“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel America - Seville

Hotel America - Seville a été ajouté à vos Favoris
Hotel America - Seville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Duque de la Victoria 9, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°29 sur 173 hôtels à Séville
arcachon
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Emplacement idéal, à côté du Corte Ingles, ce qui permet d'avoir un rayon alimentation bien fourni et de qualité, si on veut grignoter dans la chambre au lieu d'aller au restaurant.
Par ailleurs, on peut stationner au parking du Corte Ingles à un prix négocié (12€ par jour au lieu de 24€) et tout peut se faire facilement à pied.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (demander celles qui donnent sur la place, dans les étages élevés, vous aurez la vue sur la Giralda)
Le petit déjeuner est excellent et varié, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels en Espagne.
Le double vitrage est efficace, mais le bruit de la climatisation peut gêner ceux qui ont le sommeil léger. C'est le seul bémol de cet hôtel, surtout si on réserve à l'avance pour profiter de tarifs promotionnels.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, donnant sur la place: elle sont vue sur la cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel simple mais qui jouit d'une situation idéale pour visiter Séville (pas besoin de prendre les transports en commun). Le revers de la médaille c'est donc que l'on bénéficie du bruit de la ville mais cela reste tout à fait supportable!!! Le personnel est très aimable et on peut stationner sa voiture au parking du Corté Inglès juste en face (pas la peine d'espérer stationner dans les minuscules ruelles des alentours...).
A l'arrivée, on nous avait attribué une chambre qui donnait sur une petite ruelle mais celle-ci sentait le tabac (malgré l'interdiction de fumer dans l'hôtel). Nous avons donc demandé à changer et notre demande a été acceptée sans problème (étant donné que nous séjournions deux nuits). Nous avons donc été relogé dans une chambre plus spacieuse et avec vue imprenable sur la cathédrale de Séville. La chambre était très propre.
Seul inconvénient : la taille du lit. En effet, bien souvent en Espagne, la literie est inférieure à 140 cm...

Rapport qualité prix excellent donc bilan plus que positif!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la cathédrale et aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Arrivée à l'aéroport, nous avons pris le bus Tussam (ligne spéciale Aeroport-Plaza des Armas, c'est 4 euros/pers, quand vous sortez de l'aéroport vous avez tous les taxis et bien l'arrêt de bus est tout à gauche des taxis).

Situation de l'hôtel, il est très bien placé (plaza del Duque de la Victoria) à peu près au milieu de tous les quartiers (Catedral / Real Alcazar / Santa Cruz / Centro / Arena / Triana / Macarena / Feria / San Vicente / San Lorenzo / Catuja) un peu plus éloigné de Universad / Parque de Maria Luisa. Personnellement nous avons tout fait à pieds après tout dépend si vous aimez marcher ou non. Autour de la place, des arrêts de bus.

Le personnel ne parle pas français mais comprend certains mots. Ils ont été très agréables et serviables avec nous. Ils nous ont donné des renseignements en expliquant lentement en espagnol ou anglais et nous avons compris (pourtant nous ne parlons pas espagnol et très peu l'anglais) .

Nous avons loué une voiture à l'hôtel (visite de la Costa de la Luz), cela s'est très bien passé. La plus petite voiture c'est 65E/jour, il faut compter en plus l'assurance 15E/jour. On peut vous amener la voiture à l'hôtel et revenir la chercher à l'hôtel (le dernier jour de location) il suffit juste de le signaler.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est bon et copieux. Vous avez de la charcuterie, des fruits, des viennoiseries (croissants, pains au chocolat, muffin et autres gâteaux...), du pain (très bon), du chocolat, du lait, du café, du thé, jus de fruits, yaourts.... et aussi des plats chauds mais je n'ai pas regardé, c'était peut être des saucisses mais je ne suis pas sure.

L'intérieur de l'hôtel est plutôt sympa, je ne l'ai pas trouvé vieillot du tout. La chambre que nous avions 607 donnait sur la plaza Concordia. Les fenêtres sont insonorisées, vous avez une première fenêtre/vitre puis le volet puis une deuxième fenêtre/vitre. On n'entend pas le bruit de dehors. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Une chambre correcte, peut être que certains diront petite mais nous nous l'avons trouvé très bien. Rien à signaler au niveau de la literie.

