“Très bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles

Hotel Eurostars Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne   |
N° 89 sur 174 hôtels à Séville
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Eurostars Regina en juillet dernier.

Nous avons été très satisfaits de la propreté et de la grandeur des chambres, d'autant plus que nous avons eu un très bon prix par la nuit. De plus, l'hôtel est bien situé et bien décoré, et il est très facile de trouver du parking dans les environs.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 23 au 27 décembre 2010.
Très bon accueil, même à notre arrivée très tardive (3 heures du matin) dû aux intempéries (neige) en région parisienne, le personnel était très disponible.
Les petits déjeuner, contrairement à certain commentaires, sont très complets.
Le personnel sympatique et disponible.
l'hotel est situé à environ 15 mn du centre. Un bus passe à poximité pour rejoindre plus rapidement le centre historique. Mauvais marcheurs s'abtenir, Seville est une ville qui ce découvre à pied.
Nous retournerons dans cet hotel, lors de notre prochaine visite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010 par mobile

Impossible de dormir il y a bien trop de bruit !
On arrive même à savoir quand l'un des voisins prend sa douche.
L'hôtel est bien mais comme je n'ai pas dormi des deux nuits passées je ne le recommande pas...

• Séjour du décembre 2010
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Arrivés trop tôt à l'hotel, nous avons pu laisser nos bagages à la réception. Malgré le fait que personne ne parle français (espagnol ou anglais) il n'y a eu aucun problèmes pour se faire comprendre. La chambre est grande et la déco est soignée. Salle de bain complète (sèche cheveaux, bidet, baignoire...). Je vous conseil chambre au deuxième étage donnant sur le patio avec fontaine. Le petit déjeuner est copieux et varié et est servie dans un cadre agréable. L'hôtel se situe à 10mn à pied de la Giralda et à 2mn du Guadalquivir par des ruelles typiques et dans un quartier agréable.
Dans Séville inutile de louer une voiture car le stationnement est impossible.
Mauvaise insonorisation des salles de bain.

Hôtel a retenir

• a aimé — Calme et bon emplacement
  • n'a pas aimé — Insonorisation salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Rhyl, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

J’y ai dormi 2 nuits dans une chambre de bonne taille, belle et propre.

Personnel sympa et serviable.

Bon petit déjeuner.

Bref, un séjour agréable.

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Le Regina est un hôtel un peu hors des sentiers battus, mais il est excellent et d’un excellent rapport qualité/prix.

Je m’étais trompée de dates en réservant, mais grâce aux gentils employés de l’accueil, cela n’a pas posé de problèmes.

La chambre était de bonne taille et très calme et d’un très haut niveau de propreté. Le petit déjeuner était assez bon également, mais je ne conseillerais pas le bar car on n’y mange pas très bien et on na pas le droit de fumer. Pourquoi voyager jusqu'en Europe dans ce cas-là ?

Demandez-leur où se trouvent les divers restaurants du coin. Il y en a d’excellents juste à côté.

ny
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Cet hôtel n'est pas des mieux situés. En fait, on a ENORMEMENT marché!
Que ce soit pour aller en centre-ville ou n'importe où, ce n'est pas tout près, et au bout de 8 jours, on commençait à en avoir assez.

Au début, on trouvait romantique d’aller à pied en ville ensemble, mais on s’en est vite lassés. En taxi, cela aurait été facile, mais cela aurait fait cher (7€ l’aller simple, 14€ par jour) sur 8 jours, cela aurait finti par faire une somme.

On a trouvé le personnel très serviable. La réception était très belle et le petit déjeuner-buffet étonnant - un vrai festin.

Dans notre chambre, il y avait deux grands lits doubles mis côte à côte, ce qui fait qu’on n’avait plus de place où marcher. C’était très dur pour mon mari et moi d’arriver à se préparer en étant sans arrêt dans les pieds l’un de l’autre.

Les cloisons sont extrêmement fines, ce qui fait qu’on entendait ABSOLUMENT TOUT ce qui se passait dans la chambre voisine et celle au-dessus de nous. De plus, de temps à autre, il y avait une odeur bizarre qui envahissait la chambre. Mais la salle de bains était bien, elle était propre et tout était changé chaque jour.

A la télé, on ne pouvait capter que deux chaînes anglaises, des chaînes d’infos uniquement (CNN et la BBC), c’était très ennuyeux (et déprimant). Ce n’est pas qu’on passe énormément de temps devant la télé, mais quand on rentre dans sa chambre à midi pour prendre une douche et se changer avant d'aller manger, on aime bien de temps en temps se détendre et regarder une émission quelconque à la télé pendant quelques instants.

En conclusion, les employés sont agréables, l’emplacement est nul, la chambre beaucoup trop petite, et ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Regina

Adresse: San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 89 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Regina Sevilla
Hotel Regina Sevilla
Regina Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.