“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eurostars Regina

Hotel Eurostars Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eurostars Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°78 sur 169 hôtels à Séville
Aix-en-Provence, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

j'ai séjournée dans cet hotel en janvier 2014, avec mon mari. L'hotel est assez proche des monuments à voir.
très propre et confortable; le lit très spacieux, nous avons dormis comme des bébés alors que d'habitude nous mettons du temps à nous habituer à un nouvel endroit.
l'hotel a beaucoup de charme avec ses patios typiquement andalous, la salle de bain très très propre. la chambre est nettoyé, serviettes changés, mini bar plein... avec soin tous les matins.
le buffet d petit déjeuner est très copieux, avec du choix salé, sucré, les produits de qualités les jus, les cafés, les fruits...
le seul petit bémol, nous avions notre chambre juste en face de l'ascenceur donc, beaucoup de bruits quand les clients s'attroupent devant celui-ci/
: la solution est de demandé a avoir une chambre loin de l'ascenceur.
à part ça j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Situe assez loin du centre de seville. Cet hotel est assez viellot avec des chambres petites donnant sur une cour fermee servant de salle de restaurant. C'est tres bruyant et tres mal aere. Tout cela pour un prix assez eleve au regard de ce que l'ont peut trouver ailleur.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Ma chambre était petite ( je sais plus quel numéro mais elle donnait directement sur le couloir), dans la salle de bain - qui est collée à celle voisine- on entend strictement tout.
Mis à part ces "détails", le reste m' a satisfait, l'emplacement : 5 min de marche jusqu'à la rue principale - mais ça ne me dérange pas-.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

tres bien allez y les yeux fermes mais attention le top 70 euros avec petit dejeuner.pour 2 en octobre. en juillet plus cher normal. le petit dejeuner copieux et bon pout toutes les nationalites.
cafe excellent omeltte lard grille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé trois agréables jours en famille dans cet hôtel, y occupant deux chambres, une supérieure et une standard. L'accueil est attentionné, le cadre agréable et les chambres tout à fait confortables, même dans la catégorie standard.

La salle du petit déjeuner est certes bruyante mais la nourriture et les boissons sont tout à fait correctes et abondantes (buffet), pour un prix très raisonnable.

L'hôtel dispose d'un garage au nombre de places limitées (pas de réservation). En cas d'affluence, il est toujours possible de se garer dans les rues avoisinantes.

Le seul bémol de l'hôtel est sa situation: Il est certes dans le "centre" mais quand même assez excentré. Il faut compter un bon quart d'heure de marche avant de se retrouver vraiment au centre historique de la ville.

Il faut essayer d'avoir une chambre donnant sur le patio principal. Les chambres qui donnent sur le patio ou l'on prend le petit déjeuner sont certainement plus bruyantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous n'avons sans doute pas eu de chance ...mais nous n'avons pas eu une chambre donnant sur le patio présenté sur toutes les photos de l'établissement ! Notre chambre était située au rez de chaussée , en face de la salle des petits déjeuners , juste au dessus du garage de l'hôtel . Tôt le matin , nous étions réveillé par le fonctionnement de la porte du garage ( livraisons ? ) puis la préparation du petit déjeuner ... La chambre était froide ( nous avons apprécié les couvertures mises à disposition dans le placard ! ) . Le petit déjeuner est correct .
Nous avions bénéficié d'une promo sur le site de l'hôtel ( 20% de remise pour un séjour de 2 nuits ) . Relation de cause à effet ?
Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel , évitez les chambres 70 à 73 ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Eurostars Regina en juillet dernier.

Nous avons été très satisfaits de la propreté et de la grandeur des chambres, d'autant plus que nous avons eu un très bon prix par la nuit. De plus, l'hôtel est bien situé et bien décoré, et il est très facile de trouver du parking dans les environs.
Nous le recommandons sans aucun doute !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eurostars Regina

Adresse : San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°78 sur 169 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelBookers, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Regina Hotel Seville
Regina Sevilla
Hotel Regina Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.