“trés bien situé et personnel aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel America - Seville

Hotel America - Seville a été ajouté à vos Favoris
Hotel America - Seville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Duque de la Victoria 9, 41002 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“trés bien situé et personnel aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hôtel idéalement situé place del duque victoria au niveau del corte ingles (grand centre commerciale type galerie Lafayette), dans le centre historique a 5 minutes à pied de la giralda et de l'alcazar. idéal pour visiter la ville à pied ou en vélo (sevici est l'équivalent du vlib, 11euros la semaine). le personnel est serviable et le petit déjeuné est servi jusqu'à 12h.
la chambre était propre et spacieuse. elle comportait un grand lit confortable, un bureau, une table ronde et 2 chaises, 2 tables de chevet, un coffre fort, un mini bar et une TV satellite. salle de bain avec une baignoire. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville à pieds, le parking du grand magasin, el Corte Inglès, est à deux pas et l'hôtel a négocié un tarif intéressant pour ses clients( 12,42 euros par jour).Chambre double spacieuse , coquette et propre , bien isolée des bruits de la place -un peu moins de ceux du couloir- .Chambre individuelle plus sombre et sans vue.La literie est de bonne qualité .
L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu . Le personnel de la réception est très professionnel.
Toutefois son accès , par les ruelles du centre ancien, est assez difficile. Et les prix sont élevés,mais c'est Séville!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Guidel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel très cher, prix prohibitifs mais le dernier possible en centre ville pour la semaine sainte Nous y avons passés deux nuits pendant la semaine sainte.Pas de garage. L'hotel nous a conseillé le parking public en face. Résultat et surprise 48 euros pour deux nuits ... UN euro par heure. Cet hotel est la déception totale de notre voyage en ANdalousie... 8 hotels en 15 JOURS c'est de loin le plus médiocre .Personnel indifférent, blasé à la limite de l'impolitesse, Cet hotel de trois étoiles ne l'ait vaut pas. Il est impersonnel comme les employés hormi le personnel de restauration pour les petits déjeuners. Cela est à l'image de Sévilla qui m'a très décue rien à voir avec la beauté de Cordoue. La ville de Sévilla est totalement surfaite, il y a quelques beaux monuments et de beaux magasins mais à partcela au bout d'une journée j'en avais fait le tour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HAMERICA, Directeur général de Hotel America - Seville, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client:

Tout l'équipe de l'Hôtel América Sevilla travaille pour faire sentir aux clients comme à la maison et pour que le service soit impeccable.

Nonobstant, nous prenons note de vos commentaires parce qu'il y a toujours place à l'amélioration. Quant au parking, ce service n'appartient pas à l'hôtel, mais nous avons un accord grâce auquel tous nos clients bénéficient de 50% de réduction; cette information est donnée toujours à l'entrée.

Recevez mes salutations distinguées,
SINT-NIKLAAS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un excellent rapport qualité-prix. Personnel à la réception serviabe et accueillant. Chambres propes et spacieuses bien isolées et lits parfaits. Télévision grand écran plat. Bref un hôtel à recommander. Vaut certainement une étoile de plus !!!! Le buffet petit déjeuner est plutôt minime. Un conseil: allez au grand magasin juste en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Très bien situé au centre ville. Accueil très professionnel. Les chambres sont propres et confortables, toutes les installations de l'hôtel sont très bien soignées. Le petit déjeuner super et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Bien que situé dans un quartier très fréquenté, les chambres dont les fenêtres sont équipées d'un double vitrage sont très calmes. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, un poste internet est à la disposition des clients de l'hôtel et gratuit.
Situé à environ 10 minutes à pied de la cathédrale. Station de taxi au pied de l'hôtel. Nous avons ainsi pu nous rendre à l'aéroport à 5 heures du matin sans problème. Station de bus à proximité.
Si nous retournons un jour à Séville, nous réserverons sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel 3* très très bien situé dans Seville. Petit déjeuner très correct ( 7h30-12h!!!) avec beaucoup de choix. Il y a un restaurant dans l'hôtel (repas du midi eu du soir à environ 12.50 euros).
Chambre simple mais confortable et propre.double vitrage.
A recommander pour un week end

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America - Seville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America - Seville

Adresse: Plaza del Duque de la Victoria 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Séville
N°21 des hôtels familiaux à Séville
N°37 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America - Seville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America - Seville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Seville
America Seville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America - Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.