“Un tarif attractif mais décevant...” 3 5 étoiles

Hotel Eurostars Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne   |
N° 90 sur 174 hôtels à Séville
Aix-en-Provence, France
“Un tarif attractif mais décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Un hôtel assez proche du centre mais il ne faut tout de même pas avoir peur de marcher selon les coins du centre ville ou l'on veut se rendre (45min de Plaza Espana).
Literie vraiment moyenne, chambre très petite et assez mal isolée (peut être avons nous eu la chambre du fond plus petite que les autres...).
Petit déjeuner très correct, personnel très aimable.

Attention au parking de l’hôtel il ne faut pas avoir peur des manœuvres délicates!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

un quart d'heure à pied pour aller à la cathédrale. J'avais choisi cet hotel pour le parking, mais l'hôtel est trop difficile à trouver au centre ville,même les locaux nous déconseillaient la voiture, car les rues sont étroites, sens unique , un vrai labyrinthe. Nous avons laissé la voiture à l'aéroport et pris un taxi ! Belle entrée, réception. Personnel serviable. Chambre et sanitaires propres. Bonne literie. Buffet petit-déjeuner correct. Bien dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ce charmant hôtel est bien situé, près de la vieille ville, et à 20 minutes à pieds de la gare routière où nous avons séjourné deux nuits afin de visiter tranquillement Séville. Accueil et séjour agréables pour un rapport qualité-prix vraiment intéressant. Le petit déjeuner copieux nous a calés pour une bonne partie de la journée, le patio est relaxant et très calme. A recommander si vous passez par là, nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Situé à 20 bonnes minutes à pied de la cathédrale.
Personnel sympathique et serviable.
56 euros la nuit en chambre double, parking et petit déjeuner compris !
Frigo et coffre disponibles.
Je recommande cet hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel établissement à 10 minutes de marche du centre de Séville. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel serviable et de bon conseil. Le buffet du petit déjeuner est copieusement fourni. A noter le garage inclus dans le prix proposé par booking.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Chambre plutôt spacieuse, propre; salle de bain très bien organisée. Situation de l'hôtel qui nous a permis de tout visiter à pieds et de ne pas être dérangés par le bruit lors de la semaine Sainte. Petit déjeuner toujours abondant avec très large choix. Le personnel parle peu anglais mais on se débrouille car serviable !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Personnel sympa et accueillant, chambre propre pas très grande mais reste correcte, rue calme et pas trop éloigné du centre ville, petit déjeuner buffet assez varié, bon petit plus le parking,
Petit bémol l'insonorisation des chambres , seulement l'hotel n'y est pour rien c'est les clients voisins qui parfois manquent de discrétion.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le patio ou le petit déjeuner est servi
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Regina

Adresse: San Vicente 97, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N° 90 sur 174 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Regina Seville
Hotel Regina Seville
Regina Sevilla
Hotel Regina Sevilla
Regina Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.