“Très bon emplacement !!!” 2 5 étoiles

Reyes Catolicos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gravina 57, 41000 Séville, Espagne   |
N° 106 sur 177 hôtels à Séville
antibes
“Très bon emplacement !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

En septembre 2006, nous avons fait un petit tour d'Espagne avec une amie. Arrivé à Séville, nous avons décidé de passer 2 jours sur place car la ville est immense. Nous avons donc cherché un hôtel et beaucoup étaient déjà complet.
J'ai beaucoup hésité avant de rentrer dans l'hôtel Reyes Catolicos car je pensais qu'il devait être relativement cher.
Quand nous sommes arrivées (2 filles, je précise), l'homme qui était derrière le comptoir nous dit qu'il ne fait pas parti de cet hôtel mais de celui d'à côté (Monte-Carlo), à notre grand étonnement.
Entre temps, l'homme qu'on avait rencontré en premier n'a pas arrêté de nous poser des questions sur notre vie privée..., ce qui ne nous a pas plu du tout. On lui a donc fait comprendre gentillement et il est reparti dans son hôtel.
Nous avons donc attendu 1/4 d'heure que le vrai réceptionniste daigne reprendre son poste.
Lorsqu'il est arrivé, il nous a donné notre chambre, relativement grande, bien décorée. Nous lui avons demandé pour le parking, il a passé un coup de fil, et hop, voilà que l'homme de l'autre hôtel était de retour pour nous indiqué le parking qui était, je précise, dans le sous-sol de l'autre hôtel.
Mon amie a donc attendu à l'hôtel pendant que je prenais le minuscule ascenseur pour aller au parking en compagnie de l'homme, super compagnie... Lorsque nous sommes enfin arrivé, j'ai découvert un parking de 6 places minuscules, on ne pouvait même pas manoeuvrer pour rentrer dans une place (avec une petite voiture) donc je l'ai laissé faire et il a dû sortir une autre voiture pour pouvoir garer la mienne. A mon avis, ça devait être une cave qu'ils ont transformé en "espèce" de parking.
Quelle aventure !!!
En dehors de ça, tout s'est très bien passé, nous avons était très bien renseigner sur les visites à effectuer, les restaurants où aller... Je garde un très bon souvenir de ces quelques jours passés à Séville car malgré des débuts pas très prometteurs, l'hôtel vaut vraiment le coup, autant du point de vue situation, prix, ou encore accueil.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

J'ai passé un séjour trés agreable. La chambre était grande, le petit déjener trés riche, il y avait aussi un parching pour la voiture. L'Hotel se trouve dans le centre de la ville... Pour moi était la deuxieme fois que j'allais à cet Hotel et je pense que ne serait pas la derniere.

• a aimé — chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Casco Antiguo
Pasarela Hotel
N° 128 sur 177 à Séville
Le petit Paris
N° 101 sur 177 à Séville

Vous connaissez Reyes Catolicos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reyes Catolicos Hotel

Adresse: C/ Gravina 57, 41000 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 106 sur 177 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reyes Catolicos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reyes Catolicos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reyes Catolicos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.