“Trés propre mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel America - Seville

Hotel America - Seville a été ajouté à vos Favoris
Hotel America - Seville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Duque de la Victoria 9, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°26 sur 171 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Trés propre mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est très bien placé si l'on adore faire du shopping, en effet il est situé à proximité des artères où l'on trouve toutes les marques de prêt-à-porter.
Le petit déjeuner est un buffet, assez bien achalandé.
Les chambres sont propres.
Nous avons été dérangés par le bruit, surtout dû au ménage qui débute à 8h voire plus tôt. Si la chambre à faire est à proximité de la vôtre, comme nous, et bien le bruit de l'aspirateur ou autre (claquement de portes, etc...) est à prévoir.
Le personnel (accueil, service de nettoyage) est très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

4 nuits en septembre. Le très bon emplacement de l'hôtel rattrape ses petites faiblesses. Chambre simple sur cour. Petite mais fonctionnelle, calme. Fenêtre : double vitre, chacune en double vitrage + volet roulant. Déco terne mais propre. Bonne literie mais marques noires sur les taies d'oreiller, probablement des marquage au feutre de la laverie (signalé à la réception). Eclairage un peu faible surtout dans l'entrée ou se trouve le placard. Climatisation impeccable. J'ai apprécié le coffre et la qualité constante du signal wifi. Bruit de canalisations dans la salle de bain mais il suffit de fermer la porte pour être tranquille. TV : petit écran plat, chaînes uniquement en espagnol ou allemand, image de bonne qualité + radio. Ordinateur / internet à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel 24h/24 (gratuit). Personnel compétent, disponible, mais un peu froid. Malgré ses petits défauts, l'Hôtel America me convient tout à fait et je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, à proximité d'une grande partie des lieux à visiter. La chambre double est de taille correcte avec mini bar (prix des boissons abordables pour une fois). L'hôtel est bien insonorisé vis à vis des bruits de la rue ou de la place et c'est une bonne chose. Par contre, et ce point est très négatif, il est très très mal insonorisé à l'intérieur. Ça signifie que vous entendez les voisins parler (ou crier en fonction de leur nationalité), ronfler, que vous entendez le moindre bruit dans le couloir ainsi que les femmes de ménage le matin. C'est vraiment un point très négatif. Dommage car sinon dans l'ensemble cet hôtel est bien, son personnel agréable et souriant. Pas testé le petit déjeuner sous forme de buffet à 9 euros, car à côté dans la rue, il est possible de prendre un petit déj pour moins de 5 euros.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hôtel idéalement situé place del duque victoria au niveau del corte ingles (grand centre commerciale type galerie Lafayette), dans le centre historique a 5 minutes à pied de la giralda et de l'alcazar. idéal pour visiter la ville à pied ou en vélo (sevici est l'équivalent du vlib, 11euros la semaine). le personnel est serviable et le petit déjeuné est servi jusqu'à 12h.
la chambre était propre et spacieuse. elle comportait un grand lit confortable, un bureau, une table ronde et 2 chaises, 2 tables de chevet, un coffre fort, un mini bar et une TV satellite. salle de bain avec une baignoire. je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville à pieds, le parking du grand magasin, el Corte Inglès, est à deux pas et l'hôtel a négocié un tarif intéressant pour ses clients( 12,42 euros par jour).Chambre double spacieuse , coquette et propre , bien isolée des bruits de la place -un peu moins de ceux du couloir- .Chambre individuelle plus sombre et sans vue.La literie est de bonne qualité .
L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu . Le personnel de la réception est très professionnel.
Toutefois son accès , par les ruelles du centre ancien, est assez difficile. Et les prix sont élevés,mais c'est Séville!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Guidel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel très cher, prix prohibitifs mais le dernier possible en centre ville pour la semaine sainte Nous y avons passés deux nuits pendant la semaine sainte.Pas de garage. L'hotel nous a conseillé le parking public en face. Résultat et surprise 48 euros pour deux nuits ... UN euro par heure. Cet hotel est la déception totale de notre voyage en ANdalousie... 8 hotels en 15 JOURS c'est de loin le plus médiocre .Personnel indifférent, blasé à la limite de l'impolitesse, Cet hotel de trois étoiles ne l'ait vaut pas. Il est impersonnel comme les employés hormi le personnel de restauration pour les petits déjeuners. Cela est à l'image de Sévilla qui m'a très décue rien à voir avec la beauté de Cordoue. La ville de Sévilla est totalement surfaite, il y a quelques beaux monuments et de beaux magasins mais à partcela au bout d'une journée j'en avais fait le tour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HAMERICA, Directeur général de Hotel America - Seville, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher client:

Tout l'équipe de l'Hôtel América Sevilla travaille pour faire sentir aux clients comme à la maison et pour que le service soit impeccable.

Nonobstant, nous prenons note de vos commentaires parce qu'il y a toujours place à l'amélioration. Quant au parking, ce service n'appartient pas à l'hôtel, mais nous avons un accord grâce auquel tous nos clients bénéficient de 50% de réduction; cette information est donnée toujours à l'entrée.

Recevez mes salutations distinguées,
SINT-NIKLAAS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un excellent rapport qualité-prix. Personnel à la réception serviabe et accueillant. Chambres propes et spacieuses bien isolées et lits parfaits. Télévision grand écran plat. Bref un hôtel à recommander. Vaut certainement une étoile de plus !!!! Le buffet petit déjeuner est plutôt minime. Un conseil: allez au grand magasin juste en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America - Seville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America - Seville

N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°26 des hôtels Spa à Séville
N°29 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America - Seville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America - Seville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Seville
America Seville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America - Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.