“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur IMG Hotel Fernando III

IMG Hotel Fernando III a été ajouté à vos Favoris
IMG Hotel Fernando III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €10 sur une sélection de menus
Classé n°99 sur 173 hôtels à Séville
Toulouse, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour 2 nuits avec ma copine et nous avons passé un excellent séjour ! Très bien placé en plein centre de Séville, chambre bien décorées et calmes et quel plaisir d'avoir une piscine sur le toit ! Nous n'avons pas pris le petit dej dans l'hôtel par contre, mais un resto juste en face.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Merci de choisir le Hotel Fernando III pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Bien situé dans le quartier de Santa Cruz réception parfaite, la piscine sur le toit mérite le détour mais elle est petite.
Je n'ai jamais vu le restaurant près de la piscine ouvert peut-être que j'étais hors saison??
Chambre très propre et confortable.
MAIS l'accès internet sans fil ne fonctionne pas dans les chambres. Il faut s'asseoir dans le salon attenant la réception ou s'asseoir dans les marches de l'escalier de service, pas très pratique.
Le personnel est très avenant et serviable.

Cher client.
Merci d'avoir choisi le Hotel Fernando III pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de tripadvisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bien cordialement,
Gattieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel bien situé avec parking dont le prix reste tout de même élevé 22€. Mais un voiturier s'occupe de tout même de vous monter les bagages en chambre.
Si ce n'est le voiturier le Personnel n'est pas très aimable.
Hôtel vieillissant, climatisation qui ne faisait pas de froid, wifi gratuit pas toujours accessible, mini bar fermé à clé, et télévision qui ne recevait pas très bien les chaînes.
Il y a une piscine sur le toit dont nous avons profité car il faisait en beau et chaud, mais là aussi ça mérite une remise en état.
Grande chambre à la déco, pour ma part vieillotte, mais en bon état. Salle de bain également de bonne taille mais qui mériterait quelques investissements comme le changement du flexible et pommeau de la douche, un nouveau sèche cheveux...
Hôtel bruyant mais à proximité du quartier touristique.

Astuce pour la chambre : Hôtel un peu bruyant, très bien situé. Propre mais vieillot. Rien de romantique ou de moderne.
Cher client,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le IMG Hotel Fernando III pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

Mes salutations les plus sincères,
Pleyber Christ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

L'accueil par le personnel est professionnel et agréable, tout comme le décor des communs du rez-de-chaussée. L'emplacement est le plus indéniable de cet hôtel, facile pour rejoindre tous les points d'intérêt de la ville. Notre chambre était confortable à souhait et le plaisir de rejoindre la belle terrasse du 4ème étage donnant sur les toits se double de la piscine, suffisamment grande pour quelques brasses après la chaleur des balades dans le joli quartier de Santa Cruz. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, car cher et surtout en sous-sol sans fenêtre alors que de multiples terrasses vous attendent alentours pour un desayuno délicieux à petit prix. La proposition d'un tour de ville gratuit avec guide (rémunéré à discrétion au pourboire), au départ de l'hôtel à 10H, est à adopter : les jeunes qui le réalisent sont très compétents et sympathiques et ensuite, libre à vous, de retourner sur les sites pour en approfondir la visite. Petit bémol : le faible temps d'ouverture du bar de terrasse auprès de la piscine. Sinon, allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Cet hotel est très bien situé pour découvrir la ville a pied... Les chambres sont corrects mais par contre l'entretien de la piscine laisse a désirer .... Bon hotel pour un court séjour ( nous y sommes resté 2 nuits)

• Séjour du septembre 2014
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client.
Merci d'avoir choisi le Hotel Fernando III pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de Tripadvisor.com. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bien cordialement,
Wellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

3 nuits à Séville dans cet hôtel simple mais bien situé, dans le quartier de Santa Cruz. On a pu tout visiter à pied. Chambre 237 au calme comme demandé lors de la réservation. Seul inconvénient, la climatisation très bruyante. La piscine sur le toit est sans aucun doute un peu petite, mais très appréciée sous 35 degrés.Belle grande terrasse avec vue sur les toits. Rien à redire sur le personnel. A conseiller pour le rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme 237
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manuel O, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions déjà venus il y a une dizaine d'année dans cet hôtel. Cette fois, nous avons été déçus. Notre chambre était petite pour 3 personnes et l'accueil très froid (comme souvent en Espagne). La climatisation dans les chambres (en plein mois d'août) fonctionnait très mal et était très bruyante. Cela nous a donc beaucoup fatigués car nous avions le choix cornélien entre chaleur et ne pas dormir ou bruit et ne pas dormir non plus... L'hôtel mériterait une rénovation. Cher pour les prestations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manuel O, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
her client,

Mes salutations les plus sincères,

Vous connaissez IMG Hotel Fernando III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Fernando III

Adresse: Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville
Residencia y Hotel Fernando Iii
Residencia y Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Fernando III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.