“Mauvaise insonorisation” 3 5 étoiles
Avis sur IMG Hotel Fernando III

IMG Hotel Fernando III a été ajouté à vos Favoris
IMG Hotel Fernando III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III) (Casco Antiguo)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°99 sur 171 hôtels à Séville
“Mauvaise insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel, bien placé et piscine agréable. La chambre double est spacieuse et sdb en baignoire. Par contre nous avons eu beaucoup de mal a dormir du a une mauvaise insonorisation. Nous entendions toutes les conversations et les pas dans la chambre voisine. L'accueil n'était pas agréable non plus.
Cela reste un bon deal pour les petits budgets. A éviter si vous êtes très exigeants.

Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Emplacement idéal en plein centre ville, la piscine est un énorme avantage et la vue y est magnifique.
Le bémol est le bruit, c est très mal insonorisé surtout chambre côté rue. Réveillés deux matins par une femme de chambre qui est entrée sans frapper. Mais je recommande tout de même fortement cet hotel.

Séjour du juillet 2014
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au mois de Juin. La situation est idéale, nous avons tout fait à pied, et tous les monuments de cette superbe ville sont à maximum 15 minutes de marche. Il y a de nombreux petits restos de tapas à proximité, des petits déjeuners à moins de 5 euros avec jus d'orange pressé qui dit mieux!? Des bars très sympas (je pense au Lieves à 10 mètres en sortant de l'hôtel)

La chambre est assez spacieuse, nous étions au 1er étage/chambre 40 et n'avons pas entendu un bruit, la literie au top, et donc une situation plus qu'idéale. Voilà pour les points positifs.

Pour les bémols, je dirais la piscine… En effet avec 40 degrés au thermomètre, c'est vraiment un bonus agréable, cependant lorsqu'il y a 20 transats pour un hôtel qui compte plus de 150 chambres, j'ai vraiment du mal à comprendre… Sachant qu'en plus on ne peut mettre qu'une dizaine de transats autour de cette petite piscine qui ne dispose pas de parasols…ami du mélanome bonjour…je m'interroge encore sur ce parti pris..

Je recommande cette hôtel mais a priori surtout pas en haute saison...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Tout d'abord très agréablement surprise par l'accueil, à peine rentré à la réception on monte nos valise et on va nous garer la voiture. la chambre est très belle bien décor, la literie confortable, la salle de bain très jolie. La piscine est agréable ayant vu sur les toits de Séville. Le petit déjeuner est assez bon mais c'est situé en sous sol assez étrange comme sensation. le hic c'est le prix de parking au départ ... 48 euros pour 1jours et demi ... chose qu' on avez pas prévu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AVOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien sûr il ne s'agirait pas de confondre Fernando III et Alfonso XIII ! Ni les rois, ni les hôtels ne sont comparables...
Pour ce qui est de cet établissement l'accueil y est irréprochable; les chambres rénovés du premier étage (avec terrasses) sont parfaites, tant au niveau de la décoration, que de la literie ou bien encore des sanitaires.
Alors, oui, évidemment, l'hôtel est quelque peu bruyant...mais il ne faut jamais perdre de vue que l'on est à Séville, en plein cœur du barrio de Santa Cruz, l'un de ces endroits où le bruit nocturne fait partie intégrante de la vie. La douceur de vivre andalouse est à ce prix.

Mention spéciale pour l'immense terrasse sur le toit (avec sa "minuscule" piscine)

Astuce pour la chambre : Demandez à loger dans l'une des chambres rénovées du premier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guémar
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné durant 4 nuits à l'hôtel Fernando III, tout d'abord, la résidence est très bien située au cœur de la vielle ville à quelques pas de la magnifique cathédrale. Elle possède une petite piscine sur le toit très agréable en cas de forte chaleur.
Cependant, les chambres sont très très mal isolées (nous entendions les portes qui claquent, les discussions des chambres voisines...), et le petit déjeuner est servi dans une pièce au sous sol sans fenêtres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chevreuse, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil avec esprit de service respectueux, Chambre double standard spacieuse, soignée (72€ pour 2), Petit déjeuner européen très copieux (14€ pour 2) Piscine en terrasse au 4ème, room-service ou restauration ainsi que bar sur place. Très bien placé dans le SEVILLE historique (Quartier de Santa Cruz Séville). Quelle douceur de vivre dans cette ville, vous serez charmé(ée). Goutez aux tapas, au gaspacho, au jambon Ibérico avec du melon, à l'espadon grillé. Visitez, l'ALCAZAR, palais et jardins. La cathédrale et la Giralda. Allez à pied jusqu'à la place d'Espagne voir ce magnifique monument des provinces Ibériques. Traversez les jardins nombreux et bien fleuris, aux arbres millénaires. Flânez le long du Guadelquivir. Le soir profitez d'un spectacle de Flamenco et buvez une bonne sangria. SEVILLE est un endroit MAGIQUE. Le français y est bien compris par les commerçants. En tous cas ils ont plaisir à vous renseigner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez IMG Hotel Fernando III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IMG Hotel Fernando III

Adresse : Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels de luxe à Séville
N°99 des hôtels Spa à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville
Residencia y Hotel Fernando Iii
Residencia y Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Fernando III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.