“Hôtel dans le plus pur style andalou” 4 5 étoiles
Avis sur IMG Hotel Fernando III

IMG Hotel Fernando III a été ajouté à vos Favoris
IMG Hotel Fernando III
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)   |
Affaire
Économisez €10 sur une sélection de menus
N° 99 sur 174 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Hôtel dans le plus pur style andalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Bel hôtel, dont la décoration intérieure reflète bien l'architecture andalouse, que ce soit dans les grands salons, la réception ou les chambres. Sa situation est vraiment idéale: dans le quartier typique de Santa Cruz, près de la cathédrale et de la giralda. En somme, en plein centre! La réception était serviable et accueillante. Nous avons eu quelques petits problèmes de canalisation, et dès que nous l'avons signalé, quelqu'un est venu pour réparer. Nous étions à trois, et la chambre était vraiment spacieuse. Le buffet du petit-déjeuner est copieux. On pourrait juste reprocher que les tables ne sont pas assez vite débarrassées. Le must, c'est évidement la piscine sur le toît avec vue sur la ville. En résumé, un hôtel à conseiller!

• a aimé — La piscine sur le toît
  • n'a pas aimé — Je n'ai rien à redire
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez IMG Hotel Fernando III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IMG Hotel Fernando III

Adresse: Calle San Jose 21, 41001 Séville, Espagne (Anciennement Residencia y Restaurant Fernando III)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IMG Hotel Fernando III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IMG Hotel Fernando III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencia y Restaurant Fernando Iii
Residencia y Restaurant Fernando Iii Hotel Seville
Residencia y Hotel Fernando Iii
Residencia y Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IMG Hotel Fernando III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.