“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eurostars Regina

Hotel Eurostars Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eurostars Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°77 sur 171 hôtels à Séville
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à 20 bonnes minutes à pied de la cathédrale.
Personnel sympathique et serviable.
56 euros la nuit en chambre double, parking et petit déjeuner compris !
Frigo et coffre disponibles.
Je recommande cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Cholet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel établissement à 10 minutes de marche du centre de Séville. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel serviable et de bon conseil. Le buffet du petit déjeuner est copieusement fourni. A noter le garage inclus dans le prix proposé par booking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Chambre plutôt spacieuse, propre; salle de bain très bien organisée. Situation de l'hôtel qui nous a permis de tout visiter à pieds et de ne pas être dérangés par le bruit lors de la semaine Sainte. Petit déjeuner toujours abondant avec très large choix. Le personnel parle peu anglais mais on se débrouille car serviable !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel sympa et accueillant, chambre propre pas très grande mais reste correcte, rue calme et pas trop éloigné du centre ville, petit déjeuner buffet assez varié, bon petit plus le parking,
Petit bémol l'insonorisation des chambres , seulement l'hotel n'y est pour rien c'est les clients voisins qui parfois manquent de discrétion.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le patio ou le petit déjeuner est servi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

dès l'accueil, la note est donnée. Le cadre est quelconque, le 1er accueil peu chaleureux, le service minimum. Le couloir menant aux chambres paraît entre 2 tranches de travaux : finis, pas finis ? dans un état moyen. La chambre serait pas mal si on n'avait pas ajouté un lit d'appoint dans une chambre pour 2. Nous avions bien précisé pour 3 adultes, et pas 2 + 1 lit d'appoint. 2 gels douche pour 3 pour 2 jours, malgré notre demande. Le petit déjeuner est médiocre, un self service où le personnel est débordé. Les produits de qualité décevante, certains décongelés et du jus de fruits en poudre..... Tout cela pour pratiquement 200 € la nuit, A éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre certes propre et confortable, mais je ne le recommande pas.
Le premier jour la douche fuyait. Le deuxième douche le toaster a pris feu !!! Le 3ème jour le bouton de la chasse d'eau s'est cassé. Bref ... Pour un hôtel 3* c'est assez moyen.
Pour le petit déjeuner : les boissons (chaudes et jus) sont très bien mais la nourriture n'est pas top.
15 mn à pieds du centre.
Le point négatif : le personnel de jour à la réception. En 3 jours nous avons un unique sourire ... au moment de payer et de partir ! Pire, quand je les ai averti que le toaster brulait (!) elles ont fait preuve d'une totale nonchalance. On est loin du traditionnel accueil chaleureux espagnol !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

accueil sympa,chambre correcte et calme,assez grande,l'établissement n'est pas trop éloigné du centre ville,chose très précieuse à Séville il dispose d'un parking,et à noter un buffet très bien garni pour le petit déjeuner,du sucré ,du salé,des fruits frais.Nous avons bénéficié d'un super tarif en réservant par le site booking.com,un rapport qualité/prix très avantageux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eurostars Regina

Adresse : San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Classé n°77 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Regina Hotel Seville
Hotel Regina Sevilla
Regina Sevilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.