Je dirai que c'est un bon hôtel dans son ensemble (personnel, situation, propreté...) mais qui a un gros problème d'insonorisation des chambres. Nous avons eu le droit d'un côté à des voisins qui regardaient la télé jusqu'à pas d'heures (j'ai du taper contre le mur pour qu'ils comprennent que c'était trop fort) et de l'autre côté des espagnols qui parlaient très forts jusqu'à pas d'heures,(j'ai eu beau taper contre le mur pour leur faire comprendre de parler moins fort ils ne sont pas tus). J'avoue que c'est très désagréable quand on a envie de dormir. C'est le point négatif que j'ai trouvé à cet hôtel c'est tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

L'hôtel est bien place, on a tout pu faire a pied. Les chambres sont fonctionnels et propres mais la deco et les couleurs tres bof, enfin si on aime le vert et jaune ca va. Par contre mal dormi, la chambre etait tres mal insonorisée, on a eu le droit a la télé du vousin jusqu'à point d'heure et on été réveillés plusieurs fois dans la nuit par des voisins qui rentraient. De plus les lits sont plutôt dur et pour se couvrir un drap et une couverture rugueuse. On a donc pas passe de très bonnes nuits.

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est très bien placé si l'on adore faire du shopping, en effet il est situé à proximité des artères où l'on trouve toutes les marques de prêt-à-porter.
Le petit déjeuner est un buffet, assez bien achalandé.
Les chambres sont propres.
Nous avons été dérangés par le bruit, surtout dû au ménage qui débute à 8h voire plus tôt. Si la chambre à faire est à proximité de la vôtre, comme nous, et bien le bruit de l'aspirateur ou autre (claquement de portes, etc...) est à prévoir.
Le personnel (accueil, service de nettoyage) est très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

4 nuits en septembre. Le très bon emplacement de l'hôtel rattrape ses petites faiblesses. Chambre simple sur cour. Petite mais fonctionnelle, calme. Fenêtre : double vitre, chacune en double vitrage + volet roulant. Déco terne mais propre. Bonne literie mais marques noires sur les taies d'oreiller, probablement des marquage au feutre de la laverie (signalé à la réception). Eclairage un peu faible surtout dans l'entrée ou se trouve le placard. Climatisation impeccable. J'ai apprécié le coffre et la qualité constante du signal wifi. Bruit de canalisations dans la salle de bain mais il suffit de fermer la porte pour être tranquille. TV : petit écran plat, chaînes uniquement en espagnol ou allemand, image de bonne qualité + radio. Ordinateur / internet à la disposition des clients dans le hall de l'hôtel 24h/24 (gratuit). Personnel compétent, disponible, mais un peu froid. Malgré ses petits défauts, l'Hôtel America me convient tout à fait et je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

L'hôtel est bien situé, à proximité d'une grande partie des lieux à visiter. La chambre double est de taille correcte avec mini bar (prix des boissons abordables pour une fois). L'hôtel est bien insonorisé vis à vis des bruits de la rue ou de la place et c'est une bonne chose. Par contre, et ce point est très négatif, il est très très mal insonorisé à l'intérieur. Ça signifie que vous entendez les voisins parler (ou crier en fonction de leur nationalité), ronfler, que vous entendez le moindre bruit dans le couloir ainsi que les femmes de ménage le matin. C'est vraiment un point très négatif. Dommage car sinon dans l'ensemble cet hôtel est bien, son personnel agréable et souriant. Pas testé le petit déjeuner sous forme de buffet à 9 euros, car à côté dans la rue, il est possible de prendre un petit déj pour moins de 5 euros.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel America - Seville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America - Seville

Adresse: Plaza del Duque de la Victoria 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels d'affaires à Séville
N°18 des hôtels familiaux à Séville
N°35 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel America - Seville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America - Seville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Seville
America Seville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America - Seville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.