€ par nuit . personnel sympathique et efficace
les points faibles : hotel tres bruyant la premiere nuit nous n'avons pas fermé l'oeil, situés dans une chambre juste au dessus du lobby ce fut une horreur , groupes arrivant tres tard dans la nuit ou partant tres tot dans un vacarme indescriptible,bruit de la rue . la seconde nuit apres avoir exigé un changement fut fort heureusement plus calme. hotel viellissant , aucun charme , terrasse. sur le toit mal entretenue. Prix du petit dejeuner prohibitif

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel très bien placé, à quelques minutes à pieds de l'Alcazar et de la Cathédrale, dans une rue où l'on trouve de nombreux restaurants. L'établissement est beaucoup plus vaste qu'il y paraît au premier regard. La chambre que j'ai occupée était relativement vaste et agréable. Salle de douche impeccable. Personnel agréable. En revanche, le petit déjeuner est servi dans une salle au sous-sol, pas très glamour. Il n'est pas non plus très bon. On trouve bien mieux alentour, ne prenez donc le petit déjeuner que si vous y êtes tenus. Une piscine (petite) sur le toit qui offre un grand solarium. Faites une petite visite là-haut pour voir la ville sous un autre angle, ça vaut le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez IMG Hotel Fernando III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Fernando III

Adresse: Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville
Residencia y Hotel Fernando Iii
Residencia y Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Fernando III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.