“hotel très bien placé mais pas un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur IMG Hotel Fernando III

IMG Hotel Fernando III a été ajouté à vos Favoris
IMG Hotel Fernando III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)   |
Affaire
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 104 sur 174 hôtels à Séville
Puteaux, France
“hotel très bien placé mais pas un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel tres bruyant, mal insonorisé. Propreté de la salle de bain à revoir...
nous avons choisi cet hôtel car il est situé en plein centre historique et que l hôtel dispose d une piscine sur le toit. Mais la piscine était fermée ce qui n etait pas indiqué sur le sitede l hôtel. C est de la pub mensongère.
côté literie, rien à redire

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

4 nuits passées dans ce chouette hôtel. Bien situé et plutôt au calme (en tout cas début mars).
Le personnel est très accueillant et serviable, sans être envahissant.
Nous avions réservé une chambre supérieure et (suite à des travaux) avons été surclassé en suite junior ce qui est toujours appréciable, très grand lit, sdb propre, petite terrasse particulière, partie commune en bas très classieuse.
Le petit déjeuner est assez varié et plutôt bon.

Pour ce qui est des moins :

- piscine fermée (même si nous ne comptions pas nous y rendre) et la terrasse sur le toit est pas en super état.
- wifi ne passait pas dans la chambre et nous devions descendre dans le salon du rez d chaussée. (mais l'avant dernier jour suite à l'installation de relais c'est désormais réglé).
- le restaurant : nous n'avons toujours pas compris pourquoi, alors que partout dans l'hôtel on avait la promo pour le "menu caliente", les 2 fois où nous nous y sommes présenté on nous a dit qu'il n'y avait que des sandwichs. Ok si le menu n'est pas offert hors saison hyper touristique mais alors pourquoi en faire la pub?

Mais en résumé un bon hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hotel très bien placé mais pas du tout d'un niveau d'un 4 étoiles.
Chambres très très mal insonorisées entre elles et par rapoort au couloir ( on entendait les gens tousser dans leur chambres).
Lit pas confortable et très petit pour un hotel de cette categorie ( a peine 140 cm)!!!
Chambres d'un eproprete douteuse et vus sur une courette sans aucune lumière.
Bref n'y aller pas, choissisez plsutôt un bon 3 étoiles.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

l'emplacement et le tarif de l'hôtel sont très bien, pour être allé 4 fois à Séville, mais les chambres sont mal insonorisées sur le couloir et il y a donc beaucoup de bruit, le personnel est très correct et il y a un parking payant bien sur car on est en plein dans le centre historique

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
imghoteles, Director Comercial de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher client,
Merci pour votre temps et vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que, globalement, que vous avez apprécié votre séjour et regrette beaucoup les inconvénients. Nous vous assurons noter leurs commentaires pour améliorer nos installations et services et éviter des désagréments à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et cette fois tout fonctionne parfaitement.
Au nom de toute l'équipe des plus chaleureuses salutations Hôtel Fernando III.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour 2 nuits avec ma copine et nous avons passé un excellent séjour ! Très bien placé en plein centre de Séville, chambre bien décorées et calmes et quel plaisir d'avoir une piscine sur le toit ! Nous n'avons pas pris le petit dej dans l'hôtel par contre, mais un resto juste en face.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de IMG Hotel Fernando III, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Merci de choisir le Hotel Fernando III pour votre visite à Séville. C'est avec plaisir que nous lisons votre aimable post sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un bon séjour.
Nous restons donc à votre entière disposition
Sincères salutations,
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Bien situé dans le quartier de Santa Cruz réception parfaite, la piscine sur le toit mérite le détour mais elle est petite.
Je n'ai jamais vu le restaurant près de la piscine ouvert peut-être que j'étais hors saison??
Chambre très propre et confortable.
MAIS l'accès internet sans fil ne fonctionne pas dans les chambres. Il faut s'asseoir dans le salon attenant la réception ou s'asseoir dans les marches de l'escalier de service, pas très pratique.
Le personnel est très avenant et serviable.

Cher client.
Merci d'avoir choisi le Hotel Fernando III pour votre séjour à Séville et de le recommander à d'autres visiteurs de tripadvisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et tenons compte de votre commentaire afin d'améliorer autant que possible.
Bien cordialement,
Gattieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel bien situé avec parking dont le prix reste tout de même élevé 22€. Mais un voiturier s'occupe de tout même de vous monter les bagages en chambre.
Si ce n'est le voiturier le Personnel n'est pas très aimable.
Hôtel vieillissant, climatisation qui ne faisait pas de froid, wifi gratuit pas toujours accessible, mini bar fermé à clé, et télévision qui ne recevait pas très bien les chaînes.
Il y a une piscine sur le toit dont nous avons profité car il faisait en beau et chaud, mais là aussi ça mérite une remise en état.
Grande chambre à la déco, pour ma part vieillotte, mais en bon état. Salle de bain également de bonne taille mais qui mériterait quelques investissements comme le changement du flexible et pommeau de la douche, un nouveau sèche cheveux...
Hôtel bruyant mais à proximité du quartier touristique.

Astuce pour la chambre : Hôtel un peu bruyant, très bien situé. Propre mais vieillot. Rien de romantique ou de moderne.
Cher client,

Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi le IMG Hotel Fernando III pour votre séjour à Séville.

Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu une mauvaise expérience parmi nous et vous remercions également pour vos commentaires, lesquels nous aident à prendre les mesures nécessaires pour une amélioration constante de notre service et nos installations.

Nous espérons pouvoir rétablir votre confiance, notre principal but en tant que professionnels, étant que nos clients s’en aillent heureux et satisfaits.

Mes salutations les plus sincères,

Vous connaissez IMG Hotel Fernando III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Fernando III

Adresse: Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville
Residencia y Hotel Fernando Iii
Residencia y Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Fernando III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.